J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Ce soir au café Morgane à Repentigny, j'ai vu Jean-François Arel, l'homme à tout faire de la série "Décore ta vie"
Skarhet a écrit : [...]
Non, c'est leur talent. Ou leur capacité de durer en l'absence dudit talent

Ils sont avant tout humains, hein! Nous autres aussi on affiche parfois un air bête en marchant sur la ruekolem a écrit : [...]
Je crois qu'ils ont droit d'avoir leurs moments un peu plus poches, sans être obligés de sourire s'ils n'en ont pas envie! On parle pas de rencontres prévues avec les fans là!

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Si on voyait les vedettes avec un smile tjrs dans face a saluer l'monde ,on les traiterait de "show-off"...
Quand un artiste est pas souriant cé tout a fait normal.J'vais etre décue si et seulement si,ils interragissent avec nous et sont bete ou fendant.Oublions pas qu'hors contexte,ils ne sont pas en "représentation perpétuelle"...
Quand un artiste est pas souriant cé tout a fait normal.J'vais etre décue si et seulement si,ils interragissent avec nous et sont bete ou fendant.Oublions pas qu'hors contexte,ils ne sont pas en "représentation perpétuelle"...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Patrice Bélanger (Les Lavigueur) ce midi au St-Hubert du village gai

Je l'ai entendu parler dans son cell (un ti-peu) et il ne semblait pas très hétéro...

Je l'ai entendu parler dans son cell (un ti-peu) et il ne semblait pas très hétéro...

Il est marié mais c'est vrai que ça veut rien dire des foisNainDeJardin a écrit : Patrice Bélanger (Les Lavigueur) ce midi au St-Hubert du village gai![]()
Je l'ai entendu parler dans son cell (un ti-peu) et il ne semblait pas très hétéro...![]()
![]()

Pour Marie-lou Wolfe,
Il y a quelques années, quand c'était la fin de semaine de garde de Guillaume pour sa petite,Marie-lou restait en ville à son appartement car elle ne voulait pas être avec eux.
Gillaume était à Prévost a sa maison. Dans la revue ,en lisant ça faisait comme....J'a choisie Guillaume mais pour l instant ,je n veux pas d'enfant .
puis ce temps je l'aime moins.....
Il y a quelques années, quand c'était la fin de semaine de garde de Guillaume pour sa petite,Marie-lou restait en ville à son appartement car elle ne voulait pas être avec eux.
Gillaume était à Prévost a sa maison. Dans la revue ,en lisant ça faisait comme....J'a choisie Guillaume mais pour l instant ,je n veux pas d'enfant .

titine a écrit : Pour Marie-lou Wolfe,
Gillaume était à Prévost a sa maison. Dans la revue ,en lisant ça faisait comme....J'a choisie Guillaume mais pour l instant ,je n veux pas d'enfant .![]()

Je ne veux pas juger Mariloup pour ça, c'est ses affaires, mais disons que la p'tite devait se sentir mal

si tu veux pas d enfants tu sort pas avec quel qu un qui en a
Ben ça fait plusieurs années qu'ils sont ensemble et ça semble bien aller, donc... Elle peut ben faire ce qu'elle veut!Etoile38 a écrit : si tu veux pas d enfants tu sort pas avec quel qu un qui en a
Ouais et maintenant elle en veut un , donc ..JuLondon a écrit : [...]
Ben ça fait plusieurs années qu'ils sont ensemble et ça semble bien aller, donc... Elle peut ben faire ce qu'elle veut!

il commence a s affichercriquette311 a écrit : Cet après-midi, j'ai vu Éric Salvail à Place Ste-Foy de Québec! Il marchait main dans la main avec un homme , son chum, je suppose!
Il est plus petit en vrai!

Messemble qu'il s'est pas mal toujours affiché..ViViiii a écrit : [...]
il commence a s afficher

-
- Immortel du Domaine
Non, vraiment pas! Il disait toujours qu'il fréquentait une personne, il n'était pas capable de dire qu'il avait un chum! Donc, il ne s'affichait pas du tout!

Mais je veux dire , avant , il doit bien avoir fait son coming out. Tout le monde sais qu'il est gai messemble , on ne s'en «doute» pas !
-
- Immortel du Domaine
Oups
Désolée , j'étais vraiment sure qu'il l'avait dit ! 

Mais a-t-il vraiment besoin de le faire?MamzelChose a écrit : Il n'a pas fait son coming out encore!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

NonMalike a écrit : [...]
Mais a-t-il vraiment besoin de le faire?
Parcontre, je crois que dire qu'il a un chum le plus simplement possible comme nous de dire qu'on a un chum va faire qu'avec le temps, on en parlera plus de coming out, d'un gros secret caché dans le placard
Ça va devenir une question comme une autre et une réponse qui va venir le plus naturellement du monde

Ca n'était pas le sens de ma questionSarahJade a écrit : [...]
Non
Parcontre, je crois que dire qu'il a un chum le plus simplement possible comme nous de dire qu'on a un chum va faire qu'avec le temps, on en parlera plus de coming out, d'un gros secret caché dans le placard
Ça va devenir une question comme une autre et une réponse qui va venir le plus naturellement du monde

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois