Tournée de Star Académie (Résumé)
Re: Tournée de Star Académie (Résumé)
En passant ... en téléphonant au Colisée de Québec ce matin ... j'ai appris qu'ils ont vendu tout le parterre ne sachant pas qu'il y aurait une scène qui avançait dans le public sur 17 rangées ...
Que feront-ils des gens qui avaient des sièges au centre du parterre ... et dont les places seront prises par cette foutue scène ... ???
J'imagine qu'il en était de même au Centre Bell ... que s'est-il passé avec eux ... ??? Eux qui pensaient avoir une place de choix ... !!!
Je suis vraiment déçue ... et ce ... avant même de voir et d'apprécier ce spectacle que j'attendais avec grande impatience !!!
Que feront-ils des gens qui avaient des sièges au centre du parterre ... et dont les places seront prises par cette foutue scène ... ???
J'imagine qu'il en était de même au Centre Bell ... que s'est-il passé avec eux ... ??? Eux qui pensaient avoir une place de choix ... !!!
Je suis vraiment déçue ... et ce ... avant même de voir et d'apprécier ce spectacle que j'attendais avec grande impatience !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Ce n'est pas productions J qui répond au téléphone le soir des galas et si le petit monsieur n'est pas capable de faire son travail, faut prendre son nom et s'en plaindre.Fanfou a écrit : [...]
Facile à dire quand on connaît le déroulement du show !!! Mais en principe ... les billets les plus chers devraient être les meilleures places !!
Et quand on achète nos billets les soirs de vente lors des galas ... je vous défie de négocier vos places avec la personne au guichet !! Elle t'offre ce que l'ordi lui donne comme sur internet ... et elle n'a pas le temps de regarder ce qui serait le plus avantageux comme billet !!! J'ai refusé des billets 1ère rangée pour Québec ... et le petit monsieur n'était pas très content de refaire sa recherche !!!
À chacun de faire son mea culpa ... et je crois que la production doit aussi en faire un ... et qu'il n'est jamais trop tard pour faire des changements dans un show ... quand il y a des choses qui doivent être corriger !!!
C'est ce même public qui achètera les futurs spectacles ...
J'avoue, n'est pas aussi bien servit que moi qui veut. Mais si je m'étais jeté sur le téléphone le soir de l'annonce des spectacles j'aurais eu le même service pourrit. J'ai préféré attendre et prendre le temps de savoir ce qui allait être suggèré. Pour ce qui est du public, je crois qu'il va surtout se rappeler que le Centre Bell ne s'interesse pas trop à la mise en scène et aux clients de Star Académie. Je suis déjà allé voir un show il y a longtemps et les sièges étaient placés face à la scène en extention au parterre, de la même facon que les bancs des estrades.
Productions J a fait ce show pour de très grandes salles. Faut avoir vu le show dans son ensemble pour le comprendre. Différents points d'interets sont dispercés sur la scène et parfois même dans les estrades ou au parterre. Pour satisfaire les première rangées en avant il faudrait enlever la partie central et remettre des sièges, enlever aussi le tapis volant qui ne permet pas au parterre de voir de leurs yeux ce qui se passe dessus, enlever les effets de feu dans "l'envie" et beacoup d'autres qui seraient dangereux si les académiciens revenaient sur la scène arrière seulement. Autrement dis, on refait un show pour une petite salle, mais dans de grandes salles ou ceux du fond ne verraient rien du tout.
Vous allez dans une salle enorme !!! Assumez-le et achetez vos billets plus loin pour avoir une vraie vue d'ensemble !
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
Comme quoi il y a pire que le Centre BellFanfou a écrit : En passant ... en téléphonant au Colisée de Québec ce matin ... j'ai appris qu'ils ont vendu tout le parterre ne sachant pas qu'il y aurait une scène qui avançait dans le public sur 17 rangées ...

Pour ceux qui ont déjà leur billet, le sort en est jeté et il ne reste plus qu'à souhaiter que ca se passe mieux que ce qu'ils appréandent. Au moins, offrir un chandail, quelque chose, pour combler la perte subit par la mauvaise facon de distribuer les sièges. Mais si Jean Lamoureux s'est contenté de dire qu'il ferrait de son mieux hier soir, c'es que ca ne leur dit rien de rembourser. Je ne saurais pas vraiment quoi répondre moi-même, c'est le travail du Centre Bell de distribuer les places, pas au réalisateur du show.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
Je ne sais pas qui tu es au juste Exédée ... mais une chose certaine ... oui tu auras le dernier mot ... car tu as toujours à redire sur mes interventions et je n'en ferai plus d'autres pour le moment !!! Tu es satisfaite de ton show et tu es un as pour chosir tes billets !!! Bravo !!!
Moi j'arrête là ... j'ai tout dit ce que j'avais à dire pour aujourd'hui !!! Je viendrai dire mes «appréciations» quand j'aurai vu les spectacles de la fin de semaine à Québec !!!
Moi j'arrête là ... j'ai tout dit ce que j'avais à dire pour aujourd'hui !!! Je viendrai dire mes «appréciations» quand j'aurai vu les spectacles de la fin de semaine à Québec !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
Je n'ai pas choisi mes billets, c'est ce que je dis depuis le début. C'est productions J qui les a choisi. Et je crois qu'effectivement, rien ne sert de paniquer non-plus avant d'avoir vu le show. La seule incompréhention qu'il y a vraiment, c'est l'idée de se garocher pour prendre des billets à leurs pieds. Je ne comprends pas à quoi ca sert dans une salle comme le Centre Bell. La scène fait 5 pieds de hauteur, déjà c'est évident qu'il y aura un problème pour ceux qui sont collés dessus.Fanfou a écrit : Je ne sais pas qui tu es au juste Exédée ... mais une chose certaine ... oui tu auras le dernier mot ... car tu as toujours à redire sur mes interventions et je n'en ferai plus d'autres pour le moment !!! Tu es satisfaite de ton show et tu es un as pour chosir tes billets !!! Bravo !!!
Anyways, ca sert à rien....
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Exedée a écrit : [...]
Ce n'est pas productions J qui répond au téléphone le soir des galas et si le petit monsieur n'est pas capable de faire son travail, faut prendre son nom et s'en plaindre.
J'avoue, n'est pas aussi bien servit que moi qui veut. Mais si je m'étais jeté sur le téléphone le soir de l'annonce des spectacles j'aurais eu le même service pourrit. J'ai préféré attendre et prendre le temps de savoir ce qui allait être suggèré. Pour ce qui est du public, je crois qu'il va surtout se rappeler que le Centre Bell ne s'interesse pas trop à la mise en scène et aux clients de Star Académie. Je suis déjà allé voir un show il y a longtemps et les sièges étaient placés face à la scène en extention au parterre, de la même facon que les bancs des estrades.
Productions J a fait ce show pour de très grandes salles. Faut avoir vu le show dans son ensemble pour le comprendre. Différents points d'interets sont dispercés sur la scène et parfois même dans les estrades ou au parterre. Pour satisfaire les première rangées en avant il faudrait enlever la partie central et remettre des sièges, enlever aussi le tapis volant qui ne permet pas au parterre de voir de leurs yeux ce qui se passe dessus, enlever les effets de feu dans "l'envie" et beacoup d'autres qui seraient dangereux si les académiciens revenaient sur la scène arrière seulement. Autrement dis, on refait un show pour une petite salle, mais dans de grandes salles ou ceux du fond ne verraient rien du tout.
Vous allez dans une salle enorme !!! Assumez-le et achetez vos billets plus loin pour avoir une vraie vue d'ensemble !

Dernière modification par ***Julie_Music*** le lun. juin 08, 2009 5:01 pm, modifié 3 fois.
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Il y a qu'une douzaine de rangée où les gens sont badrés par cette passerelle et le spectacle est aussi bon que les autres auparavant.
Pour tous les mécontents de leurs billets, je vous suggère fortement de vous plaindre à GEG. J'ai déjà eu 4 billets pour remplacer les miens au premier gala de SA en 2003 car une caméra me cachait une partie de la scène.
Faut se plaindre aux bonnes personnes et menacer de rendre la situation publique...ça ne nuit jamais :-)
Faut se plaindre aux bonnes personnes et menacer de rendre la situation publique...ça ne nuit jamais :-)
Ne craint pas que j'ai bien l'intention de le faire !!!Fanfou a écrit : Si tous ceux qui ont payé les billets les plus chers pour voir des Q et des derrières de tête écrivent aux prodJ ... on aura peut-être des corrections pour les futurs spectacles ... !!!
Oui, j'ai vu les Denis Drolet, Michel Rivard et Marie-MaiFanfou a écrit : [...]
Est-ce que les artiste invités étaient toujours les mêmes ... que vendredi et samedi ... ???
Merci !!!
Non, je vais reformuler ma questionclair de lune a écrit : [...]
Non c'était une chanson que Brigitte chantait... sa chanson de l'album
elle chantait en même temps que le plancher (sur lequel elle était) montait

Quand est-ce que William était supposé chanter No woman, no cry? Parce qu'il ne l'a pas chantée dimanche à 14h
Ben moi Fanfou...j'suis bien placé pour te comprendre. Parce que nous étions rangée D, juste à côté de la passerelle et...tout comme toi, avons vu le show en grande partie de dos!Fanfou a écrit : Je ne sais pas qui tu es au juste Exédée ... mais une chose certaine ... oui tu auras le dernier mot ... car tu as toujours à redire sur mes interventions et je n'en ferai plus d'autres pour le moment !!! Tu es satisfaite de ton show et tu es un as pour chosir tes billets !!! Bravo !!!

Zut!! s'pourtant pas dur à comprendre, quand tu paye tes billets, le même prix que les gens devant la passerelle, qui EUX voient le show parfaitement, qui plus es de face...y a de quoi ne pas être de bonne humeur j,pense!!
En celà je t'appuie parfaitement Fanfou et j'ai moi aussi porté plaine à qui de droit c'est...À suivre!!!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Pour ma part, je dis simplement que les billets les plus chers doivent correspondre normalement au meilleures places... Centre Bell ou wherever. Et qu'est-ce que c'est ça que de reprocher aux gens qui le désirent de prendre les premières rangées quand ils en paient le prix? Oui, peut-être auront-ils le cou cassé mais, delà à avoir le spectacle dans le dos, y a toute une marge.
Non, pour être en avant tu ne paies pas le même prix que ceux devant la passerelle.. Tu paies 20$ de plus pour voir les académiciens de dosolijoan a écrit : [...]
Ben moi Fanfou...j'suis bien placé pour te comprendre. Parce que nous étions rangée D, juste à côté de la passerelle et...tout comme toi, avons vu le show en grande partie de dos!![]()
![]()
Zut!! s'pourtant pas dur à comprendre, quand tu paye tes billets, le même prix que les gens devant la passerelle, qui EUX voient le show parfaitement, qui plus es de face...y a de quoi ne pas être de bonne humeur j,pense!!
En celà je t'appuie parfaitement Fanfou et j'ai moi aussi porté plaine à qui de droit c'est...À suivre!!!

Les billets sont à 90$ jusqu'à la rangée I je crois, et ensuite tout était à 70$ (taxes et frais de services inclus) sauf le niveau gris et bleu
La première rangée devant la passerelle est la rangée R je pense. Donc ils paient 70$/billet taxes et frais de services inclus
Ils devraient au moins mettre tout le pareterre au meme prix, sinon ceux qui sont en avant paient plus pour rien voir

En 2005 j'étais vrm en haut et très loin de la scène et je voyais rien donc... perso j'aime mieux la rangée F que j'ai eue cette fois ci, quoique c'est pas du tout les meilleures places non plus
J'aime bien mieux les petites salles que le centre bell
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Il l'a chantée vendredi soir.... Mais bon ce n'était pas un succès cette chanson (il faussait) alors ils ont bien fait de la lui retirer...Ice*Star a écrit : [...]
Non, je vais reformuler ma question![]()
Quand est-ce que William était supposé chanter No woman, no cry? Parce qu'il ne l'a pas chantée dimanche à 14h
Vous allez vous plaindre à qui chez Productions J ?? Quand même pas à Julie 

Tu pourrais faire attention pour ne pas tourner le fer dans la plaie.Exedée a écrit : Vous allez vous plaindre à qui chez Productions J ?? Quand même pas à Julie

Skarhet a écrit : [...]
Tu pourrais faire attention pour ne pas tourner le fer dans la plaie.

J'vois tellement pas pourquoi j'aurais de l'ampathieSkarhet a écrit : [...]
Tu pourrais faire attention pour ne pas tourner le fer dans la plaie.

Les gens qui se mettent dans le pétrin et qui après rejetent la faute sur les autres ca ne me fait pas verser une larme

On se garde une tite gène hein....

-
- Magicien des Mots
doublons
Dernière modification par angelgirl_marie le lun. juin 08, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;