Critiques de produits !

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
jay_zee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : lun. avr. 30, 2007 12:00 am

Re: Critiques de produits !

Message par jay_zee »

Morocanoil c'est merveilleux, c'est vrai moi je l'utilise mais elle en creme... je trip pas huile!




Avatar de l’utilisateur
lnconnue
Illustre Pie
Messages : 387
Inscription : sam. avr. 11, 2009 3:41 pm

Re: Critiques de produits !

Message par lnconnue »

Danyka69 a écrit : [...]


Même chose pour moi, je l'avais acheté durant l'hiver et le temps que je déblayais l'auto je venais beurré partout et ca chauffait. J'ai dû le mettre à la poubelle

Lorsque vous faites une réaction à un produit cosmétiques (surtout pour les produits haut de gamme) il est possible de vous faire rembourser ou échanger. Pour Lise Watier par exemple, n'importe quel comptoir devrait le reprendre sans problème. Si vous rencontrer des problèmes, vous pouvez appeler au siège social de LW et on vous dira comment procéder. Parfois, on préfère jeter un produit plutôt que de le retourner au magasin c'est moins de trouble.... mais, c'est important de le faire ne serait que pour que la compagnie soit consciente du fait qu'il y a eu une même réaction chez plusieurs utilisatrices. Ils pourront réajuster le tir ou faire un rappel s'il y a lieu sur les lots qui peuvent être altérés. Et au prix que ça coûte, il est légitime de vouloir au moins un échange lorsqu'un produit provoque une réaction négative.

Je travaille à un comptoir cosmétiques ds une pharmacie: croyez moi, vous allez être écouter si vous êtes insatisfaite et on trouvera une solution à votre problème.

En passant, les mascaras WOW et 24HRES Glam de Lise Watier sont assez impressionnants! Le WOW allonge incroyablement et le Glam tient très très longtemps sans couler! :)
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Critiques de produits !

Message par Danyka69 »

lnconnue a écrit : [...]


Lorsque vous faites une réaction à un produit cosmétiques (surtout pour les produits haut de gamme) il est possible de vous faire rembourser ou échanger. Pour Lise Watier par exemple, n'importe quel comptoir devrait le reprendre sans problème. Si vous rencontrer des problèmes, vous pouvez appeler au siège social de LW et on vous dira comment procéder. Parfois, on préfère jeter un produit plutôt que de le retourner au magasin c'est moins de trouble.... mais, c'est important de le faire ne serait que pour que la compagnie soit consciente du fait qu'il y a eu une même réaction chez plusieurs utilisatrices. Ils pourront réajuster le tir ou faire un rappel s'il y a lieu sur les lots qui peuvent être altérés. Et au prix que ça coûte, il est légitime de vouloir au moins un échange lorsqu'un produit provoque une réaction négative.

Je travaille à un comptoir cosmétiques ds une pharmacie: croyez moi, vous allez être écouter si vous êtes insatisfaite et on trouvera une solution à votre problème.

En passant, les mascaras WOW et 24HRES Glam de Lise Watier sont assez impressionnants! Le WOW allonge incroyablement et le Glam tient très très longtemps sans couler! :)
Merci pour l'info ;)
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »