Mon chat serai un angora truc?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Audwiie
Illustre Pie

Mon chat serai un angora truc?

Message par Audwiie »

Salut :)

Voici Nuage;
Image
Il a 1 an et demi, on me la donnée à l'âge de 2mois par la fille de l'amie à ma grand-mère... mais je n'est jamais su sa race :(, je suis presque sur que c'est un angora truc, mais sans certitude, peut-etre qu'ici il y a du monde qui connaissent cette race et qui pourrait me faire par de leurs avis?

Sur wikipédia c'est la photo d'un angora truc;
Image
Mon chat a exactement les MEME yeux (sur sa photo ça parrait pas parce que j'ai pis la photo le soir :/ et mon appareil photo est... cheap :lol:)
Mon chat ressemble beaucoup a se chat mais avec une tache grise pale sur la tete et une ptite tache sur le nez qui a grossis avec le temps. Et il est un peu plus petit, même ne grandit plus depuis au moins 5 -6 mois. Il correspond pas mal a la description de caractère sur la page Wikipédia, il miaule beaucoup (qu'on dirai qu'il nous jase parfois :lol: ) treeees affectueux. Supporte pas être seule + qu'une journée...

Autre photo;
Image
Image

Merci !
Dernière modification par Audwiie le jeu. juin 11, 2009 1:42 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Mon chat serai un angora truc?

Message par nancy31f »

enteka il est vraiment beau :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

Oui ça ressemble à ça.
Vas-tu chez le vétérinaire bientôt (je me dis qu'ils en voient tellement qu'ils doivent connaître les caractéristiques des races...)? Peut-être pourrait-il te confirmer la race de ton chat.

Il est magnifique :love:
Midnight
Nouveau Né du Forum

Message par Midnight »

Oui c'est bien 1 angora Turc, j'en ai une petite mignonne comme la tienne qui est toute noire et qui s'appelle Capucine
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Je sais pas ce qu'il est mais au moins je sais ...qu'il est beau en mauzusse
Midnight
Nouveau Né du Forum

Message par Midnight »

Les angoras Turcs, on le poil long et les oreilles fines avec du poil.. une très grosse queue bien poilue, et normalement ce n'est jamais des gros chats.. pas plus que 5 ou 6 livres..

Nuage est très mignon
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »