C'est drole parce que j'avais manque cette partie des resumes ou Delphine etait dans le lit de Big. Par contre j'ai remarque plus d'une fois qu'ils ont echange plus que cordialement ensemble entre autre sur la terrace et dans les party. On dirait qu'il y avait une attirance. D'ailleur a un moment donne j'ai eu peur que Mathieu ne reussisse a mettre dehors tous les gars du loft et ensuite chacune aurait dormi dans son lit avant d'etre expulsee. Avec Dominique qui s'accrochait, son attirance pour Alexandra et pour Delphine, puis un spa avec Cinny.
Mathieu semble attirer toutes les filles.
Aussi c'est drole que les gens voient les couples de loft comme etant bien assortis et durables.
Thomas et Delphine sont beaux ensemble mais en partant un gars des bars avec une fille etudiante en droit, oui il y a des points communs: s'il fait une baggare dans un bar, elle sera capable de payer sa quotion. Tant mieux s'ils reussisent a passer par dessus les differences.
Ensuite, Arcadio et Cinthia. Cinthia qui est attiree par Cass et Arcadio par Dominique, mais tout le monde croit qu'ils reussiront en couple. Peut etre que oui et alors on leur delivrera des medailles pour avoir resiste a la tentation.
David et Brenda Lee semblent plus plausible pour l'instant.
Les gens du loft sont surtout bien choisis pour avoir des disputes et de l'action, mais il semble que certains sont capables de rester en couple apres.Ce sont souvent des characteres forts et des personalites tres diversifiees.