Etoile38 a écrit : bon je viens d écouter l émission etalk et ils ont dit que sa serait fini entre brad et angelina
Et Brad s'est poussé en moto c'est clair! Mais ca expliquerait pourquoi Angelina n'a pas enfanter cette année.Etoile38 a écrit : bon je viens d écouter l émission etalk et ils ont dit que sa serait fini entre brad et angelina
Et Brad s'est poussé en moto c'est clair! Mais ca expliquerait pourquoi Angelina n'a pas enfanter cette année.Malike a écrit : [...]
Et Brad s'est poussé en moto c'est clair! Mais ca expliquerait pourquoi Angelina n'a pas enfanter cette année.

Tsss check l'air bête encoreloft_great a écrit : Denise Richards
il a tinké sa moto?Etoile38 a écrit : bon je viens d écouter l émission etalk et ils ont dit que sa serait fini entre brad et angelina
Quoi la chicane c'est la faute de papa simpson?JuLondon a écrit : Ashlee Apologizes For Being An Ass
Asslee Simpson has apparently apologized to Pete Wentz's ex, Michelle Trachtenberg, after Simpson went bat shit crazy on Michelle at a very public event Monday night in El Lay.
We sense Papa Simpson had a hand in this!
"It was just a misunderstanding," Ass' rep quickly told OK! Magazine after PerezHilton.com broke the story Wednesday morning.
That's the best you can do???
What's to be misunderstood when you're screaming "I hope you know, the whole time you were dating Pete, I was fucking him!"???
Ha!
Her rep continued: "Ashlee has since apologized to Michelle and they remain on good terms."
Good terms, eh?
Hard to believe!
![]()
cibole! est-ce que c'était le concours national de l'accoutrement le plus laid?loft_great a écrit : David Duchovny et Evan Handler
une chose est sûre: Katy Perry m'allume certainement plus que Beth Dittoloft_great a écrit : Beth Ditto descend Katy Perry
le 03/06/2009 10h30
Beth Ditto, la chanteuse de The Gossip, n'a jamais caché son homosexualité et a toujours défendu les droits de sa communauté. Elle a récemment eu le loisir de s'exprimer sur Katy Perry et notamment sur son tube I Kissed A Girl dans le magazine Gay Attitude.
''Je hais Katy Perry ! Elle est une offense à la culture gay. Elle surfe sur une mode, alors qu'elle n'est même pas lesbienne ou quoi que ce soit. Elle est même en couverture d'un magazine gay. C'est une allumeuse !''
La guerre semble déclarée !
le gars a 8 ans mais il a quand-même un pénis d'homme?Ely a écrit : Trouver l'erreur sur cette photo
Ely a écrit : [...]
BravoJe pensais qu'il y avait juste moi qui regardait là
![]()
J'ai quand même honte, il a juste 17 ans.
Moé là... ces bas-là sur n'importe qui, ça me turn-off tellementjojo3couleurs a écrit : [...]
cibole! est-ce que c'était le concours national de l'accoutrement le plus laid?

Coudonc elle se contredit tout le temps elle??loft_great a écrit : La fierté de Megan Fox
(BUM) Megan Fox se dit fière de son statut de sex-symbol.
Megan Fox affirme avoir choisi le métier d’actrice parce qu’elle souhaitait devenir un sex-symbol, rapporte FemaleFirst.
La star de 23 ans, qui a été choisie comme étant la femme la plus sexy au monde par le magazine FHM en 2008, est enchantée à l’idée que les hommes la trouvent attirante et elle ajoute qu’une belle apparence est essentielle à Hollywood.
Elle déclare : « Je crois que c’est merveilleux que je sois considérée comme un sex-symbol. Je n’ai pas décidé d’être actrice parce que je voulais être respectée pour mes talents. Hollywood, c’est en partie être perçu comme attirant ».