J,en reviens pas de l'article, Louise est complètement dans l'champs avec ces commentaires,

Modérateur : Elise-Gisèle
Entièrement d'accord.Chattou a écrit : [...]
J,en reviens pas de l'article, Louise est complètement dans l'champs avec ces commentaires,j'me demande si elle a écouté le même Loft que nous autres.
J'ai pensé exactement à la même chose !floflo78 a écrit : [...]
Remarquer que hugues avait déjà une bière dans les mains sur cette photo
jiuyo a écrit : [...]j ai penser la meme chose en voyant la photo,la premiere chose qui ma frapper c est tellement évident Hugue fidele a lui meme avec sa si bonne biere dans la main,je commence vraiment a croire qu il a besoin de cette biere dans la vie pour être heureux,ce qui me fais un peu de peine c est que la femme qui va patagé sa vie sera la deuxieme amour car sa premiere amour (a l air a être) sa ptite biere ouffff .....mais bon il a un bon coté de lui qu il a aussi bien montrer et c est sa tres bonne humeur en général vraiment ca ca peut p-e compenser
J'ai pensé exactement à la même chose !![]()
trés jolie Karine
Bien d'accord avec toi. Je crois que Louise devrait arreter de faire des commentaires a ce sujet, c'est pas bon pour son image...MerlinetteXXX a écrit : Fanalement la plus BITCH de Loft Story 6 aura été..... Louise Deschatelets, quels commentaires insignifiants sur Priscilla.