SarahJade a écrit : [...]1- Ça ressemblait plus à un gros show de télé qu'une vrai histoire de couple
2- Du mauvais acting de Cynthia qui ne cherche que les caméras et les kodac. Elle ne s'en cachait pas qu'elle souhait se faire connaître via LS. Donc elle a saisie une occasion de faire les fronts pages de magazine et de 3 minutes de TV
3- J'ai même pas crue une seconde qu'elle avait de la peine pour vrai. Je trouvais seulement qu'elle était mauvaise comédienne et n'était pas crédible du tout

1. J'suis d'accord que l'emphase a trop été mise sur cette histoire là, question de créer un gros (ou bon) show de télé.
2. Elle avait déjà fait le frontpage, et ce, contre son gré, puisqu'elle avait décidé de ne pas accorder d'entrevue. "L'article" sur l'infidélité d'Arcadio écrit par Élodie était plutôt une chronique avec un ramassis de "Chose à dit à chose que..." Être dans ses souliers j'aurais sauté sur la première occasion pour aller y dire c'que j'pensais, à Arcadio. J'te trouve extrêmement chanceuse si t'as jamais dans cette situation là.
3. Tu ne l'aimes pas, et c'est ton droit... Mais euh... N'importe qui dans sa situation aurait eu d'la peine.