Tournée de Star Académie (Résumé)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Re: Tournée de Star Académie (Résumé)

Message par angelgirl_marie »

ahah britt je dois faire un peu d.humour pour dédrammatiser un peu ahaha on a eu un genre de débat presque que celui ci a ma job c'était passionnant fallait de l'humour dedans
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

Britt a écrit : [...]

Tes drôle angel :hapface: :hapface: sauf que c'est vrais que ce sujet est virer en plainte depuis hier soir c'est dommage :grr:
Oui très dommage, parce qu'ils ont donné tous ce qu'il pouvaient pour le public et tous ce qu'ils ont à lire ici c'est des plaintes des fans sur l'emplacement des sièges. Qu'en plus ils ont choisit eux-même !!

Moi j'ai trouvé le show magnifique, j'ai tappé des mains, j'ai dansé et j'ai eu du plaisir à les voir tripper :clap:
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
angelgirl_marie
Magicien des Mots

moi j'y vais samedi
et comme tout les artistes je me fie a moi avant les autres
comme ca on arrvie pas avec l'idée d'être décu
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Exedée a écrit : Vous allez vous plaindre à qui chez Productions J ?? Quand même pas à Julie :lol:
C'est quoi l'idée de rire des personnes qui ont leur raison d'être frustrées. Qu'on achère des billets ou des rideaux, on reste des consommateurs avec le droit de se plaindre si on estime ne pas avoir eu la marchandise pour laquelle on a payé.

Tu sembles être dans les bonnes grâces des Productions, toi? Alors, tant mieux si tu as eu des places de choix. Pour le commun des mortels qui passe par la billetterie, ben, on s'en tient au fait que les places les plus chères sont les meilleures.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

moi j'y vais samedi
et comme tout les artistes je me fie a moi avant les autres
comme ca on arrvie pas avec l'idée d'être décu

angelgirl_marie
Magicien des Mots

merci britt

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Jannic a écrit : [...]

C'est quoi l'idée de rire des personnes qui ont leur raison d'être frustrées. Qu'on achère des billets ou des rideaux, on reste des consommateurs avec le droit de se plaindre si on estime ne pas avoir eu la marchandise pour laquelle on a payé.

Tu sembles être dans les bonnes grâces des Productions, toi? Alors, tant mieux si tu as eu des places de choix. Pour le commun des mortels qui passe par la billetterie, ben, on s'en tient au fait que les places les plus chères sont les meilleures.
C'est pas toujours vrai...Ma soeur avait de bons billets pour Coldplay, mais loins de la scène principale. Quand on a vu nos sièges, on étaient décues d'être aussi loin pour le prix payé. Mais, ce qu'on avait pas vu, c'est l'espèce de passerelle, qui allait de la scène principale jusqu'au milieu de la salle. Eh bien, pendant une partie du spectacle le chanteur a emprunté la passerelle et il est passé tout juste à côté de moi, j'aurais pu le toucher facilement. Ils se sont même aventuré dans les gradins pour une chanson. Alors, le prix des billets ne veut rien dire...Ça dépend du show.

Mais c'est difficile de prévoir à l'avance quels sièges sont les mieux placés, surtout si on ne connait pas la configuration de la salle et l'emplacement des scènes. On se fie instinctivement sur le prix, mais parfois on se fait jouer des tours...

Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

Quand le manifacturier de rideaux t'en envoit à la dizaine (gratisssss) par contre et qu'une fois du paie 20$ de trop sur le peux que tu paie.....c'est la que j'la trouve drôle !

Et on ne se parle pas du commun des mortels pour la majorité. La seule pour qui je verserais peut-être une larme c'est fanfou, mais j'vais attendre de voir si elle s'est réelement fait avoir.

Mon point c'est qu'en partant, être devant une scène de 5 pieds assise en plus... Je sais pas, mais il me semble que ca devrait vous passer par la tête que le show doit être aussi bon pour celui dans les bleu ou mieux, dans les loges que pour vous. Il y a comme une loi de la moyenne. Aussi, faut être beau joueur, parfois on gagne parfois on pert.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Exedée a écrit : [...]

J'vois tellement pas pourquoi j'aurais de l'ampathie :lol:
Les gens qui se mettent dans le pétrin et qui après rejetent la faute sur les autres ca ne me fait pas verser une larme :no: Et la quand même, on se parle de 20$ de différence quand on sait très bien que plusieurs des plaignants dépensent des centaines de dollards en billets de spectacles, sans compter tous ce que Productions J leur donnent !!

On se garde une tite gène hein.... :baille:
Je commenterai seulement le bout de phrase que j'ai surligné... Comment les gens qui ont payé pour être dans les 1ères rangées pouvaient savoir que la scène serait emmanchée telle qu'elle est? Vas-y, j'attends tes explications. Je pense que ces personnes ont raison de dire leur mécontentement.

:o :sarcastic:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

Britt a écrit : Moi jais décider a la dernière minute de aller voir le show de star académie

en partant en l'idée comme m'avais conseiller une personne de pas acheter de billet au parterre c'est la meilleur décision que jais fait jais été très bien conseiller par les personne au billet aussi jais eu de très bon billet

et aussi ça quoi l'idée de aller ce mettre en première ou deuxième ranger dans une salle aussi immense que le centre belle pour ceux en avant la scène est tellement haute que tu te casse aussi le cou pour regarder

jais déjà été voir le show de 2005 au parterre dans les m mais jais jamais aussi bien été placer que ce 7 juin

et les place je vais dire comme une autre il aurais du les placer face a la scène les premier bans il avait de la place en masse et ça aurais éviter de ce casser le coup pour regarder la passerelle
J'ai vu plusieurs show en 1ère et 2e rangée parterre et c'est vraiment super parce que, même si la scène est haute, tu peut voir tout ce qui se passe sur la scène et il n'y a une superbe intéraction avec les artistes. Alors de là à aller dire c'est quoi l'idée de... c'est personnel comme idée, justement! Perso, je préfère être dans les premières rangées du parterre que dans les Rouges, sauf pourmon spectacle de SA à la première.
Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

Quand un show est mis en vente, parfois le réalisateur du show n'a même pas terminé son travail. Ca c'est quand ils ont commencé. Donc difficile de dire pour eux ou seront les gens favorisés pendant le spectacle.

Le directeur de la salle lui non plus ne peut pas savoir à l'avance tant que le show n'est pas pret. Il regarde les scènes et essai de se faire une idée général. En 2005 il y avait une passerelle, mais peu utilisé, ou moins que cet année disons. Il a cru (à tors peut-être) que les meilleurs sièges seraient devant.

Mon avis c'est que tous le monde dans la salle y a trouvé son compte. Ceux en arrière au font completement ont puent admirer les flames dans "L'envie" et "Ma gueule" avec les 2 Maxime. Ceux en avant completement ont eu le cabaret spontanné,avec quand même 4 ou 5 chansons. Pour la balance, les rouges ont été bien servit. Peut-être les mieux servit, mais ils sont majoritaire au centre Bell, c'est normal que le show soient pensé pour eux majoritairement.
Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

lolilou a écrit : [...]

Je commenterai seulement le bout de phrase que j'ai surligné... Comment les gens qui ont payé pour être dans les 1ères rangées pouvaient savoir que la scène serait emmanchée telle qu'elle est? Vas-y, j'attends tes explications. Je pense que ces personnes ont raison de dire leur mécontentement.

:o :sarcastic:
Si tu relis l'ensemble des post tu comprendras bien des choses....
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Exedée a écrit : [...]

Quand le manifacturier de rideaux t'en envoit à la dizaine (gratisssss) par contre et qu'une fois du paie 20$ de trop sur le peux que tu paie.....c'est la que j'la trouve drôle !

Et on ne se parle pas du commun des mortels pour la majorité. La seule pour qui je verserais peut-être une larme c'est fanfou, mais j'vais attendre de voir si elle s'est réelement fait avoir.

Mon point c'est qu'en partant, être devant une scène de 5 pieds assise en plus... Je sais pas, mais il me semble que ca devrait vous passer par la tête que le show doit être aussi bon pour celui dans les bleu ou mieux, dans les loges que pour vous. Il y a comme une loi de la moyenne. Aussi, faut être beau joueur, parfois on gagne parfois on pert.
Peut-être ben qu'il t'en envoie pour ne pas rester avec son inventaaire de rideaux... oups de billets... peut-être ben qu'il t'en envoie quand ça fait juste ben son affaire comme lors des nouveautés... oups des premières et que les media y sont... peut-être ben qu'il t'en envoie parce que ça fait partie de sa promo et que ça ne lui coûte pas si cher finalement... peut-être ben que la plupart n'ont jamais reçu de ses faveurs et qu'ils sont juste des clients comme d'autres pour qui le 20$ de différence fait une différence justement...
Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

Mizzle a écrit : [...]

J'ai vu plusieurs show en 1ère et 2e rangée parterre et c'est vraiment super parce que, même si la scène est haute, tu peut voir tout ce qui se passe sur la scène et il n'y a une superbe intéraction avec les artistes. Alors de là à aller dire c'est quoi l'idée de... c'est personnel comme idée, justement! Perso, je préfère être dans les premières rangées du parterre que dans les Rouges, sauf pourmon spectacle de SA à la première.
Aucun problème. On prend ce qui fait notre affaire dans la vie. Mais on assume ses choix par après par contre. J'te raconterai pas ma vie, mais j'aime aussi être devant en certaines occasions très précise, pour des raisons très personnels aussi. Mais si un soir je n'ai pas ce que je pensais avoir, je ne m'en prends qu'à moi-même. Je fais mes choix en fonction de ce que je veux et ce que je connais. Si, comme dans le cas du centre Bell, je n'ai aucun repère, je m'informe à quelqu'un qui sait, ou j'assume mon ignorance et j'y vais de prudence.
Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

Peut-être ben qu'il t'en envoie pour ne pas rester avec son inventaaire de rideaux... oups de billets... peut-être ben qu'il t'en envoie quand ça fait juste ben son affaire comme lors des nouveautés... oups des premières et que les media y sont... peut-être ben qu'il t'en envoie parce que ça fait partie de sa promo et que ça ne lui coûte pas si cher finalement... peut-être ben que la plupart n'ont jamais reçu de ses faveurs et qu'ils sont juste des clients comme d'autres pour qui le 20$ de différence fait une différence justement...
Peut-être ben que ca fait l'affaire de tous le monde aussi et que finalement ca chiale pour rien ;)
Et 20$ sur 90$ c'est moins de 25% du prix. Si ca faisait tellement une différence, ils auraient prit une couple de rangées plus loin. On parle de gens qui ont l'habitude de voyager loin pour des shows, de louer des chambres d'hotel etc... Ils ont fait un choix ils ont perdu, on va pas brailler pour eux.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

en effet ce n'est pas pj ni les académiciens qui ont choisi les paces on doit se responsabilisé , nos choix s'est personnelle faut vivre avec els conséquences même si je sais que c'est décevnt faut juste apprendre et ne pas refaire mais si vous voulez vous plaidre vosu être pas a bonne place arreter de parler et agisez pour ceux qui seront ap`res vous

olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Hahahaha s'que c'est bien dit ça Jannic!!! :lol:

Enfin...peu importe ce que l'on en pense ici, j'en connais qui se sont déjà plaint à un hôtel pour moins que ça,
dans le but de se faire offrir une chambre gratuite ou un rabais sur cette même chambre!!
Alors, je ne vois pas pourquoi j'aurais des scrupules MOI à me plaindre d'avoir payer 69.50 +12.50 $ par siège
x 2= 164.00$, pour avoir vu durant toute une soirée...un show DE DOS! Image

Pis désolé que ça déplaise à certains mais, ce topic est conçu pour exprimer nos commentaires sur le show de SA et de notre façon de l'avoir vécu...c'est juste s'qu'on fait!
;)
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je suis surprise d'entendre autant de mauvaises critiques de votre part.
J'ai adoré le show, moi.

Les gens qui y vont prochainement et qui lisent ça, doivent tellement capoter :lol: :/

Ceux qui y était le problème était-il '' seulement '' les places ou le show en tant que tel.
Pour les places, je peux comprendre votre déception ... c'est vrai que regarder du monde de dos, s'pas ce qu'il y a de mieux ! Mais avec tout ça ... ça ne m'étonnerai pas qu'ils fassent des changements !
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. juin 08, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Exedée je crois que ton but ultime ici c'est de provoquer les gens...

Les gens ne chialent pas juste pcq ceux plus loin payent 20$ de moins et voient plus...

Tu vas voir un show en 1ère rangée, tu t'attends à voir les artistes le plus près possible et ce, de face.

Messemble que c'est pas compliqué à comprendre??!!
Dernière modification par phosie le lun. juin 08, 2009 9:24 pm, modifié 1 fois.
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Mag-a-lye a écrit : Je suis surprise d'entendre autant de mauvaises critiques de votre part.
J'ai adoré le show, moi.

Les gens qui y vont prochainement et qui lisent ça, doivent tellement capoter :lol: :/

Ceux qui y était le problème était-il '' seulement '' les places ou le show en tant que tel.
Pour les places, je peux comprendre votre déception ... c'est vrai que regarder du monde de dos, s'pas ce qu'il y a de mieux ! Mais avec tout ça ... ça ne m'étonnerai pas qu'ils fassent des changements !
J'ai trouvé vraiment bien la conception de ce spectacle et je n'ai que des éloges pour tous, les académiciens et pour leur performances!

C'est pourquoi j'aurai aimé en profiter de face, au moins...pour la valeur de mon billet, à cause de mauvaises places...j'en perdu énormément de périodes du show, c'est là ou s'arrête ma plainte! :sarcastic:

Si tu paye le prix d'une ferrrarie pour une Honda...tu va te plaindre et avec raison!! C'est juste s'qu'on fait...c'est toute...pourtant pas dur à comprendre ciboulot!!!
:sarcastic:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »