chris46 a écrit : [...]
D'un Gala pardi !! enfin quelques prestations par ci par là ..

chris46 a écrit : [...]
D'un Gala pardi !! enfin quelques prestations par ci par là ..
mais en, Britt, Émilie a fait une présence pour Julie Joly, cette petite bonne femme courageuse qui se ne baisse pas les bras et se bat contre le cancer et qui va en Chine, et Productions J devait autoriser sa participation. J'ai le DVD chez moi et ils le mentionne.Britt a écrit : [...]
Tu tout a fait raison tourterel il a le droit a l'image et Production J surveille ça de proche c'est pas une bonne Idee de mètre ça sur un forum et c'est interdit
Seniorita a écrit : Pour ce qui est du saut de Brigitte c'était en fait de la décalade... j'en ai fait cette automne sur un édifice à Montreal et c'est nous qui devons controler notre corde..
Pour descendre il faut tenir la corde vers le côté du corps et si tu veux arrêter de descendre, il faut remener la main qui tient la corde au devant du harnais... Donc si elle ne le fait pas assez vite en arrivant près du sol, catastrophe.
Bref, c'était bien trop stressant pour rien.. Ils ont bien fait de l'enlever du spectacle.
ah bien ça fait plaisir!tourterel a écrit : [...]
merci beaucoup, j'adore cette façon de nous instruire! merci Seniorita, moi, j'appécie!
![]()
Fais plaisir pour les photos Habsgirl!!Habsgirl a écrit : Merci à tous ceux qui ont partagé leurs belles photos avec nous.
Je vais voir le spectacle le 10 juillet au Centre Bell, j'ai très hâte !
dans l'ensemble, il faut voir! par contre, tout dépends de tes préférés... en avant-scène ou pas!Habsgirl a écrit : Merci à tous ceux qui ont partagé leurs belles photos avec nous.
Je vais voir le spectacle le 10 juillet au Centre Bell, j'ai très hâte !
Wow un gros merci tourterel pour ce lien vidéo...très apprécié!!tourterel a écrit : Chris46pour toi , un reportage
http://www.rockdetente.com/montreal/act ... ntre-bell/
Émilie et Maxime L. (un petit bout)
si tu me permet pour Melonoe (chut!
)
mon doux, belle olijoan, c'est pour toi aussi, on pense à la France et j'ai complètement oublier, ce que tu avais vécue, je m'en excuse humblement!olijoan a écrit : [...]
Wow un gros merci tourterel pour ce lien vidéo...très apprécié!!
Il m'a permis de voir des passes du show, que j'avais manqué!!
Même chose pour moi... merci bcp tourterel!!!olijoan a écrit : [...]
Wow un gros merci tourterel pour ce lien vidéo...très apprécié!!
Il m'a permis de voir des passes du show, que j'avais manqué!!
tourterel a écrit : [...]
mon doux, belle olijoan, c'est pour toi aussi, on pense à la France et j'ai complètement oublier, ce que tu avais vécue, je m'en excuse humblement!
olijoan, si tu écoute bien, Jean-Philippe a bien de l'a misère à dire, le nom de la personne qui lui a suggèré ce numéro, est-ce que ce serait Émilie par harsard!!!!! Étonnant, cette déformation!
de même pour toi, ainsi que ceux que nous oublions, my god, les voir de dos et le jambes...clair de lune a écrit : [...]
Même chose pour moi... merci bcp tourterel!!!
Il y a aussi des photos
http://www.rockdetente.com/montreal/com ... 89/#ancImg" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Tourterel ..tourterel a écrit : Chris46pour toi , un reportage
http://www.rockdetente.com/montreal/act ... ntre-bell/
Émilie et Maxime L. (un petit bout)
si tu me permet pour Melonoe (chut!
)
Merci bcp t'es vrm fine!!!tourterel a écrit : [...]
de même pour toi, ainsi que ceux que nous oublions, my god, les voir de dos et le jambes...pour toi, clair de lune