Merci elle est bonne cette version du printempsRadiostar a écrit : Émily:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cGKg0Ob1Ckw[/youtube]Annie (Ce soir):
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gVgr2nRoTpQ[/youtube]
Annie est vraiment belle dans ce style là!
Presque dix ans après la sortie de son premier album Kiss and run, Richard Petit revisite un de ses plus grands succès. Pour ce nouveau tableau, il a invité son amie et interprète Emily Bégin à se joindre à lui, pour entonner le refrain de cet hymne printanier.
L'idée de cette reprise a pris forme à la suite d’une invitation lancée par Richard à Emily de venir chanter avec lui dans sa série de spectacles acoustiques. À la demande du public, cette « union improvisée » s’est lancée dans la relecture de ce succès de 2001 qui a trôné les palmarès du Québec : Le printemps.
L’univers créatif de Petit et la fougue de Bégin se marient de façon remarquable et surprenante sur scène. Les deux artistes préparent actuellement un spectacle qu'ils nous présenteront d’ici peu.
Petit et Bégin sont fiers de vous présenter Le printemps… dans une version des plus ensoleillée qui plonge dans nos têtes comme les chauds rayons d'un été en promesse.
Radiostar a écrit : [...]
Ben non, tu ne me dois rien!
[...]
myriannie a écrit : pour les autres (annie, wilfred (pove ti wil moi etk de sque je me souviens dans la salle on entendait presque rien) , marie-élaine, émily (j'noublie tu)) c'était très bien aussi !
Pas sûr que j'aurais trouvé ça!Sebangecornu a écrit : [...]
Merci elle est bonne cette version du printemps![]()
Sans oublier Marjo qui a raté son CUE à quelques reprises...Radiostar a écrit : [...]
Pas sûr que j'aurais trouvé ça!
Pour revenir aux problèmes de son, toute la soirée de samedi il y a eu des problèmes. Quand il y a eu la chanson de groupe, Alex Perron et Claudine Prévost ont vu leur micros fermé tout au long de la chanson, quand c'était à leur tour, ont entendait rien! Et Fred peut se consoler, une concurrente du concours à eu le même problème que lui, sauf que sa chanson à elle commençait avec sa guitare!
Ah, celle-là je l'ai pas vu!Lucie08 a écrit : [...]
Sans oublier Marjo qui a raté son CUE à quelques reprises...
Red K a écrit : [...]
Wow, je sais que tu n'es pas tellement tellement fan d'elle alors, bravo pour ton honnêteté.![]()
On dira ce qu'on voudra....veut, veut pas.....est bonne.
Lucie08 a écrit : C'est pas l'humilité qui t'étouffe...
Pas d'attaques personelles svpLucie08 a écrit : C'est pas l'humilité qui t'étouffe...
Red K a écrit : De toute façon, j'ai rien compris. J'sais pas si ça s'adressait à Olijoan, Annie Villeneuve ou au Grand Red.