Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Pantera72 »

loft_great a écrit : Jaime Pressly

Image
Ouf, fait mal aux yeux ça! :gluk:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

nancy31f a écrit : [...]

c donc ben laite son collier :gluk:
C'est pour éloigner les vampires :gla:
Dernière modification par Pantera72 le lun. juin 08, 2009 6:11 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

loft_great a écrit : Selena Gomez

Image
Ca lui va mieux les cheveux comme ca je trouve. Avant elle avait toujours une trop petite face pour la quantité de cheveux ca me frappait à chaque photo..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

loft_great a écrit : Shenae Grimes

Image
Image
Sur la première photo vite comme ça je pensais que c'était Salma Hayek, remarquez que c'est pas mauvais non plus ;)
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

loft_great a écrit : Rihanna

Image
Image
:eek: Elle a la même coupe de cheveux que Rich de SA :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Andie MacDowell

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Randy Jackson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

It’s a boy for comedian Gilbert Gottfried and wife Dara! Son Max Aaron Gottfried arrived on Monday, May 18th at 9:44 p.m. Weighing in at 7 lbs., 14 oz and 20 inches long, Max joins big sister Lily Aster, who turns 2 next week.

“Max is named after Gilbert’s father Max and my grandmother Mildred,” Dara tells CBB. “Our son was also born on his grandfather Max’s birthday! His middle name is after my grandfather Aaron.”

The proud mama continues, “Max has a full head of dirty blond hair. I am very tired, but labor was a lot easier than with Lily!”

Gilbert, 54, and Dara announced the pregnancy to CBB in November. Max’s due date had been May 24th.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Rutherford

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Seinfeld

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

It’s a third son for Holly Marie Combs! The former Charmed actress stayed mum about the pregnancy, as it was high-risk, but is now pleased to announce the arrival of Kelley James Donoho on Tuesday, May 26th.

Delivered by emergency c-section at 35 weeks, “we didn’t feel comfortable making any announcements until everyone was home healthy,” Holly, 35, tells CBB. “We are and now it is time to celebrate. I, now a mother of three boys, will be going to take a nap!”

Kelley joins big brothers Riley Edward, 2 ½, and Finley Arthur, 5, Holly’s children with husband David Donoho.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Orlando Bloom

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lauren Conrad

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sienna Miller

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Winslet

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ryan Reynolds

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La vedette de «Lost», Emilie De Ravin divorce
Emilie De Ravin et Josh Janowicz ont demandé le divorce après trois ans de mariage.

Emilie et Josh, tous deux 27 ans, se sont fréquentés quatre ans avant leur mariage en juin 2006 en Australie. Le couple s'est installé ensuite à Los Angeles. Ils vivent désormais séparément et restent amis, a indiqué leur représentant Jeff Raymond.

L'actrice a joué, entre autres, dans «Remember Me» avec Robert Pattinson et sera de retour dans la sixième et dernière saison de la série «Lost».

(source: People.com)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie: nouveau plaidoyer pour le Darfour
Angelina Jolie a rédigé un nouvel article pour Time Magazine. Dans son texte, elle demande à ce que plus d’efforts soient déployés pour mettre un terme à la crise qui sévit au Darfour, région du Soudan touchée par la guerre civile.

Vendredi, les membres du Conseil de sécurité de l’ONU devaient être mis au courant des résultats de l’enquête menée par la Cour pénale internationale au sujet du Darfour.

«Les preuves présentées par le procureur sont claires et nous interpellent», écrit Jolie dans son article en précisant que des millions de gens ont été déplacés dans le cadre de cette crise et que des centaines de milliers d’autres sont morts.

Jolie s’est souvenue de son premier voyage au Tchad, en 2004, pour y rencontrer des réfugiés du Darfour. «Rien n’a changé», déplore l’actrice.

Même si l’administration Bush avait qualifié la situation au Darfour de «génocide», ces mots «ne nous ont pas incités à intervenir», croit Jolie.

«Le Darfour n'a presque plus de couverture médiatique et les experts disent maintenant que c’est un conflit d’intensité faible. L’intensité de la crise n’a toutefois pas diminué pour ceux qui se battent pour survivre», ajoute la comédienne en parlant des milliers de réfugiés qui vivent dans des camps dans des conditions minables.

Lisez l’article de Time:

(sources: Time, Usmagazine.com)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paula Abdul pas certaine de son retour à «American Idol»
Paula Abdul dit aimer son boulot de juge à «American Idol». Elle dit toutefois ne pas être certaine de son retour à l’émission lors de la prochaine saison.

Jeudi soir, Paula Abdul a tenu ces propos en entrevue au talk-show de David Letterman.

«Je n’ai pas dit que je ne revenais pas. J’ai tout simplement dit que je n’étais pas certaine. Ça s’appelle, hum, négocier», affirme-t-elle.

Letterman en a également profité pour aborder la relation entre Abdul et la nouvelle juge d’«American Idol» Kara DioGuardi.

«Kara est fantastique. Je ne comprends pas que l’on fasse cette chose aux femmes. On aime monter les femmes l’une contre l’autre. C’est peut-être plus sexy? Je ne sais pas. Ça a peut-être un lien avec la lutte dans la boue ou ce genre de trucs», a répondu Paula Abdul.

(source: Usmagazine.com)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Denise Richards: «J’ai eu trois chirurgies mammaires»
Denise Richards s’est fait refaire les seins trois fois. Elle a subi sa première augmentation mammaire à l’âge de 19 ans.

En entrevue à l’émission de Howard Stern présentée sur Sirius, l’animateur a demandé à Richards si ses seins étaient vrais. Elle a répondu par la négative.

Elle a subi sa première chirurgie lorsqu’elle est déménagée à Los Angeles pour y faire carrière comme actrice. «J’avais 19 ans et ma colocataire avait les plus beaux seins! Elle venait de se faire opérer. J’étais plate comme une planche à repasser et j’ai pensé Wow! On peut s’en acheter! De manière stupide, j’ai subi une augmentation mammaire», raconte l’actrice et star de téléréalité.

Après sa première opération, Richards raconte que ses seins étaient beaucoup trop volumineux pour son corps. Elle a donc subi une deuxième chirurgie. «Ce nouveau gars a placé des implants qui étaient encore plus gros: (une pointure de soutien-gorge) de taille D!», dit-elle.

La troisième opération a finalement corrigé la situation.

«J’étais jeune et j’aurais dû faire davantage de recherches (avant de passer sous le bistouri). Vous savez, c’était une grosse erreur. Jeunes filles: ne la commettez pas», conclut Richards.

(source: Usmagazine.com)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »