Oh moins elle est revenue, moi je serais partie broyer dans les toilettesloft_great a écrit : [...]
Ca doit être gênant

Modérateur : Elise-Gisèle
Oh moins elle est revenue, moi je serais partie broyer dans les toilettesloft_great a écrit : [...]
Ca doit être gênant
Oh mon dieu!Audwiie a écrit : [...]
P'tit Flashback...![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m20TSyaEEHc[/youtube]
Pauvre elleAudwiie a écrit : [...]
P'tit Flashback...![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m20TSyaEEHc[/youtube]
Moi aussi j'ai remarqué que les voix sont parfois bizarres, mais ils sembleraient qu'elles soient vraies..LeoChris a écrit : Enfin un participant qui a un semblant de personalitée et qui sonne pas comme un robot / mauvais acteur ce soir
2 ou 3 jeux.Randall-Flag a écrit : normalement il font combien jeux par soir? c la premiere fois que jecoute a soir:P
Audwiie a écrit : Je l'aime pas Marie-Andrée, elle parle trop vite pis a répète vraiment trop souvent (vu qu'elle parle vite..) Evelyne est dynamique et parle de différentes choses
(Du jeu, de l'autriche, de la prod
) plus divertissant
Vous trouvez pas?
Audwiie a écrit : Je l'aime pas Marie-Andrée, elle parle trop vite pis a répète vraiment trop souvent (vu qu'elle parle vite..) Evelyne est dynamique et parle de différentes choses
) plus divertissant
Vous trouvez pas?
S'ils font comme hier, compte pas là-dessus.Randall-Flag a écrit : oki, ils devraient changer de jeux ...
Moi aussi. C'est long 1.30 hrs sur le même jeu.loft_great a écrit : J'aurais aimé ça voir un autre type de jeu
Pis elle réagis toujours pareille quand c'est pas une bonne réponseAudwiie a écrit : Je l'aime pas Marie-Andrée, elle parle trop vite pis a répète vraiment trop souvent (vu qu'elle parle vite..) Evelyne est dynamique et parle de différentes choses
) plus divertissant
Vous trouvez pas?
En effet, Evelyne est tellement meilleure, c'est flagrant.Audwiie a écrit : Je l'aime pas Marie-Andrée, elle parle trop vite pis a répète vraiment trop souvent (vu qu'elle parle vite..) Evelyne est dynamique et parle de différentes choses
) plus divertissant
Vous trouvez pas?
fleurtropicale a écrit : [...]
Moi aussi. C'est long 1.30 hrs sur le même jeu.
Je pense qu'ils ont trouvé ça payant hier et ils ont décidé de récédiver