Contente que Jill soit partie... Elle semblait avoir encore une repousse... Je pensais qu'ils avaient arrangé ça pendant le makeover...

Je suis d'accord. Il y a quelques concurrentes qui se ressemblent... Ebony et Tara, Heather et Meaghan, Lindsay et Nikita. C'est moins évident grâce aux makeover mais je trouve qu'elles ont des airs similaires.Kaw3 a écrit : Nous avons perdu Ebony une de nos Québecoise Hier... Dommage, mais c'est vrai que je n'aimais pas dutout son attitude. Elle faisais de belles photos en général mais pas cette fois ci il est vrai que ca photo était de loin une des plus mauvaises. Elle étant dans le bottom 2 avec notre deuxième Québecoise Tara. Celle ci non plus n'avais pas une super photo. Je ne sais pas comment ils ont fait pour choisir entre les deux car d'après moi les deux se ressemble beaucoup.
Je l'aimais bien, mais son attitude dans cette émission là, ouf ! surtout quand elle réplique aux jugesNinty a écrit : J'aimais sa personnalité à Ebonie... Elle mettais de l'action...Mais bon ses photos étaient assez moches.
C'en était gênant! A la rigueur, avoir de la difficulté avec les noms des mannequins russes et suédois, ok (même si ce sont des tops models et qu'elles devraient en connaître quelques unes) mais ne pas être capable de prononcer Chanel, Dior, Hermes, Balenciaga...nicki a écrit : Pantera, je suis tout à fait d'accord avec toi, elles m'ont vraiment découragée hier soir.
C'est seulement depuis juin que le passeport est obligatoire pour aller aux states alors je sais pas trop... ?MayClo a écrit : BOn... Rebeccah a quitté.... Je pense que c'était pour son bien...
COntente que Meaghan aille eu le best shoot de la semaine![]()
J'ai hâte au prochain épisode... Elles vont a New York.. mais Maryam n'a pas son passeport encore donc, elle doit rester a Toronto....
Je suis d'accord... J'ai assez hâte que Nikita sacre son camp, elle me tape au max. Méchante attitudeMayClo a écrit : AH !!!!Je suis contente que Maryam soit restée !!!!
Meaghan, Maryam et Linsay devraient etre le top3 .. (a mon avis)