Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : TQS n'a pas contrôlé leurs faits et gestes.
Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.
Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.
K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.
Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.
Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
Si Alexandra n'a pas été capable de mettre le suit de grosse et prouver qu'elle n'était pas superficielle, c'est la faute de personne, sauf la sienne.
Si Mathieu Baron n'a pas été capable de s'empêcher de faire des menaces à 2 pouces de la face d'un lofteur... c'est sa propre faute. J'parle pas de l'épisode de la mousse dans le lit, étant donné leur état d'ébriété (débilité) avancé... mais les menaces, c'tait à jeun.
K-K est parti de son plein gré. J'sais même pas pourquoi qui chiâle. 3 voyages, une image absolument pas ternie, mis à part lâcheux mais ça, encore une fois, c'tait son choix.
Crystelle parle mal. Elle a pas passé pour grand chose, même que depuis sa sortie, ça doit être une des ex-lofteuses qui fait le moins parler d'elle. Elle n'aurait jamais gagné le prix de la finale anyway, donc, a capote pour rien, et au pire, sa réputation risque d'être plus ternie par son entrevue post-loft que par son passage dans le loft tel quel. J'étais contente qu'elle sorte, mais je la trouvais très mature et sereine... ça pris le bord quand j'ai lu l'entrevue.
Delphine est sortie du loft appréciée, aucune idée pourquoi elle a décidé de changer du tout au tout quand elle avait une formule gagnante. Par contre, elle avait droit de revendiquer sa revanche sur Sébastien comme y était dans sa saison.
Justement , je pense qu'ils auraient voulu qu'on censure.....-k9- a écrit : Ce que TQS a présenté des lofteurs n'est pas nécessairement flateur j'en convient mais il sont les lofteurs les seuls responsable de leur image.
La production n'aurais pas pu présenté mathieu qui dénigre sebastien en mettant du gel partout si ce dernier ne l'avais pas fait.
La production n'aurias pas pu présenté delphine et son coté agressif si cette dernière ne l'avias pas fait voir.
La production n'aurias pas montré le coté moins reluisant des lofteur si ses derniers ne l'avias pas monté.
La ou les lofteurs chialent c'est que selon eux la prod n'as joué que sur leur mauvias coté..... moi je les comprend pas parce que je n'ai pas vu que les mauvias coté des lofteurs j'ai aussi bu leur bon coté a chacun .
J'ai aussi vu un bon côté à tous les lofteurs.-k9- a écrit :La ou les lofteurs chialent c'est que selon eux la prod n'as joué que sur leur mauvias coté..... moi je les comprend pas parce que je n'ai pas vu que les mauvias coté des lofteurs j'ai aussi bu leur bon coté a chacun.
-k9- a écrit : Ce que TQS a présenté des lofteurs n'est pas nécessairement flateur j'en convient mais il sont les lofteurs les seuls responsable de leur image.
La production n'aurais pas pu présenté mathieu qui dénigre sebastien en mettant du gel partout si ce dernier ne l'avais pas fait.
La production n'aurias pas pu présenté delphine et son coté agressif si cette dernière ne l'avias pas fait voir.
La production n'aurias pas montré le coté moins reluisant des lofteur si ses derniers ne l'avias pas monté.
La ou les lofteurs chialent c'est que selon eux la prod n'as joué que sur leur mauvias coté..... moi je les comprend pas parce que je n'ai pas vu que les mauvias coté des lofteurs j'ai aussi bu leur bon coté a chacun.
kayla27 a écrit : Moi je pense qu'au contraire, TQS a tout fait pour les censurer le plus possible.
Si TQS avait montré ne serait-ce le tier de ce que les lofteurs ont vraiment fait, on aurait eu droit à quoi?!
Je pense que tous ceux et celles qui ont suivi le résumé web cam peuvent venir confirmer que durant les quotidiennes, une grande partie des actes des lofteurs a été censurée.
Donc moi je pense que les lofteurs qui ont chialé comme quoi leur image a été manipulée et détruite, bin je crois que ce sont une bande de mauvais perdants,et que au contraire, vu la situation, ils devraient remercier TQS d'avoir censuré.
NetRoll a écrit : S'ils avaient montrés 30 secondes de Spoutnik... je ne suis pas certain que Hugues aurait été finaliste!
Ils se plaignent pour rien en fait.
Mon avis.