Bachelorette Jillian Harris
Re: Bachelorette Jillian Harris

Je floode!!!!! 

En tout cas, ça brasse plus que je ne le pensais une gang de gars ensemble...
Pkoi David et quelques autres en veulent autant a Juan?? Je comprend tellement pas que je me dis que j'ai du manquer quelque chose...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sincèrement, je ne comprends pas non plus. Ils disent qu'il est faux et qu'il n'est pas là pour les bonnes raisons (un faux-nez I guess???
)
Davis a eu l'air d'un cave dans cette histoire là hier. Je comprend qu'il n'aime pas le gars, mais hier, il a eu l'air d'un gars qui ne contrôle pas ses émotions, qui s'emporte facilement, qui tient mal l'alcool, un "jerk" de 1ere classe.

Davis a eu l'air d'un cave dans cette histoire là hier. Je comprend qu'il n'aime pas le gars, mais hier, il a eu l'air d'un gars qui ne contrôle pas ses émotions, qui s'emporte facilement, qui tient mal l'alcool, un "jerk" de 1ere classe.
Personnellement je déteste WES... c'est pas sérieux comme gars... La chanson... full kétaine et aussi full je veux me faire du capital...!
Pour Juan... j'aime beaucoup sa façon d'agir. Il s'occupe de Gillian... et c'est elle l'important...Vivement la suite!!
Pour Juan... j'aime beaucoup sa façon d'agir. Il s'occupe de Gillian... et c'est elle l'important...Vivement la suite!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Je n'aime pas West non plus y me gosse. Juan non plus je l'aime pas je le trouve têteux. David y'ai allé fort un brin mais j'ai un ti penchant pour lui. Le taponneux de pied moi il me ferait peur. J'aime bien Jake et celui qu'elle a embrassé et a eu la rose au tournage western, il a un sourire séduisant. Une petite parenthèse lorsque Jilian embrasse un gars on dirait que souvent ca fitte pas ben ché pas si c moi en tout cas lol

Jillian semble aimé sa toune kétaineOreole a écrit : Personnellement je déteste WES... c'est pas sérieux comme gars... La chanson... full kétaine et aussi full je veux me faire du capital...!

Ben elle est kétaine elle aussi d'abord 
Je suis d'accord que Juan est un peu pas mal têteux mais la réaction de david était disproportionnée pour moi, limite agressif. C'est un turn off pour moi
J'ai hâte de voir le drame de la semaine prochaine... Combien et qui ont des blondes à l'extérieur???

Je suis d'accord que Juan est un peu pas mal têteux mais la réaction de david était disproportionnée pour moi, limite agressif. C'est un turn off pour moi

J'ai hâte de voir le drame de la semaine prochaine... Combien et qui ont des blondes à l'extérieur???

j'avoue malgré qu'on ne voit pas tout ce qui se passe durant la semaine. Mais y'ai allé fort c certain. Jake semblait avoir une blonde mais m'essemble c pas le style a agir comme caPantera72 a écrit : Ben elle est kétaine elle aussi d'abord
Je suis d'accord que Juan est un peu pas mal têteux mais la réaction de david était disproportionnée pour moi, limite agressif . C'est un turn off pour moi

Enfin...David et Juan sont...OUT !!!
J'étais pu capable !
Avec les previews de la semaine prochaine...je commence à me demander si Jillian a aimé son expérience finalement...Il nous montre plus de drame que de beaux moments...
Pis quand elle embrassait Kiptin..on dirait que ça fitait pas pantoute...
Jake et Ed sont mes préférés...Mais c'est vrai que Jake fait un peu trop parfait...il me fait penser à Jeremy avec DeAnna !

Avec les previews de la semaine prochaine...je commence à me demander si Jillian a aimé son expérience finalement...Il nous montre plus de drame que de beaux moments...

Jake et Ed sont mes préférés...Mais c'est vrai que Jake fait un peu trop parfait...il me fait penser à Jeremy avec DeAnna !
Après mon visionnement d'hier, je ne sais pas trop si elle va sortie gagante de tout ça 
Moi perso c'est Wes que je trust pas... Kyptin je l'aime bien...! Mais il yen a encore trop pour que je puisse vraiment me forger une opinion... quand il en restera 5 je serai plus a l'aise et qu'on les verra plus car c'est difficile de dire des fois qui est qui!!

Moi perso c'est Wes que je trust pas... Kyptin je l'aime bien...! Mais il yen a encore trop pour que je puisse vraiment me forger une opinion... quand il en restera 5 je serai plus a l'aise et qu'on les verra plus car c'est difficile de dire des fois qui est qui!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
cricri58 a écrit : Enfin...David et Juan sont...OUT !!!J'étais pu capable !
Avec les previews de la semaine prochaine...je commence à me demander si Jillian a aimé son expérience finalement...Il nous montre plus de drame que de beaux moments...![]()

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Déçue de voir partir Juan!
Mes préférés sont toujours :
Ed... mais maudit que dans ses yeux, on sent de la tristesse!!
Mais très HOT!
J'adore les bruns!!
Jake... tout simplement parfait!
Kiptyn... un petit je ne sais quoi que j'ADORE!!
Jesse gagne à être connu... mais il serait temps qu'il fasse un mouve car le temps va manquer!
Et je déteste WES
Pis kessé cliss que Tanner P fait encore là... un pur weirdo!!

Mes préférés sont toujours :
Ed... mais maudit que dans ses yeux, on sent de la tristesse!!

Jake... tout simplement parfait!

Kiptyn... un petit je ne sais quoi que j'ADORE!!

Jesse gagne à être connu... mais il serait temps qu'il fasse un mouve car le temps va manquer!
Et je déteste WES

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pis la rumeur de la girlfriend... il serait temps de savoir c'est qui!!

Tanner moi aussi je me demande qu'est-ce qui fait là. Mon préféré pour l'instant est Jake, Jesse en fin j'en aime une couple a date mais on les a pas vu ben ben encore. Wes chu pas capable y me fait suer. Pis Jillian a l'air de mal embrassé m'essemble que ca fitte jamais quand elle embrasse quelqu'un 

Tanner vers la fin semblait dire que c'était Wesqwertygirl a écrit : Pis la rumeur de la girlfriend... il serait temps de savoir c'est qui!!![]()

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dans la fameuse soirée où il a dit à Julian qu'il y avait un gars qui avait supposément une blonde, le nom de Wes est sorti quand il en parlait avec Ed et Jake.Danyka69 a écrit : [...]
Tanner vers la fin semblait dire que c'était Wes
Donc, j'imagine que c'est lui... mais je veux vraiment le savoir.

Est-ce pour ça que la prod semble le mettre en avant-plan depuis le début du show, question d'assister à la «chute» d'un pretender??

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Jake est trop hot mais caline, comme vous disiez, ça rappelle Jeremy!!Danyka69 a écrit : Tanner moi aussi je me demande qu'est-ce qui fait là. Mon préféré pour l'instant est Jake, Jesse en fin j'en aime une couple a date mais on les a pas vu ben ben encore. Wes chu pas capable y me fait suer. Pis Jillian a l'air de mal embrassé m'essemble que ca fitte jamais quand elle embrasse quelqu'un

Pis le fait qu'il soit pilote, ça semblait la titiller!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Mais pour une fois, je trouve qu'il y a vraiment des gars vraiment bien pour Julian. Des gars sérieux. Il reste simplement à faire les bons choix... mais j'adore la saison!
Je suis seulement déçue de voir que pour le restant de la saison, le costume de bain sera écarté pour faire place à l'habit de ski-doo

Je suis seulement déçue de voir que pour le restant de la saison, le costume de bain sera écarté pour faire place à l'habit de ski-doo