Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Rosanna Arquette, Lisa Edelstein and Kelly Lynch

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Rachael Taylor

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jade Parfitt

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kelly Rutherford

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jessica Simpson

Okloft_great a écrit : Miley Cyrus
Ah Rosanna... T'as l'air stone depuis Desperately Seeking Susan... Plus ça change, plus c'est pareil.loft_great a écrit : Rosanna Arquette, Lisa Edelstein and Kelly Lynch
loft_great a écrit : Jessica Simpson
Une chance qu'elle a une brassière
Dernière modification par Pantera72 le jeu. juin 04, 2009 10:34 am, modifié 1 fois.
Actor David Carradine found dead

(CNN) -- American actor David Carradine has been found dead in a Bangkok, Thailand, hotel, according to his personal manager, Chuck Binder.
Binder said Thursday that the death is being investigated but could provide no other details.
Carradine's death was "shocking and sad. He was full of life, always wanting to work ... a great person," Binder said, according to People magazine.
Carradine, who became famous in the 1970s when he starred as traveling Shaolin monk Kwai Chang Caine in the television series "Kung Fu," was 72.
Modern audiences may best know him as "Bill" in Quentin Tarantino's "Kill Bill" films. He earned a 2005 Golden Globe nomination for his role in the second movie in the two-part saga.

(CNN) -- American actor David Carradine has been found dead in a Bangkok, Thailand, hotel, according to his personal manager, Chuck Binder.
Binder said Thursday that the death is being investigated but could provide no other details.
Carradine's death was "shocking and sad. He was full of life, always wanting to work ... a great person," Binder said, according to People magazine.
Carradine, who became famous in the 1970s when he starred as traveling Shaolin monk Kwai Chang Caine in the television series "Kung Fu," was 72.
Modern audiences may best know him as "Bill" in Quentin Tarantino's "Kill Bill" films. He earned a 2005 Golden Globe nomination for his role in the second movie in the two-part saga.
loft_great a écrit : Kat vonD
Son neurone est mêlé des foisJuLondon a écrit : [...]
Coudonc elle se contredit tout le temps elle??
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
De là l'expression : "Je te mange un pain sur la tête" ?loft_great a écrit : Eva Longoria and Tony Parker
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
On dirait une photo qu'on prend d'une seule personne et quand on développe, un fantôme apparait dessus...?loft_great a écrit : Robert Pattinson et Jared Leto
Dernière modification par *Flocon* le jeu. juin 04, 2009 1:55 pm, modifié 1 fois.
Bizarre ses pieds, on ne sait plus lequel est le droit et lequel est le gaucheloft_great a écrit : Emma Watson
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit : [...]
Bizarre ses pieds, on ne sait plus lequel est le droit et lequel est le gauche
Regarde les orteils tu vas voir comment elles sont placées, c'est de même que je me suis démêlée

Non non !! Le pieds le plus en avant, c'est le droit ! Regarde la grosse orteil !!MamzelChose a écrit : [...]
Faut tout lui dire, le pied qui est plus devant c'est le gauche et l'autre c'est le droit!
Regarde les orteils tu vas voir comment elles sont placées, c'est de même que je me suis démêlée
Oui mais avoue que si on se fie aux jambes, le pronostic n'est pas le même hein?
Ça parait-tu que j'ai du pliage à faire et que je me cherche des défaites pour pas le faire?
Dernière modification par *Flocon* le jeu. juin 04, 2009 2:06 pm, modifié 1 fois.
Ca me semble tellement quétaine comme habillementloft_great a écrit : John Krasinski

Il est dans les témoins de Jehova sûrement.Danyka69 a écrit : [...]
Ca me semble tellement quétaine comme habillement
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Stie ... l'éloge de la maigreurloft_great a écrit : Rosanna Arquette, Lisa Edelstein and Kelly Lynch
Rosanna a l'air en super forme
Est-ce que celle du centre c'est la Dre de Dr House ??? le one piece est de retour
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]