Fantasia 2009

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
éléonore.d
Stagiaire

Fantasia 2009

Message par éléonore.d »

Est-ce que quelqu'un sait quand la programmation de Fantasia sortira?? Je vais voir fréquemment sur le site car j'ai très hâte de planifier mon "horaire" de cinéma... et pas moyen d'avoir une idée de la programmation... Je commence à paniquer un peu, car ça commence le 9 juillet! :/

Y'a d'autres fans de ce festival?? :top:
ayiio
Caïd de la Causette

Re: Fantasia 2009

Message par ayiio »

http://fantasiafestival.com/pre2009/" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a pas grand chose de connu encore .
Moi itoo j'ai hâte en sale de voirla programmation . En espérant qu'y aille tout plein de film de Kung Fu ou d'horreur Japonais psycho .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Ce que je trouve le plus cool dans ce festival, c'est l'ambiance dans la salle : les gens embarquent au fond dans les films, ça réagit au boutte. Dans mon entourage, très peu de gens aiment ce genre de film; alors c'est plaisant de voir un bon film d'horreur entourée de gens qui aiment ça autant que moi!

J'ai hâte!!!! :D
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'y suis allé la première fois l'an passé, puis c'est clair que j'y retourne cet été :top:
J'ai vraiment adoré les films que j'ai été voir, et c'est vrai que l'ambiance dans les salles est cool, rien de trop trop sérieux :top:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Le pire que l'ambiance est tellement mauvaise comparé au première années du festival . Dans le temps , le monde ça dansait , fumait , faisait le party avant , durant , aprZs les représentations . Moi en tout cas , j'aimais beaucoup mieux la formule avec les dizaines d'obscurs film de kung fu qui était présenté . Maintenant , l'ambiance est bonne mais si tu réagit trop ouvertement durant un film , les voisins te le disent si ce n'est pas la sécurité qui le fait .

J'y retourne pareil mais j'aimerais biens que ça retourne plus comme avant mais j'en doute avec les gros commanditaires .
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

ayiio a écrit : Le pire que l'ambiance est tellement mauvaise comparé au première années du festival . Dans le temps , le monde ça dansait , fumait , faisait le party avant , durant , aprZs les représentations . Moi en tout cas , j'aimais beaucoup mieux la formule avec les dizaines d'obscurs film de kung fu qui était présenté . Maintenant , l'ambiance est bonne mais si tu réagit trop ouvertement durant un film , les voisins te le disent si ce n'est pas la sécurité qui le fait .

J'y retourne pareil mais j'aimerais biens que ça retourne plus comme avant mais j'en doute avec les gros commanditaires .
Ah ouais? Moi, comme Automne, j'y suis allée pour la première fois l'an dernier et j'avais trouvé l'ambiance vraiment cool... c'était peut-être encore mieux les années avant... ou encore c'est le public des films king fu qui est trop sérieux ;) (j'avoue que c'est pas ce genre que je suis allée voir, peut-être je m'essaierai cette année?)
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Non les films de Kung Fu , le monde ça saute partout dans le cinéma .
quand c c'est des film non- dubbé , le monde invente des dialogue .
C'est lors des films d'horreurs que le monde sont le plus stiff.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

ayiio a écrit : Le pire que l'ambiance est tellement mauvaise comparé au première années du festival . Dans le temps , le monde ça dansait , fumait , faisait le party avant , durant , aprZs les représentations . Moi en tout cas , j'aimais beaucoup mieux la formule avec les dizaines d'obscurs film de kung fu qui était présenté . Maintenant , l'ambiance est bonne mais si tu réagit trop ouvertement durant un film , les voisins te le disent si ce n'est pas la sécurité qui le fait .

Ah... pourtant l'an passé pendant un film d'horreur assez crack merci, tout le monde parlait et riait fort... j'imagine que ca dépend quel film tu vas voir :)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Normalement les programations de festival de films sortent environ 2 semaines avant le début du festival.

Je ne suis allée qu'une fois à Fantasia et j'avais été surtout déçue par la qualité de la projection dans la salle de Concordia. :/
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

La prog est sortie :)
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Automne a écrit :La prog est sortie :)
:clap: :clap: :clap:
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur

Message par Tai Kushimura »

Voici la page où vous pouvez voir les bandes-annonces des films qui seront présentées à Fantasia 2009 sur le site de Sympatico

http://divertissement.sympatico.msn.ca/Cinema/Fantasia
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »