C'est avec biiiiiiiiinnnnnnnnnn gros de la misère que je dois me résigner à vendre ma wii que j'ai acheté il y a pas très longtemps que j'ai utilisé 2 fois...Je n'ai vraiment pas le choix de la vendre pour le moment.
J'ai payé 360$ facture à l'appui, c'est la boîte de jeu habituelle avec la wii sports et j'ai le jeu punch out qui va avec.
Une offre raisonnable et c'est à vous!
Nintendo Wii avec Punchout ( n'est plus a vendre)
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Nintendo Wii avec Punchout ( n'est plus a vendre)
Dernière modification par *Estrella* le ven. juin 05, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
Re: Nintendo Wii avec Punchout
Je la veux!!! Tu habites où Estrella?
moi aussi je la veux 
Je commence l'enchere a 175$

Je commence l'enchere a 175$
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Je suis de Trois-Rivières
J'attend la réponse de quelqu'un sur un site d'annonces classées qui m'a appellé hier. s'il ne la prend pas je vais venir vous le dire, car la personne n'était pas certaine
Je précise que je prèfère vendre les 2 ensemble, et non le jeu séparer de la console!
J'attend la réponse de quelqu'un sur un site d'annonces classées qui m'a appellé hier. s'il ne la prend pas je vais venir vous le dire, car la personne n'était pas certaine
Je précise que je prèfère vendre les 2 ensemble, et non le jeu séparer de la console!
Ah, zut... C'est trop loin Trois-Rivières. Bonne chance!
Pour moi aussi c'est trop loin.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Je n'ai toujours pas personne finalement!
Mon chum ne veux plus qu'on la vende..il dit qu'on va s'arrenger autrement pour nos petits soucis qui sont moins grands que prévu
Donc à mon grand bonheur je vais pouvoir continuer de faire de la boxe
Mon chum ne veux plus qu'on la vende..il dit qu'on va s'arrenger autrement pour nos petits soucis qui sont moins grands que prévu
Donc à mon grand bonheur je vais pouvoir continuer de faire de la boxe

Dernière modification par *Estrella* le ven. juin 05, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
Re: Nintendo Wii avec Punchout ( n'est plus a vendre)
si tu la revend, fait signe 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]