Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par mllecoconut »

BDfan a écrit : [...]

c'est un peu comme loft story dans le sens que les gens vivent dans un loft et chaqu'un des participant détiend un secret que les autres doivent découvrir.

par exemple:
y a eu un homme et une femme, tous 2 formaient un couple dans la vie.

ou alors une type qui était médecin.

la dernière édition, il y avait un jeune homme du québec qui avait survécu à la tragédie de dowson et vivait avec le débrit d'une balle dans la tête.

c'est très intéressant comme concept :top:

Merci beaucoup pour l'explication. :top: Ca d'lair intéressant. Je sens qu'on va aimer ca aussi. ;)
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

asti
princesse31
Stagiaire

que j'hais Hugues!!! Il se pense tellement "Bon gars" Le pire cest qu'en regardant le show il verra rien de mal de lui. J'espère que quelqun va lui montrer comment il a été degueulasse pendant le party lunaire!!
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

maddiekins a écrit : [...]

haha... Faut juste demander... lequel/laquelle t'invites chez vous.

La gars qui va te regarder trancher des tomates ou la fille qui va aller pognasser ton chum pendant que tu tranches les tomates.

J'ai une légère aversion pour les filles du genre.

Ça parait tu??

:gla:
LOL!!! Excellente façon de voir la situation. :-)
princesse31
Stagiaire

Désolé Dominique mais même si tu n'avais pas frenché Arcadio et que tu n'avais pas trahi ton alliance, TU N'AURAIS PAS GAGNÉ
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

nancy31f a écrit : [...]

le monde sont donc ben malade cibole :eek:
Y avait pas aussi Alexandre de loft story 3 qui avait mangé une rince dans un bar pendant une promo? Jme rappelle que je l'avais vu au gala la semaine d'après pis la prod avait essayé de cacher ça.
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Félicitations à David et à Priscilla! Tous deux auraient mérité amplement de gagner tout autant que Sébastien, mais je vois par leurs commentaires d'après-loft qu'ils sont aussi d'excellents perdants! S'ils n'ont pas gagné le gros lot, ce sont tout de même les deux seuls lofteurs qui sortent de LS6 avec une image plus positive qu'à leur entrée. Chapeau à vous deux, vous avez eu votre revanche!!!
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Disons que les commentaires de maître envers David ont surement aidé pour que celui-ci demeure positif. Je parle de la rencontre au confessionnal qui a été entendu sur les caméras le vendredi ou samedi avant la finale.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Mistyk a écrit : de plus dans la revue on peut y voir de belles photos de Seb et de la belle Karine......
Les photos sont tres belles !

Et y' a aussi une entrevue ou Cass c'est fait pété la yeule au Topps de laval durant le telethon Operation ES.
Il etait jumelé a Arcadio pour ramasser des fond et se faire vendre aux encheres.
Soudainement un gars a surgit de nulle part et a donné un coup de poing a Jason de Loft story et a Mathieu(Occupation double ) sans meme qu'ils ne l'aient cherché.
cela nous a un peu alerté mais sans plus. c'est a la fin de la soiree que ca s'est gaté. Je suis sortie dehors (Cass) avec un de mes amis d'enfance de St-Jean, et nous parlions dans le stationnement quand un gars est arrivé par derriere et m' a donne un coup de poing en pleine face.,
Je ne conaissait pas dutout le gars.
Un autre gars m' a cogné et ma machoire s 'est disloquée. Quand je me suis relevé j,ai appercu 4 gars qui se ruaient vers moi. Mon ami s' en est alors melé et ca a pris des allures de bagarre generale.
Un gars etait armé et a commencer a donner des coups de couteau a mon ami...... des temoins ont appeler la police et les ambulances.
Les gars ont pris la fuite en voiture.

C'est en gros ce qu l"article dit dans le derniere heure...
:eek: :gluk: :sarcastic:
j'ai vue ça sur Facebook j'ai pensé que c'est une rumeur.

Merci l'info
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Zamia a écrit : Finalement Hugues et Dominique n'ont pas su
séparer " Le jeu du loft Story" et l'extérieur.

Pourquoi nous nous savons que Seb n'est pas réellement méchant? Parce que l'on sait que c'était un jeu. Et nous l'avons suivi dans ce jeu.

Hugues en parlant de la mère de Sebastien
il a craché en l'air...
et le crachat lui reviendra...éventuellement.
c'est comme si on disait... mais voyons comment une maman peut accepter un fils ivrogne... car s'il n'est pas "ivrogne '
Hugues a un goût prononcé pour la boisson.
Et en boisson il en a dit des âneries, et plus qu'il n'en faut pour faire un show...
Il était aussi boosté par Mathieu Big, ce qui n'a pas aidé sa cause. LÀ LÀ.....
Pourtant il est tellement sympatique ajeun...
quand il parlait de tout et de rien..
c'était un Mon oncle Roger bon temps.

Dominique, ben c'est Dominique. BLABLABLA Je lui suggérerais d'aller consulter. Elle a un manque affectif flagrant. Je me demande combien d'hommes sont passés sur sa brochette.
Dans ce cas , il y aurait beaucoup d'hommes qui devraient consulté.........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Rénatane a écrit : [...]
[/surligneur]Dans ce cas , il y aurait beaucoup d'hommes qui devraient consulté.........
Je suis un homme mais le cas de Dominique est comme pathétique.

2 semaine avant le loft et avant: Rémi
1 semaine avant et au début du loft: Biggie
Dans le loft après la visite de Rémi: Rémi
Ensuite party de bureau: Arcadio
Après le party de bureau: j'ai hâte de revoir Rémi et wow que le chanteur du groupe X est cute.

Je peux bien croire que certains hommes puissent avoir des problèmes mais avec une mangeuse d'homme comme elle, difficile à voir où les hommes sont en problème
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je veux bien comprendre que Dom a une personnalité intense mais jsuis peut-être la seule mais j'ai un gros malaise avec cette manie, autant des lofteurs que des forumeurs, de lancer à tout bout de champs qu'un tel ou un tel devrait consulter. Me semble que c'est rendue une insulte facile dès que quelqu'un agit de façon qui nous plait pas.

Mon petit coup de gueule en cette belle matinée de presqu'été :D
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

GI.Joe a écrit : [...]

presque pas :gla:

pour Pris :love: juste se rappeller que c'est une des seules un iversitaires qu'on a eu dans le loft

merci encore Natric pour les transcriptions :)
:no: Arcadio a eu son diplôme à McGill

veronika, christale ...
Dernière modification par ShaNnon le ven. juin 05, 2009 7:35 am, modifié 3 fois.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

AngelOfDistress a écrit : Je veux bien comprendre que Dom a une personnalité intense mais jsuis peut-être la seule mais j'ai un gros malaise avec cette manie, autant des lofteurs que des forumeurs, de lancer à tout bout de champs qu'un tel ou un tel devrait consulter. Me semble que c'est rendue une insulte facile dès que quelqu'un agit de façon qui nous plait pas.

:top:

-----------------------------

Merci Natric :clap:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

AngelOfDistress a écrit : Je veux bien comprendre que Dom a une personnalité intense mais jsuis peut-être la seule mais j'ai un gros malaise avec cette manie, autant des lofteurs que des forumeurs, de lancer à tout bout de champs qu'un tel ou un tel devrait consulter. Me semble que c'est rendue une insulte facile dès que quelqu'un agit de façon qui nous plait pas.

Bien si ca te dérange tant que ca peut etre pourrais tu en parler à un professionnel :lol: :crazy: :crazy: :lol:
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

Je partage ton malaise.

Et je trouve ça encore plus "malaisant" d'utiliser le fait d'aller consulter comme une insulte. Plusieurs personnes au cours de leur vie vivent des difficultés et éprouvent le besoin d'aller voir un professionnel que ce soit un psy ou un travailleur social afin d'y voir plus clair et regarder les différentes options qui s'offre à eux. Ces personnes ne sont pas des "fous" ou des "mauvaises personnes" pour autant.

En tant que professionnel dans ce domaine je trouve ça triste
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Johanie a écrit : [...]
Bien si ca te dérange tant que ca peut etre pourrais tu en parler à un professionnel :lol: :crazy: :crazy: :lol:
:gla:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

pour Cass: j'en reviens juste pas! le monde est malade! :gluk: :gla:

Hugues: je suis tellement pas surprise de ses propos. il ne se voit pas se gars là....et il se dit un bon gars...fait pitié finalement :hic: :gla:

David et Priscilla: très bonne attitude, bons joueurs, c'est tout en leur honneur bravo! :clap:

Dominique: égale à elle-même, ça veut tout dire.... :gla:

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Natric a écrit : Hugues, tu es passé à un cheveu de gagner....

Je ne voulais pas trop en parler pendant les derniers shows, mais je me voyais gagnant. À la troisième semaine, mon frère m'a envoyé une vidéo dans laquelle il me disait: 'Reste toi-mëme, c'est comme ça qu'on t'aime.' C'est ce que j'ai fait. J'ai apporté la bonne humeur, j'ai fait rire le monde. De savoir que c'est quelqu'un qui 'bashe' tout le monde, qui se lève la nuit et dort le jour qui gagne, ça m'écoeure un peu. Et de savoir que cette maison-là (celle que Sébastien a gagnée) va être en vente bientôt... Je suis sûr de ça. Il passait son temps allongé sur les divans. Il se fait des toasts, des sandwichs et des plats congelés: il est incapable de préparer ses repas. Comment veux-tu qu'il s'occupe d'une maison?

Pourtant, tous les lofteurs ont 'bashé' chacun son tour...

Je n'ai pas 'bashé'. On se disait que si c'était Priscilla ou Sébastien qui remportait la vistoire, ce serait le mauvais côté qui gagnerait. Il y avait deux côtés dans le loft: le bon et le mauvais. Les gens ont choisi le mauvais côté. Ça m'écoeure! Moi, je suis un bon gars. J'ai toujours tout donné et j'ai tout le temps rendu le monde heureux autour de moi. Ce soir, je pensais que c'était la loi du retour. Je me disais: 'Fais le bien, le bien reviendra.' Mais ce n'est pas si grave. Je sais que je vais être gagnant d'une autre manière. Mais maudit, 200 000$ et une maison...

Pour un gars qui était sous-estimé, c'est quand même un exploit d'avoir été finaliste.

On m'a sorti des boules à mites, et je me suis rendu en finale. C'est 'hot'! Ce qui m'écoeurerait vraiment, ce serait de me dire que j'ai perdu par 400 ou 500 votes. C'est vrai que rester soi-même, ça aide à aller loin, mais il va toujours y avoir des 'crosseurs' qui vont être là pour te 'backstabber'. Est-ce que j'ai le droit d'être en crisse? Dire que j'aurais pu avoir une maison à Stoneham. On aurait fait du 'snow' tout l'hiver...

Tu as quand même vécu toute une aventure...

Ç'a été un gros trip. Il y a 75 personnes qui ont vécu cette aventure-là au Québec: certains l'ont vécue trois jours; d'autres, trois semaines. Moi, je plafonne: je suis finaliste à Loft Story 1 et je suis encore finaliste à Loft Story, la revanche. Je vais retourner poser de la brique.
PFFFFFFFFFFFFFFFFF! Penses-y même pas bonhomme. Si c'était une élection, il est fort possible que vous auriez perdu vos dépôts. J'ai l'impression que la marge entre Sébastien et toi est bien bien bien grande...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:baille:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »