Que jouez-vous en ce moment?
Re: Que jouez-vous en ce moment?
Quand tu parle de Pokémon Game Boy, tu veux dire les premiers?
Je joue à Platinum.
Je joue à Platinum.
je joue au saphire...avat javais emeraude et ruby...mais les trouve plus!Madeen a écrit : Quand tu parle de Pokémon Game Boy, tu veux dire les premiers?
Je joue à Platinum.
et oui! j'adore!!!!!!!je suis infaticable...(sauf quand il faut dormir travailler et manger!)Whisper a écrit : Tu joues encore à Diablo 2
J'avance lentement dans Pokémon Platine.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Même chose ici.Dannoux a écrit : J'avance lentement dans Pokémon Platine.
Moi et ma manie de vouloir tous les entraîner pour qu'ils soient tous au même niveau!! Mettons que ça prends ben du temps à la longue!!
moi je suis pire..je veux genre 3 fois le meme mais avec desattaque differente.... >.< trop!!!!!!!!!!!Madeen a écrit : [...]
Même chose ici.
Moi et ma manie de vouloir tous les entraîner pour qu'ils soient tous au même niveau!! Mettons que ça prends ben du temps à la longue!!
Bibette a écrit : [...]
moi je suis pire..je veux genre 3 fois le meme mais avec desattaque differente.... >.< trop!!!!!!!!!!!
Je veux quatre Burmy pour avoir les quatre évolutions, et les deux sortes de Shellos.
Une chance que j'ai pas Eevee!
jai deja forme une equipe de evee!!!!!!.... scuser mon mot mais.."criss" que ce du travail les evees! ^65^%$%$!Madeen a écrit : [...]
Je veux quatre Burmy pour avoir les quatre évolutions, et les deux sortes de Shellos.
Une chance que j'ai pas Eevee!
ent..je prefere monter spinda...lui il est le fun!
LOL Hey, on devrait se faire un topic de Pokémons.
Un topic de pokemons?Dannoux a écrit : LOL Hey, on devrait se faire un topic de Pokémons.
BONNE IDEE Piplup!
Je le pars?
Il est déjà partit. :P Regarde bien dans la zone de l'Arcade. Il s'appelle La Ligue Pokémon du Domaine Bleu. XDBibette a écrit : [...]
Un topic de pokemons?
BONNE IDEE Piplup!
Je le pars?
Je joue à Wii Play
Dernière modification par sawman le mer. juin 03, 2009 3:45 am, modifié 1 fois.
YESSSSSSSSS!!!!
J'ai enfin tué le Behemoth King dans Final Fantasy XII, avec 1,6 million de HPs. Il était vraiment dur à battre avec ses champs de forces, mais whoopdeewhoop! Je l'ai eu!
^_^ J'ai failli manqué de Pheonix Downs, par contre.
J'ai enfin tué le Behemoth King dans Final Fantasy XII, avec 1,6 million de HPs. Il était vraiment dur à battre avec ses champs de forces, mais whoopdeewhoop! Je l'ai eu!
Après avoir appris la nouvelle d'un futur Golden Sun sur la DS, j'ai ressorti le premier sur GBA.
La Psynergy m'a manqué!
La Psynergy m'a manqué!
LOL!! J'ai aussi hâte à GS DS. ^^
J'ai enfin fini The World Ends With You. Là j'essaie de faire les trucs que j'ai manquer. Comme les Secret Reports.
J'ai enfin fini The World Ends With You. Là j'essaie de faire les trucs que j'ai manquer. Comme les Secret Reports.
- la proGuildwars
- Stagiaire
Moi je joue à Guild Wars (pc) et a zelda (Ds)disont que dans le cas de Zelda je refais toujours les mêmes actions ...ma fille de 3 ans est experte dans l'art d'effacer les parties....et je recommence encore je suis rendu que je fais les 3 première cartes les yeux fermé.
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Le Behemoth King, c'est celui qui apparaît dans le Feywood si je ne me trompe pas? Perso je l'ai jamais trouvé bien dûr à tuer... ce que je trouvais le plus pénible, c'est de réussir à le faire apparaître...Dannoux a écrit : YESSSSSSSSS!!!!
Le plus pénible à tuer, c'est Yazmat...je crois que ça m'avais pris au moins 4-5 heures pour réussir à le battre...
C'est vrai qu'il a été vraiment dur de le faire apparaître, mais j'étais pas du tout préparé pour le combat. J'ai quand même réussis à trouver une astuce en m'éloignant derrière lui à chaque fois qu'il castait Holyga.-Inconnu- a écrit : [...]
Le Behemoth King, c'est celui qui apparaît dans le Feywood si je ne me trompe pas? Perso je l'ai jamais trouvé bien dûr à tuer... ce que je trouvais le plus pénible, c'est de réussir à le faire apparaître...
Le plus pénible à tuer, c'est Yazmat...je crois que ça m'avais pris au moins 4-5 heures pour réussir à le battre...