et moi dont aussininie a écrit : ben oui j'étais avec Éden, mausus j'aurais aimé ça te voir avoir su ! Mais c'est vrai que 5 pieds d'humain à travers les gens, ça se remarque pas beaucoup![]()

et moi dont aussininie a écrit : ben oui j'étais avec Éden, mausus j'aurais aimé ça te voir avoir su ! Mais c'est vrai que 5 pieds d'humain à travers les gens, ça se remarque pas beaucoup![]()
jle met en spoiler...... stait a la frontière et non carrément aux states hihiRadiostar a écrit : C'est écrit au bas d'une photo: "Marie-Mai lors d’un gala aux États-Unis, durant le tournage à Pohénégamook. "
L'histoire ne dit pas si elle a eu besoin de son passeport pour traverser la rue!
Ça aurait été intéressant qu'ils la fasse traverser légalement l'autre bord pour qu'elle fasse son discours du côté US avec le monde qui l'écoute du côté Canadien.myriannie a écrit : [...]
jle met en spoiler...... stait a la frontière et non carrément aux states hihi
mouais cest sure mais on était une grosse foule donc ca aurait été difficile je crois de le faire koi que très intéressant hihi et le set up quils avaient préparer et tout !!! jai tellement hate que sa passe a tv !!!!!!!Radiostar a écrit : [...]
Ça aurait été intéressant qu'ils la fasse traverser légalement l'autre bord pour qu'elle fasse son discours du côté US avec le monde qui l'écoute du côté Canadien.