Merci de vos réponses

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben elle est revenue écrire un peu ici.......j'imagine qu'elle a pas beaucoup de temps cette semainegazzoux1 a écrit : Je sais que Mlle Hoover devait venir écrire dans le kiosque et je ne trouve rien pantouteEst-ce qu'elle a écrit ailleurs ou si elle n'a pas encore eu le temps de le faire.
Merci de vos réponses
Rénatane a écrit : [...]
Ben elle est revenue écrire un peu ici.......j'imagine qu'elle a pas beaucoup de temps cette semaine
Non elle a dit qu'elle voulait aller écrire dans le kiosque mais elle n'a jamais eu le temps de le fairegazzoux1 a écrit : Je sais que Mlle Hoover devait venir écrire dans le kiosque et je ne trouve rien pantouteEst-ce qu'elle a écrit ailleurs ou si elle n'a pas encore eu le temps de le faire.
Merci de vos réponses
je ne pourrai être présent nick demain... j'avais une rencontre au bureau que je croyais possible de déplacer, mais ce ne sera pas possible...nick11f a écrit : [...]
exactement! Elle accompagne Seb partout ou il va!
Demain, elle seras Au Dernier Loft Laurier et je vais lui dire un beau bonjour!
Mlle Hoover a écrit :J'ose pas aller écrire dans le kiosque!! En gros, je voulais dire que deux charmantes comédiennes de Ramdam furent des grandes fans de Seb, que je les adores , elles sont hyper sympathique!!
Que Pierre Lebeau a de la classe, est articulé, je l'ai bien aimé ( et que je ne l'ai pas croisé pres du Café dépot) Moi et Seb avons pris un café a la table devant Josée Deschenes, très concentré..a lire ..une feuille.
Louis Morisette avait de droles de cheveux, mais il a du charisme, est tres poli et sympathique. Les Lost Fingers, un membre est un ancien prof a ma soeur..on a donc jasé biologie entre leurs prestations.
Ima est arrivé a l'avance..j'ai donc cedé la loge a moi et seb pour qu'elle puisse y acceder. Tres grande, jolie, et elle aussi, tres courtoise et polie.
J'ai croisé Patrice l'ecuyer et Germain Houde. La ptite fille groupie en moi était tres tres heureuse de passer l'apres midi a radio canada(Vous pouvez copier coller ca dans le Kiosque!!
)
Est-ce qu'il y en a d'autres que moi qui l'ont rencontré là aussiMlle Hoover a écrit :J'ose pas aller écrire dans le kiosque!! En gros, je voulais dire que deux charmantes comédiennes de Ramdam furent des grandes fans de Seb, que je les adores , elles sont hyper sympathique!!
Que Pierre Lebeau a de la classe, est articulé, je l'ai bien aimé ( et que je ne l'ai pas croisé pres du Café dépot) Moi et Seb avons pris un café a la table devant Josée Deschenes, très concentré..a lire ..une feuille.
Louis Morisette avait de droles de cheveux, mais il a du charisme, est tres poli et sympathique. Les Lost Fingers, un membre est un ancien prof a ma soeur..on a donc jasé biologie entre leurs prestations.
Ima est arrivé a l'avance..j'ai donc cedé la loge a moi et seb pour qu'elle puisse y acceder. Tres grande, jolie, et elle aussi, tres courtoise et polie.
J'ai croisé Patrice l'ecuyer et Germain Houde. La ptite fille groupie en moi était tres tres heureuse de passer l'apres midi a radio canada(Vous pouvez copier coller ca dans le Kiosque!!
)
Mlle Hoover a écrit :J'ose pas aller écrire dans le kiosque!! En gros, je voulais dire que deux charmantes comédiennes de Ramdam furent des grandes fans de Seb, que je les adores , elles sont hyper sympathique!!
)
Je te trouve ben fine de prendre le temps de venir nous jaserMlle Hoover a écrit :J'ose pas aller écrire dans le kiosque!! En gros, je voulais dire que deux charmantes comédiennes de Ramdam furent des grandes fans de Seb, que je les adores , elles sont hyper sympathique!!
)
Ça me fait rire quand je vois ça, elle mesure max 5'8",pour moi, ce n'est pas grandMlle Hoover a écrit :J'ose pas aller écrire dans le kiosque!! En gros, je voulais dire que deux charmantes comédiennes de Ramdam furent des grandes fans de Seb, que je les adores , elles sont hyper sympathique!!
)
On est voisins.Mlle Hoover a écrit : Au Hobbit!! Je connais quelqu'un qui habite a 2 pas de la ..:P
Mais pour moi Ima est grande..je fais quand meme qu'un ptit 5p4..et elle, avec des chaussures a talons haut me dépasse de beaucoup!!
Va falloir se croiser un moment donné...maddiekins a écrit : [...]
On est voisins.
Han Panda..... tu étais Bamby smiley??? ah ben batard!Panda a écrit : [...]
Je te trouve ben fine de prendre le temps de venir nous jaser
Merci
Et je suis Ben Ben contente pour Sébastien![]()
![]()
![]()
![]()
Aussi je pense qu'il y a un miniumum 100 000 $ qui revient à Priscilla tellement elle l'a aidé au point de vue visibilité lors des quotidiennes
Embrasse Seb pour moi et mes filles
Signé une de ses premières fans du Domaine Bleu durant LS4. La première qui avouait son amour chaste publiquement pour Sébastien (et qui a été mis au pilori rapidement durant la saison malheureusement)