Pantera72 a écrit : [...]
Coudonc, elle a toujours le même make-up et le même type de pose elle?
oui!
d'autres fois elle a toujours les mêmes plasters... et les mêmes pitons bioniques
Coudonc, elle a toujours le même make-up et le même type de pose elle?
Je n'ai jamais osé le demander mais... qu'est-ce qu'elle fait dans la vie cette femme?loft_great a écrit : Bai Ling
Faut juste commencer, ça vient tout seul avec la pratiqueTourlou a écrit : [...]
Je n'ai jamais osé le demander mais... qu'est-ce qu'elle fait dans la vie cette femme?![]()
Et en passant, merci pour tous les fou rires que vous me donnez avec vos commentaires![]()
![]()
J'essaie de développer mon potentiel bitch avant de me lancer ici...
jojo3couleurs a écrit : [...]
oui!![]()
d'autres fois elle a toujours les mêmes plasters... et les mêmes pitons bioniques
Faut juste commencer, ça vient tout seul avec la pratique
Entre bitch on se comprend et on s'accepte.Tourlou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas que je ne crois pas être capable de bitcher... c'est juste de l'assumer publiquement qui est mon défi![]()
![]()
ArghhhPantera72 a écrit : [...]
Entre bitch on se comprend et on s'accepte.
loft_great a écrit : Megan Fox se met à la politique
le 05/06/2009 13h15
On ne se lasse pas des déclarations de Megan Fox. La dernière en date vient du GQ américain. Cette fois, il y est question de drogues et de politique.
"Je ne peux pas raconter toutes les galères que j'ai vécues car je serais obligée de dire que je fume de l'herbe. Les gens voient le cannabis comme une drogue, un truc de dingues, de hippies ou je ne sais quoi. Ce n'est pas vrai, j'espère qu'ils vont le légaliser. Si c'était le cas, je serais la première à faire la queue pour acheter un paquet de joints", a-t-elle confié.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu de promo...
loft_great a écrit : Robert Knepper, nouvelle recrue de Heroes
le 05/06/2009 11h50
Robert Knepper, l'incroyable T-Bag de la série Prison Break, vient de se dégoter un nouveau rôle de méchant à sa hauteur.
Il incarnera en effet un certain Samuel aka Carnival Barker, dans la prochaine saison d'une autre série à succès, Heroes.
Son personnage sera un homme charismatique mais démoniaque au sens de l'humour plutôt tordu, qui tentera de venir à bout de tous nos héros préférés.
Les premiers épisodes sont prévus pour l'automne et on en salive déjà d'avance !
Ca remonte toujours le moral, une photo de K-fedloft_great a écrit : Kevin Federline et Victoria Prince
Tu dis!! Fermez-lui la bouche quelqu'un!! Vite un pénis !Automne a écrit : [...]
Moi je me tanne vite de ses déclarations en tous les cas....
Je suis certain qu'elle pourrait continuer à raconter des inepties. Elle a tellement une grande geule, mais bon... peut-être qu'avec celui de Ron, elle pourrait se la fermer...Malike a écrit : [...]
Tu dis!! Fermez-lui la bouche quelqu'un!! Vite un pénis !![]()
J'me tanne pas de cette blague.
Le cheval poétique, délaissé, inconsolable, noie son chagrin en compagnie de Jennifer Anniston.loft_great a écrit : Daniel Radcliffe déçu par ses scènes torrides
le 03/06/2009 10h00
Celui qu'on a connu tout jeune dans le premier Harry Potter a bien changé ! Après sa prestation à Broadway où il apparaissait nu, il vient de tourner ses premières scènes d'amour pour le film December Boys.
Une expérience qu'il raconte en détails : "Quand on regarde ces scènes dans les films, on croit toujours que ça doit être génial et sexy. On se demande comment font les acteurs pour se contrôler. Mais quand il y a du monde qui te regarde, il n'y a absolument rien d'excitant, même si la fille est très jolie."
La date de sortie du film n'a pas encore été annoncée, il faudra donc encore attendre pour voir les exploits de l'acteur à l'écran.
C'est une actrice chinoise et américaine qui a posé pour Playboy et qui parfois...oups...montre ses seins aux paparazzis...Tourlou a écrit : [...]
Je n'ai jamais osé le demander mais... qu'est-ce qu'elle fait dans la vie cette femme?![]()
Et en passant, merci pour tous les fou rires que vous me donnez avec vos commentaires![]()
![]()
J'essaie de développer mon potentiel bitch avant de me lancer ici...
reaper007 a écrit : [...]
Le cheval poétique, délaissé, inconsolable, noie son chagrin en compagnie de Jennifer Anniston.
Les fréquentations subséquentes n'ont jamais empêchées Jen de pleurer Bradbébérequin a écrit : [...]
Ce cher cheval poétique n'était pas avec Miley Cyrus aux dernières nouvelles?
loft_great a écrit : Lindsay Lohan
5- Beth DittoMalike a écrit : [...]
Nenon il a pas adopté cette habitude
On va refaire le palmares et lui donner la 2e position quoiqu'il pourrait être ex-aequo avec Amy en première.Et j'ajoute Robert Pattinson, lui non plus fait pas trop dans la propreté.
1- Amy Winehouse
2- Pete Doherty
3- Lindsay et Sam
4- Robert Pattinson