Call-TV devenu L'Instant Gagnant

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathou_08
Magicien des Mots

Re: Call-TV

Message par Cathou_08 »

ridicule la réponse, du gars qui mesure un autre gars
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

on a réussi a avoir la ligne 2 x mais ca disais meilleure chance la prochaine fois
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Cathou_08 a écrit : on a réussi a avoir la ligne 2 x mais ca disais meilleure chance la prochaine fois
ça viens de te couté $2.00
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Earendil a écrit : il insiste meme les jeunes de moins de 18 ans d'influencé leurs parents de tel

mamzel chose oui c'est elle qui a sorti avec lui
C'est un côté du jeu que j'aime pas :grr:
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

maussy a écrit : [...]

ça viens de te couté $2.00
Ouin j'étais en maudit grrrrr!!! Ils se font de l'argent sur le dos du monde. Ça prends du temps avant que l'animatrice prenne un appel.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pis ce qui est suspect les deux personnes ayabt eu la ligne 3 fois et le gars qui savait pas où c,etait st brigitte de laval

qaund tu y habite tu le sai

et si je me trompe un certain laurent a tel et tout kuste avant lui ya eu un voix de femme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
1976
Stagiaire

Message par 1976 »

J'ai suivi l'émission toute la semaine question de voir jusqu'où s'arrête la stupidité. Selon moi, le jeu le plus absurde est de trouver «Que fait cet homme». On s'entend tous que l'homme peut faire toute sorte de choses. On s'entend aussi que les images sont photoshoppées et qu'ils peuvent te mettre n'importe quelle toile de fond pour te prouver que tu étais dans l'erreur une fois qu'ils «donnent la solution». Parlant de solution justement, le seul jeu où la solution n'a pas été donnée est celui où on devait additionner TOUS LES CHIFFRES ET TOUS LES NOMBRES pour finalement arriver à une réponse qui selon eux devait égalée 71.

Voici mon équation:

1 + (12) + 1 + 2 = 16

(13) + 1 + 3 + 4 = 21

3 + (10) + 1 + 0 = 14

Finalement:

16 + 21 + 14 = 51

C'est impossible d'arriver à 71 avec cette équation à moins que Call-tv tente de réinventer les mathématiques. Alors je soupçonne simplement que l'animatrice s'est fait souffler la mauvaise réponse par la régie et s'apercevant qu'ils venaient de faire une gaffe, ils ont opté pour passer à un autre jeu au plus coupant avant que les participants s'aperçoivent qu'ils avaient été bernés.

Même chose lors du jeu de «Trouvez des villes Canadiennes dans cette grille». Alors qu'un participant avait trouvé la ville de HALIFAX et que sur la grille ils ont highlighté HalifaxE avec un «e».

En un mot, c'est du gros n'importe quoi et c'est crissement insultant pour notre intelligence (du moins pour la mienne).

Même si le concept est loin d'être nouveau, même si on est assuré de recevoir le prix gagné (et ça c'est si on réussit à obtenir LA BONNE LIGNE), il faut comprendre que nos chances sont aussi minces que de gagner à la loterie PARCE QUE C'EST UNE LOTERIE. Quant à moi, j'aime mieux scratché des gratteux.
Dernière modification par 1976 le sam. juin 06, 2009 10:22 am, modifié 2 fois.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

J'ai écouté l'émission pour la première fois hier.

Je me suis dit '' Yié, c'est donc ben le fun et c'est super facile! :hapface: ''

Je trouvais les réponses en 2-3 secondes mais je n'ai jamais eu la ligne.

Après les deux premiers jeux, j'ai douté que c'était du marketing quand je me suis rendu compte de la facilité du jeu (à part que fait l'homme) et que personne n'appelait ( À comparer du bingo du canal communautaire :gla: ) .

J'ai quand même joué jusqu'à la fin...Jouer faut le dire vite...Je devrais plutôt dire...J'ai ''pitonné'' plus de 300 fois sur mon sans fil ( on-radial-off). Une vraie folle pff :no: .

Après... Ben la chienne m'a ''pogné'' ...Pas envie de me faire facturer ces appels :no: :(

Même si j'aime les jeux, je ne l'écouterai plus parce que ça traîne trop en longueur et c'est lassant de l'entendre répéter que personne ne téléphone en poussant l'audace de monter le prix.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Earendil a écrit : pis ce qui est suspect les deux personnes ayabt eu la ligne 3 fois et le gars qui savait pas où c,etait st brigitte de laval

qaund tu y habite tu le sai

et si je me trompe un certain laurent a tel et tout kuste avant lui ya eu un voix de femme
C'est pas fort c'est clair!!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Lapin :gla: Je l'ai vu en genre 3 secs.
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

Ouais ya liebellule et araigné aussi lol Faut être vraiment mauvais en français, si quelqu'un le nomme lol

Ton lapin vient d'être nommé!
Tropique
Illustre Pie

Message par Tropique »

Il y a vahce au lieu de vache et crabbe ... Vraiment je pense que c'est plus drôle de trouver leurs fautes d'ortographes que de jouer pour de vrai. La seule chose que j'espère, c'est que c'est vraiment voulu pour les erreurs, parce que sinon c'est vraiment pas fort!

Bon bin en écrivant le message, l'animatrice vient de dire que c'est voulu, parce qu'une madame vient d'appeler pour dire le mot araignée et il y a une faute dans la grille, il manque le dernier e.
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Depuis quand il y a des accents dans des grilles de mot-mystère? :gla:

Je sais que c'est pas un mot-mystère classique mais c'est tout de même le même principe...
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
fleurtropicale
Magicien des Mots

lapin
phoque
chien
puma
truie
Âne
lion
fleurtropicale
Magicien des Mots

jar
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

J'ai hâte que quelqu'un appelle pis dise TRUIE.

J'sais pas pourquoi!
Audwiie
Illustre Pie

Message par Audwiie »

Y'a plein de faute (je sais que c'est fait par exipres, pour que les gens appel pis qu'il gagne pas) mais franchement, on est pas si con que ça......... bon j'espere ! Pis l'autre qui dit araigné ... t'as pas remarquer les autres arnaques dans la grille? conseil; verifie comme du monde ! ...
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
fleurtropicale
Magicien des Mots

Tropique a écrit : Il y a vahce au lieu de vache et crabbe ... Vraiment je pense que c'est plus drôle de trouver leurs fautes d'ortographes que de jouer pour de vrai. La seule chose que j'espère, c'est que c'est vraiment voulu pour les erreurs, parce que sinon c'est vraiment pas fort!

Bon bin en écrivant le message, l'animatrice vient de dire que c'est voulu, parce qu'une madame vient d'appeler pour dire le mot araignée et il y a une faute dans la grille, il manque le dernier e.
liebellule aussi :baille:
Audwiie
Illustre Pie

Message par Audwiie »

Tortu aussi x)
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Pauvre fille pareil.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »