Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par GI.Joe »

c'est donc ben fucké la bagarre au Tops, ya du monde weird :gluk:

pis Hughes, fais donc ça, retournes poser de la brique dans ton monde en noir et blanc ;)

merci pour les résumés :)
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

David

Comment se passe ta première journée de liberté?

Je suis avec ma copine en ce moment même et tu n'as même pas idée à quel point ça fait du bien de retrouver son monde...

Tu as bien fait pour un gars qui ne croyait pas en ses chances...

C'est au cours du jeu que j'ai vraiment réalisé que j'avais des chances. C'est à ce moment-là que ç'a vraiment décollé pour moi. Au départ, je me voyais plus comme un acteur de second rôle qui voulait ramasser le plus de prix possible. Mais à un moment donné, j'ai compris que j'avais des chances d'aller loin.

Quand le public t'a sauvé au lieu de Mathieu, ç'a dû sonner une cloche...

C'est clair. C'était incroyable, mais en même temps, ç'a été poche parce que je venais de perdre mon suel vrai confident dans le loft. Hugues, ç'a été un grand chum, mais Mathieu, je le connaissais déjà avant. Alors, c'était plus facile d'avoir de bonnes discussions avec lui.

As-tu parlé à Mathieu depuis ta sortie?

Hier soir, je l'ai appelé.

Est-ce qu'il t'a parlé de ce qui se disait hors du loft?

Un peu, mais je venais de sortir et je voulais plus savoir comment il se sentait.

Comment ont été tes retrouvailles avec Brenda-Lee?

C'est comme si je n'étais jamais parti. Depuis la première minute du premier jour, à chaque seconde, je pensais à elle. À la fin, sur le plateau, je ne pensais même plus aux prix. Je voulais être avec elle et la serrer.

Tu es un des rares à avoir gardé en tête que c'était un jeu tout au long de l'aventure.

Moi, je faisais vraiment la coupure entre le jeu et la réalité. Hier, des gens me demandaient si j'étais déçu que Sébastien ait gagné. Si ça n'était pas moi ou Hugues qui gagnait, ça ne me dérangeait pas que ce soit Sébastien parce que, dans la réalité, ce gars-là a l'air d'avoir une bonne tête sur les épaules. Il sait quoi faire avec la maison. Ça n'est pas un gars qui va la vendre et partir sur une 'balloune' avec l'argent. Sébastien, je ne le portais pas dans mon coeur, mais c'était le Sébastien de Loft Story. Je pense que c'est là qu'il est important de faire une coupure. J'ai dit des choses négatives sur certaines personnes, mais ça n'était jamais personnel.
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

Un coup parti.... aussi bien continuer....

Celle de Dominique.... Dire que c'était ma préférée au début...

Je suis tellement déçue...

À suivre...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mistyk a écrit : Allo Ma belle Strophe..Ca va bien aujourdhui?
Par cette belle journée !
Je vais bien, merci :) Je suis dans le ménage, je viens lire pendant mes pauses ! :lol:
Bonne fin de journée à toi :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Natric a écrit : David

Je suis avec ma copine en ce moment même et tu n'as même pas idée à quel point ça fait du bien de retrouver son monde...

C'est au cours du jeu que j'ai vraiment réalisé que j'avais des chances. C'est à ce moment-là que ç'a vraiment décollé pour moi. Au départ, je me voyais plus comme un acteur de second rôle qui voulait ramasser le plus de prix possible. Mais à un moment donné, j'ai compris que j'avais des chances d'aller loin.

C'est clair. C'était incroyable, mais en même temps, ç'a été poche parce que je venais de perdre mon suel vrai confident dans le loft. Hugues, ç'a été un grand chum, mais Mathieu, je le connaissais déjà avant. Alors, c'était plus facile d'avoir de bonnes discussions avec lui.

Un peu, mais je venais de sortir et je voulais plus savoir comment il se sentait.

C'est comme si je n'étais jamais parti. Depuis la première minute du premier jour, à chaque seconde, je pensais à elle. À la fin, sur le plateau, je ne pensais même plus aux prix. Je voulais être avec elle et la serrer.

Tu es un des rares à avoir gardé en tête que c'était un jeu tout au long de l'aventure.

Moi, je faisais vraiment la coupure entre le jeu et la réalité. Hier, des gens me demandaient si j'étais déçu que Sébastien ait gagné. Si ça n'était pas moi ou Hugues qui gagnait, ça ne me dérangeait pas que ce soit Sébastien parce que, dans la réalité, ce gars-là a l'air d'avoir une bonne tête sur les épaules. Il sait quoi faire avec la maison. Ça n'est pas un gars qui va la vendre et partir sur une 'balloune' avec l'argent. Sébastien, je ne le portais pas dans mon coeur, mais c'était le Sébastien de Loft Story. Je pense que c'est là qu'il est important de faire une coupure. J'ai dit des choses négatives sur certaines personnes, mais ça n'était jamais personnel.

Je suis agréablement surprise de son entrevue. Tout l'inverse du déversage de fiel de Hugues. Good for him :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Natric a écrit : David

Contente de lire ca. Ca confirme mon impression de lui, c'est à dire qu'il jouait dans le loft. Il le voyait comme un jeu et ne se pose pas en victime car il n'a pas gagné au bout du compte. J'apprécie :top:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

belle entrevue Dave :clap:

enfin un qui est capable de nuancer :top:

édite : juste préciser que Dave était avec Sébastien et Priscilla dans mon top 3 de ceux que je voulais voir gagner
Dernière modification par GI.Joe le jeu. juin 04, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Coudonc Hugues ne réalise pas encore qu'ils n'étais pas dans la gang des gentils...;-D
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je suis agréablement surprise de son entrevue. Tout l'inverse du déversage de fiel de Hugues. Good for him :clap:
Bien d'accord avec toi. :top: David se comporte avec classe.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

bravo a david cest tout a son honneur ... hugues a pas l'air ben ben brillant par contre
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

Dominique, on a bien vu ta déception quand Sébastien a été proclamé gagnant...

J'étais amie avec Sébastien parce que je devais me trouver des alliés. Je n'avais pas le choix de trouver des alliés qui, comme moi, étaient immunisés.

Cela t'a bien servie stratégiquement au début.

Tout à fait. Mais ça ne veut pas dire que j'étais toujours d'accord avec la manière de jouer de Seb, qui était de ne rien faire et de 'bitcher' dans le confessionnal la nuit. Sébastien n'a rien fait de toute l'aventure. Il n'a jamais préparé un repas, ne parlait à personne, ne riait pas... Il était 'platte' à mort! C'est un 'mésadapté', ce gars-là. C'est le Mal en personne.

Te séparer de Priscilla et de Sébastien n'a pas été payant...

Je le sais. Mais je n'étais plus capable de continuer comme ça. J'avais envie d'avoir du fun avec Hugues, David et Cynny.

Les gens ont pourtant cru que Priscilla et toi étiez redevenues amies...

C'est parce que les gens ne connaissent pas ma relation avec Pris avant le loft - et ils ne la connaîtront pas, parce que je n'ai pas envie d'en parler. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça, parce que j'aurais peut-être gagné.

Retiens-tu quelque chose de positif de cette expérience?

Je ne pensais pas être capable d'être enfermée avec ma pire ennemie et avec mon ex!

Que s'est-il passé entre toi et Mathieu?

On s'était réconciliés un peu avant le loft-et uniquement pour le loft. On avait décidé de sceller une alliance. Mais, en arrivant, Mathieu est allé du côté de ceux qui voteraient contre moi. Il a commencé à 'bitcher' tous les lofteurs et à ne pas être gentil. On a commencé à se chicaner et, là, j'ai décidé que j'étais contre lui.

Il faut parler du baiser avec Arcadio. À quoi as-tu pensé quand c'est arrivé?

J'étais complètement saoule. Lui aussi d'ailleurs. Je me souviens vaguement de cette soirée. La plupart des lofteurs ont vraiment exagéré dans leur consommation de punch. Quand c'est arrivé, ce n'était pas prémédité. Le lendemain, je 'feelais' cheap.

Pourquoi ne pas avoir admis tout de suite ce qui s'était passé?

Je pensais qu'on ne voyait rien. Je me rappelais que j'avais 'frenché', mais pas de quelle manière. C'est quand on nous a montré la vidéo que j'ai vu ce qui s'était passé et que j'avais mon micro.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Natric a écrit : Dominique qui dit de Seb...
ce gars-là. C'est le Mal en personne.
:crazy: Ayoye. Va consulter ma p'tite.
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

Belle entrevue de Priscilla... elle regarde déjà en avant.
J'ai vraiment l'impression qu'elle est la grande gagnante du point de vue 'thérapeutique'. La vie est bien faite des fois...

À suivre...
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : [...]

:crazy: Ayoye. Va consulter ma p'tite.
je seconde :dfume:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

GI.Joe a écrit : [...]

je seconde :dfume:
Gars qui fait pas à manger vs. fille qui se pogne les chums des autres.

J'sais pas hein?
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : [...]

Gars qui fait pas à manger vs. fille qui se pogne les chums des autres.

J'sais pas hein?
tu résumes ça assez vite (et bien) une situation toi :lol: :lol:
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

Priscilla, que retiens-tu de ton second séjour dans le loft?

Avant le loft, je traversais comme un dur moment de ma vie. Je vivais une rupture amoureuse. Ça n'allait pas bien à la job. Ce soir, je suis quand même vidée, car le loft, c'est une expérience intense, mais je me sens zen. Je pense que j'en avais besoin. J'avais besoin de me pousser et de voir de quoi j'étais faite. Je suis très contente.

Peu de gens auraient parié sur une alliance durable entre toi et Sébastien au début de l'aventure...

Vraiment pas. Quelle alliance! Sébastien, le plus gros méchant de l'histoire de la téléréalité au Québec! (rires) C'était spécial. Il y a beaucoup de choses qui se sont dites dans le loft que je n'approuve pas. Des trucs assez blessants. Les gens étaient extrêmement durs avec Sébastien, on l'a 'tapoché' et, quand ce n'était pas lui, c'était moi. C'est pour ça que je suis contente que ce soit lui qui ait gagné.

Que vas-tu faire maintenant que le loft est derrière toi?

Je suis encore aux études. Une des raisons aussi pour lesquelles je ne voulais pas faire Loft Story All-Star, c'est que c'est ma dernière session à l'université pour compléter mon bac. Pour venir dans le loft, en fin de compte, j'ai dû remettre deux examens. En sortant d'ici, je dois étudier parce que je veux graduer. Il me reste un cours, trois crédits à aller chercher. Aussitôt que j'ai accès à un ordinateur, je me branche et je m'inscris à un cours. Il faut que je m'inscrive aussi pour ma cérémonie. Je veux mon bac!

Tu étudies en quoi?

Applied human sciences. C'est un mélange de sciences humaines, de psycho, de socio... Je veux être travailleuse sociale ou travailler dans ce domaine-là.
petit
Stagiaire

Message par petit »

Dominique et Hugues... ils ont une poutre dans l'oeil mais ils sont obsédés par la paille qu'ils croient voir dans l'oeil de Seb.
Dernière modification par petit le jeu. juin 04, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

GI.Joe a écrit : [...]

tu résumes ça assez vite (et bien) une situation toi :lol: :lol:
haha... Faut juste demander... lequel/laquelle t'invites chez vous.

La gars qui va te regarder trancher des tomates ou la fille qui va aller pognasser ton chum pendant que tu tranches les tomates.

J'ai une légère aversion pour les filles du genre.

Ça parait tu??

:gla:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Merci Natric!! :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »