Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Amanda Bynes

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

.
Dernière modification par loft_great le lun. juin 08, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson n'a pas la forme...
le 06/06/2009 11h30

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Michael Jackson.

Le King de la Pop ne sent pas particulièrement prêt à assurer les 50 concerts prévus pour cet été. Les répétitions de ce show exceptionnel ont déjà commencé mais au vu de ses récentes déclarations et du report de certains lives, on en vient à se demander combien de concerts seront finalement donnés.

D'après le Sun, le Roi de la pop n'est plus aussi enthousiatse qu'au début : "Merci à tous pour votre amour et votre soutien sans faille. Moi aussi je vous aime. Mais je ne sais pas si je vais faire ces 50 concerts. Je ne suis pas un gros mangeur, et j'ai besoin de prendre du poids. Je suis très en colère contre mes tourneurs qui ont annoncé une série de 50 concerts. Moi, je voulais simplement en faire dix en tout et pour tout. Et non pas 50 au même endroit ! Un soir, je suis allé me coucher persuadé que je ne ferai que dix concerts. En me réveillant, j'apprends que je suis censé en faire 50", aurait déclaré Michael aux fans qui l'attendaient à la sortie des répétitions

Ca sent le roussi ...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Former That ’70s Show star Danny Masterson and Jack Osbourne sport eerily similar facial hair, sunglasses, and button-down shirts while partying together at the Roosevelt Hotel Pool Party on Saturday (June 6).

Danny next stars in the crime drama The Bridge to Nowhere with his maybe-fiancee Bijou Phillips. According to FOX’s website, Jack and the Osbourne family’s reality show Osbournes: Reloaded will return and air as a series of one-hour specials.

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Newsoftheworld.co.uk have just obtained unseen stills from Britney's "Gimme More" music video shoot, in which she wears star pasties over her breasts.

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Whitney Houston est de retour !
le 06/06/2009 10h28

Après avoir connu des années noires et des problèmes à répétition, il semblerait que la chanteuse Whitney Houston soit enfin prête à revenir sur le devant de la scène.

Si vous doutez encore, une petite vidéo se propose de vous rafraîchir la mémoire sur son site officiel, http://www.whitneyhouston.com" onclick="window.open(this.href);return false;. Restons prudents, le clip contient un peu trop de fois le mot 'love' pour être honnête...

Un nouvel album est annoncé pour le 1er septembre 2009. On ne sait pas encore si un single précédera cette sortie. Sachez que le site officiel inclut également un compte à rebours jusqu'à cette date fatidique ! Il ne manquerait plus qu'un duo avec Michael Jackson et on tiendrait là LE come-back de l'année !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Anne Hathaway a un nouveau hobby
le 06/06/2009 10h00

Pas de panique, elle n'est pas devenue la reine des travestis mais elle a juste trouver une manière bien à elle de préparer son nouveau rôle.

Anne Hathaway va monter sur scène à New York dans le cadre de la saison Shakespeare pour la pièce La nuit des rois. Elle va y interpréter Viola, un personnage qui se travestit en homme et devient Cesario.

Et elle n'a rien trouver de mieux que mettre deux paires de chaussettes dans sa culotte pour savoir ce que ressentaient les hommes au niveau de leur entrejambe : "Soudain, j'ai compris. Je me suis tenue et comportée différemment, comme un vrai mec. C'est vraiment étonnant comme expérience !"

Une sacré petite futée Anne !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

George Clooney a une nouvelle petite amie !
le 05/06/2009 18h30

George Clooney seul, on se doutait que ça ne durerait pas longtemps. L'un des célibataires les plus convoités de Hollywood a depuis peu une nouvelle femme dans sa vie et, bien sûr, elle est serveuse !

Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a deux mois à Miami alors que l'acteur tournait son prochain film, Up In The Air. L'heureuse élue s'appelle Lucy Wolvert, elle a 23 ans, est serveuse de son état et rêve de devenir mannequin.

Avant de retourner à Los Angeles, George a pris le soin d'inviter la jeune demoiselle pour un dîner entre amis avant de poursuivre la soirée, en tête à tête, dans la chambre d'hôtel de l'acteur.

Mais d'après le Daily Mirror, cette relation est déjà en danger. Eh oui, Lucy aurait du mal à contenir sa joie et ferait un peu trop de confidences à son entourage... Il va falloir qu'elle apprenne à tenir sa langue si elle veut que George l'invite à vivre dans son manoir de Los Angeles...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashton Kutcher et Demi Moore fans de Susan Boyle
le 05/06/2009 17h56

Cela va bientôt faire quatre ans que Demi Moore et Ashton Kutcher sont mariés, et ils ont décidé d'organiser une méga fiesta avec Susan Boyle en guest-star ! Eh oui, eux aussi ont succombé à la voix d'ange de l'Ecossaise.

A peine sortie de la clinique où elle se reposait de l'éprouvante aventure Britain's Got Talent, Susan Boyle aurait, selon le Daily Mirror, reçu une offre de 45 000 dollars de la part du couple.

"Demi et Ashton pensent que Susan est, de sa manière fantastiquement unique et kitsch, absolument brillante. L'idée est d'organiser un cocktail chez eux à Los Angeles, et le grand moment de la soirée serait un concert de Susan", a déclaré un proche au journal. Susan a intérêt à vite se remettre si elle veut profiter de son buzz !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nouveau rebondissement dans la mort de David Carradine
le 05/06/2009 17h52

Les informations sur la mort du héros de Kill Bill se suivent et ne se ressemblent pas...

Après avoir annoncé qu'un jeu sexuel serait à l'origine du drame, son manager, Chuck Binder, vient de dévoiler un nouvel élément de l'enquête. David Carradine aurait été trouvé les mains liées dans le dos.

Cette nouvelle information relance la thèse selon laquelle l'acteur n'aurait pas été seul au moment du drame. Mais fait étonnant, les premières images des caméras de vidéo surveillance ne montrent personne entrant ou sortant de la chambre...

Le mystère reste donc entier.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Asia Argento

Image

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pete Wentz se lance dans la BD
le 05/06/2009 16h45

Grand projet pour Pete Wentz, le bassiste du groupe Fall Out Boy, il est en pleine préparation d'une bande dessinée en collaboration avec le designer Darren Romanelli. Il s'agira d'une mini série qui s'intitulera Fall Out Toyworks.

Pete Wentz s'est confié à MTV news: "Darren et moi, on est arrivé avec l'idée de créer un univers autour de Tiffany Blews (une chanson du groupe Fall Out Boy). C'est plus qu'une bande dessinée. A la fin, ça pourra devenir un roman graphique, des vêtements, un site internet et peut-être des jouets."

Rendez vous en librairie Pete !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Winslet a porté une perruque
le 05/06/2009 16h00

Kate Winslet s'investit complètement dans ses rôles.Dernier exemple en date, sur le tournage du film The Reader où elle a du porter une perruque, pas sur la tête non, mais sur le pubis.
Kate devait tourner des scènes de nu et le réalisateur, ne trouvant pas la toison assez fournie, lui a demandé de porter un joli postiche pour rectifier le tir.

"Après des années d'épilation à la cire, ça ne revient pas facilement. Ils m'ont même fait porter une perruque, parce qu'ils avaient peur que ça ne pousse pas assez", a t-elle déclaré au magazine Allure.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

D'autres de Alessandra Ambrosio et Sacha Baron Cohen

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joey Starr en pleine galère
le 05/06/2009 14h14

Les mauvaises nouvelles s'enchainent pour Joey Starr.

Accusé d'agression il y a peu, la police est allée l'arrêter en début de semaine à son domicile. Un dispositif avait été mis en place par la police pour barrer la rue et empêcher toute fuite de l'artiste. Mais les forces de l'ordre ont fait chou blanc puisque Joey n'était pas chez lui.

Serait-il en fuite ? Eh bien non, selon une information de l'Express qui cite une source judiciaire, le rappeur serait hospitalisé depuis deux jours.

Rien n'a encore filtré sur les raisons et le lieu d'hospitalisation.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great a écrit : Newsoftheworld.co.uk have just obtained unseen stills from Britney's "Gimme More" music video shoot, in which she wears star pasties over her breasts.

Image
:sarcastic:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Marla Sokoloff

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »