Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Malike
Administrateur

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Malike »

Etoile38 a écrit : bon je viens d écouter l émission etalk et ils ont dit que sa serait fini entre brad et angelina
:bike: Et Brad s'est poussé en moto c'est clair! Mais ca expliquerait pourquoi Angelina n'a pas enfanter cette année.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Malike a écrit : [...]

:bike: Et Brad s'est poussé en moto c'est clair! Mais ca expliquerait pourquoi Angelina n'a pas enfanter cette année.
:gniacgniac:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ashlee Apologizes For Being An Ass

Image

Asslee Simpson has apparently apologized to Pete Wentz's ex, Michelle Trachtenberg, after Simpson went bat shit crazy on Michelle at a very public event Monday night in El Lay.

We sense Papa Simpson had a hand in this!

"It was just a misunderstanding," Ass' rep quickly told OK! Magazine after PerezHilton.com broke the story Wednesday morning.

That's the best you can do???

What's to be misunderstood when you're screaming "I hope you know, the whole time you were dating Pete, I was fucking him!"???

Ha!

Her rep continued: "Ashlee has since apologized to Michelle and they remain on good terms."

Good terms, eh?

Hard to believe!

:gla: :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Denise Richards

Image
Tsss check l'air bête encore :sarcastic:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Etoile38 a écrit : bon je viens d écouter l émission etalk et ils ont dit que sa serait fini entre brad et angelina
il a tinké sa moto?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : Ashlee Apologizes For Being An Ass

Image

Asslee Simpson has apparently apologized to Pete Wentz's ex, Michelle Trachtenberg, after Simpson went bat shit crazy on Michelle at a very public event Monday night in El Lay.

We sense Papa Simpson had a hand in this!

"It was just a misunderstanding," Ass' rep quickly told OK! Magazine after PerezHilton.com broke the story Wednesday morning.

That's the best you can do???

What's to be misunderstood when you're screaming "I hope you know, the whole time you were dating Pete, I was fucking him!"???

Ha!

Her rep continued: "Ashlee has since apologized to Michelle and they remain on good terms."

Good terms, eh?

Hard to believe!

:gla: :gla:
Quoi la chicane c'est la faute de papa simpson? :eek: :eek: Ashslut est encore enceinte de lui et full hormonale :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

loft_great a écrit : David Duchovny et Evan Handler

Image
cibole! est-ce que c'était le concours national de l'accoutrement le plus laid? :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Beth Ditto descend Katy Perry
le 03/06/2009 10h30

Beth Ditto, la chanteuse de The Gossip, n'a jamais caché son homosexualité et a toujours défendu les droits de sa communauté. Elle a récemment eu le loisir de s'exprimer sur Katy Perry et notamment sur son tube I Kissed A Girl dans le magazine Gay Attitude.

''Je hais Katy Perry ! Elle est une offense à la culture gay. Elle surfe sur une mode, alors qu'elle n'est même pas lesbienne ou quoi que ce soit. Elle est même en couverture d'un magazine gay. C'est une allumeuse !''

La guerre semble déclarée !
une chose est sûre: Katy Perry m'allume certainement plus que Beth Ditto :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Ely a écrit : Trouver l'erreur sur cette photo :gla:

Image
le gars a 8 ans mais il a quand-même un pénis d'homme? :chepa:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Ely a écrit : [...]

Bravo :clap: Je pensais qu'il y avait juste moi qui regardait là :lol:

J'ai quand même honte, il a juste 17 ans.

et en quoi le fait de 'porter à gauche' est une erreur, dis-moi?? :??:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs a écrit : [...]

cibole! est-ce que c'était le concours national de l'accoutrement le plus laid? :gla:
Moé là... ces bas-là sur n'importe qui, ça me turn-off tellement :sarcastic:

Je vois tellement pas personne s'approcher de moi virilement pour me faire un "Enwoueille dans mon lit chanceuse" avec ça dans les pattes :gla:

Même Dr. House, je l'avoue :(

Image
Dernière modification par *Flocon* le jeu. juin 04, 2009 8:16 am, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sacha Baron Cohen de nouveau accusé

BUM interactif
(BUM) Une énième poursuite a été déposée contre Sacha Baron Cohen.

À trop vouloir choquer et déranger ses victimes, Sacha Baron Cohen doit parfois en payer le prix et c’est ce qui risque encore une fois de se produire.

La vedette anglaise qui personnifie le personnage de Brüno, un reporter ouvertement homosexuel qui travaille pour une station autrichienne, se serait présenté à un bingo tenu en Californie dans le but d’y croquer des images pour le film Brüno qui doit sortir le 10 juillet.

Durant son intervention, Cohen aurait eu une altercation avec Richelle Olson, une dame âgée, organisatrice de l’évènement qui avait pour but d’amasser des fonds pour une œuvre de charité.

Olson, la plaignante dans l’affaire, accuse Cohen de s’être présenté à l’évènement habillé de façon « extrêmement outrageuse et révélant des parties offensantes de son corps ».

Lorsque Cohen s’est ensuite emparé du microphone pour énumérer les numéros du bingo, il aurait également utilisé un langage vulgaire et offensif, toujours selon Olson.

Cette dernière aurait voulu lui enlever le micro des mains et une altercation s’en est suivie. Cohen aurait poussé et touché de façon offensive la plaignante, la faisant tomber au sol.

Sacha Baron Cohen n’en est pas à sa première poursuite. Lors du tournage du film Borat: Cultural Learnings Of America For Make Benefit Glorious Nation Of Kazakhstan, plusieurs des personnes dupées se sont ensuite tournées vers les tribunaux pour tenter d’obtenir réparation.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Denzel Washington ne sera pas Obama

(BUM) Denzel Washington est convaincu d’être trop vieux pour jouer Obama.

L’acteur Denzel Washington affirme qu’il ne pourra jamais jouer le rôle de Barack Obama.

La différence d’âge entre l’acteur de 54 ans et l’actuel président des États-Unis, âgé de 47 ans, n’est que de 7 années, mais Washington prédit que lorsque viendra le temps de personnifier Obama au grand écran, il sera déjà trop vieux pour le rôle.

« Obama est en train d’écrire l’histoire et quand viendra le temps de la raconter, je serai trop vieux. Et si on devait tourner le film maintenant, Obama serait bien trop occupé pour consacrer du temps à m’expliquer comment jouer son personnage. »

Washington admet qu’un acteur plus jeune conviendra mieux à un éventuel film sur le président américain.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La fierté de Megan Fox

(BUM) Megan Fox se dit fière de son statut de sex-symbol.

Megan Fox affirme avoir choisi le métier d’actrice parce qu’elle souhaitait devenir un sex-symbol, rapporte FemaleFirst.

La star de 23 ans, qui a été choisie comme étant la femme la plus sexy au monde par le magazine FHM en 2008, est enchantée à l’idée que les hommes la trouvent attirante et elle ajoute qu’une belle apparence est essentielle à Hollywood.

Elle déclare : « Je crois que c’est merveilleux que je sois considérée comme un sex-symbol. Je n’ai pas décidé d’être actrice parce que je voulais être respectée pour mes talents. Hollywood, c’est en partie être perçu comme attirant ».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Evan Rachel Wood, de nouveau célibataire

(BUM) L’actrice Evan Rachel Wood aurait mis fin à sa relation avec Marilyn Manson.

La réconciliation entre Evan Rachel Wood et le rockeur Marilyn Manson aura été de courte durée à en juger un article publié dans la chronique Page Six du New York Post qui prétend que l’actrice serait en couple avec Shane West.

Selon le tabloïd, les deux vedettes auraient été aperçues à Las Vegas samedi dernier (30 mai). « Ils étaient accompagnés d’un groupe d’environ 20 amis. À 3 h, Shane et Evan Rachel n’en avaient que l’un pour l’autre et s’embrassaient au milieu d’une table », a mentionné un témoin de la scène au New York Post.

Rappelons qu’Evan Rachel Wood a commencé à fréquenter Manson en décembre 2006, alors qu’il était en plein coeur d’un divorce avec Dita Von Teese. Une première rupture entre eux a été annoncée en octobre 2008 et ils ont renoué quelques mois plus tard.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Hudson fan de baseball

(BUM) Kate Hudson fréquenterait le joueur de baseball Alex Rodriguez.

Kate Hudson et Alex Rodriguez avaient été aperçus, le mois dernier, se rapprochant lors d’un repas dans un restaurant de New York. Aujourd’hui, une source confirme que les deux stars se fréquentent, rapporte People.

La source a déclaré : « C’est quelque peu sérieux. Il l’a présentée à une partie de ses amis ».

Pour sa part, Hudson a suivi Rodriguez à Dallas à la fin du mois dernier alors que les Yankees ont disputé une série de trois matchs contre les Rangers du Texas.

L’actrice et son fils de 5 ans, Ryder, ont séjourné au même hôtel que Rodriguez.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rachel McAdams

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : La fierté de Megan Fox

(BUM) Megan Fox se dit fière de son statut de sex-symbol.

Megan Fox affirme avoir choisi le métier d’actrice parce qu’elle souhaitait devenir un sex-symbol, rapporte FemaleFirst.

La star de 23 ans, qui a été choisie comme étant la femme la plus sexy au monde par le magazine FHM en 2008, est enchantée à l’idée que les hommes la trouvent attirante et elle ajoute qu’une belle apparence est essentielle à Hollywood.

Elle déclare : « Je crois que c’est merveilleux que je sois considérée comme un sex-symbol. Je n’ai pas décidé d’être actrice parce que je voulais être respectée pour mes talents. Hollywood, c’est en partie être perçu comme attirant ».
Coudonc elle se contredit tout le temps elle?? :sarcastic:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mark Wahlberg

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »