Y'a d'autres fans de ce festival??

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah ouais? Moi, comme Automne, j'y suis allée pour la première fois l'an dernier et j'avais trouvé l'ambiance vraiment cool... c'était peut-être encore mieux les années avant... ou encore c'est le public des films king fu qui est trop sérieuxayiio a écrit : Le pire que l'ambiance est tellement mauvaise comparé au première années du festival . Dans le temps , le monde ça dansait , fumait , faisait le party avant , durant , aprZs les représentations . Moi en tout cas , j'aimais beaucoup mieux la formule avec les dizaines d'obscurs film de kung fu qui était présenté . Maintenant , l'ambiance est bonne mais si tu réagit trop ouvertement durant un film , les voisins te le disent si ce n'est pas la sécurité qui le fait .
J'y retourne pareil mais j'aimerais biens que ça retourne plus comme avant mais j'en doute avec les gros commanditaires .
ayiio a écrit : Le pire que l'ambiance est tellement mauvaise comparé au première années du festival . Dans le temps , le monde ça dansait , fumait , faisait le party avant , durant , aprZs les représentations . Moi en tout cas , j'aimais beaucoup mieux la formule avec les dizaines d'obscurs film de kung fu qui était présenté . Maintenant , l'ambiance est bonne mais si tu réagit trop ouvertement durant un film , les voisins te le disent si ce n'est pas la sécurité qui le fait .
J'y retourne pareil mais j'aimerais biens que ça retourne plus comme avant mais j'en doute avec les gros commanditaires .
Automne a écrit :La prog est sortie