Le dernier tournage de Javier Bardem l'aura mis à rude épreuve : en soulevant sa partenaire de jeu, le bel hidalgo s'est fait mal au dos et a dû se faire opérer d'une double hernie discale.
Mais que voulez-vous, il faut souffrir pour faire partie de l'œuvre du grand réalisateur mexicain, Alejandro Gonzalez Inarritu, à qui l'on doit notamment le superbe Babel et qui prépare actuellement un nouveau long intitulé Biutiful.
Javier s'est fait opérer à Hanovre par une pointure en matière d'intervention chirurgicale de ce genre, puisque son médecin n'était autre que celui de la sélection allemande de foot.
Gageons qu'avec Penélope à son chevet, le beau Javier sera vite sur pied !
Jesus superstar chez Dolce & Gabbana
le 11/06/2009 17h16
Jesus Luz, le toy boy de Madonna, est le nouveau visage de la maison italienne Dolce & Gabbana pour leur collection automne/hiver.
Le ténébreux brun de 22 ans pose en effet aux côtés d'Eva Herzigova parmi d'autres mâles virils dans une mise en scène inspirée du film Rocco et ses frères, et imaginée par le photographe Steven Klein.
Le tout a été shooté dans une célèbre salle de boxe de Brooklyn, celle-là même ou Mohamed Ali et Mike Tyson se sont déjà entraînés.
La pub paraîtra en Italie, en France, en Angleterre, en Allemagne et en Espagne à la fin du mois.
Vous avez l'impression d'avoir déjà lu cet article, pourtant on parle bien d'aujourd'hui, le 11 juin 2009. On pensait que Pete Doherty s'était calmé mais, d'après NME.com, le chanteur anglais a été interpellé par la police de Gloucester très tôt ce matin.
Il a été mis en garde à vue pour conduite dangereuse à peine trente minutes après être sorti d'un concert qu'il venait de donner dans l'une des salles de la ville. Suspecté de conduire en état d'ivresse et ayant refusé de s'arrêter pour un contrôle policier, Pete Doherty était en plus en possession de drogue. Il se trouve encore en garde à vue. Ça devient désespérant...
Queen Latifah victime d'abus sexuels
le 11/06/2009 15h18
Après avoir cartonné en tant qu'artiste hip-hop et s'être tournée avec succès vers la caméra, Queen Latifah démontre encore toute sa force de caractère dans une interview accordée au magazine Essence. Elle y évoque en effet les abus sexuels qu'un baby-sitter lui a infligés quand elle était enfant.
"Je ne l'ai jamais dit à personne. J'ai enterré (cette expérience) aussi profondément que je le pouvais et ai gardé les gens à distance. Je n'ai jamais vraiment laissé personne devenir proche de moi. J'aurais pu me marier il y a des années mais j'avais un souci avec l'idée d'engagement", confie-t-elle.
C'est la mort de son frère qui l'a décidée à parler de ces horreurs à ses parents. Comme beaucoup de victimes de tels abus, Quenn Latifah a longtemps cru qu'elle était responsable de ce qui c'était passé. C'est en suivant une thérapie qu'elle a pu accepter son statut de victime : "J'étais une enfant, et je n'avais aucun pouvoir sur la situation. Je regrette vraiment de ne pas avoir eu la force d'en parler plus tôt, parce que je me suis toujours demandée s'il avait recommencé." Et puis, grâce à ce témoignage, l'actrice devrait permettre à d'autres victimes de se sentir moins seules et d'accepter le fait qu'elles doivent parler de ce qu'elles ont subi.
Ca ne s'arrange pas pour Lindsay Lohan
le 11/06/2009 13h53
Pas de chance pour Lindsay Lohan. Elle s'est littéralement faite piéger par un paparrazzi en sortant de chez Samantha Ronson, sa compagne.
Le couple se trouvait à Los Angeles dans la maison de la Djette. Lindsay commande un taxi pour rentrer chez elle mais malheureusement pour elle, la voiture dans laquelle elle est montée n'était pas celle d'un chauffeur de taxi mais d'un paparazzi, ce qui ne lui a pas vraiment plu.
La voiture étant en route et elle n'a pas pu en descendre lorsqu'elle s'est rendue compte de la supercherie. Lindsay, bien remontée, a donc bombardé de petits messages son Twitter à l'attention de ses amis et plus spécialement de Samantha qui lui aurait répondu : "De nos jours un seul métier ne suffit pas".
Pas sûr, pour une fois, que la starlette soit sensible à l'humour tout britannique de sa chérie...