Ketchup a été ditfleurtropicale a écrit : Du ketchup
du nutella
des céréales
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Merci pour ceux qui m'ont répondu
.
J'en ai manqué plus que je pensais en jasant avec ma pitoune.

J'en ai manqué plus que je pensais en jasant avec ma pitoune.
ben elle va passer tout le temps sur ce jeu la ???
Non elle a un autre jeuxJolifolie a écrit : ben elle va passer tout le temps sur ce jeu la ???
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
du caramel
Creme glacée
chocolat
Creme glacée
chocolat
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
est ben tannante
Ben oui je veux bien regarder dans mon frigo, mais mon chum qui est coucher arrête pas de me crier -ferme le frigo tu va encore engraisser... (oui je suis au régime) lolllllllllllllllllllllll
j'ai beau y dire que c'est pour le jeu et il semble ne pas me croire... lollllllllll
j'ai beau y dire que c'est pour le jeu et il semble ne pas me croire... lollllllllll
Dernière modification par Jolifolie le ven. juin 12, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
crime est ben chanceuse cette madame là 3 fois la ligne en 2 jours. Mais pas capable de se faire payer.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jolifolie a écrit : Ben oui je veux bien regarder dans mon frigo, mais mon chum qui est coucher arrête pas de me crier -ferme le frigo tu va encore engraisser... (oui j'e suis au régime) lolllllllllllllllllllllll

- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Ouais, c'est bizarrePouddieD a écrit : crime est ben chanceuse cette madame là 3 fois la ligne en 2 jours. Mais pas capable de se faire payer.

Ça me surprends pasPouddieD a écrit : crime est ben chanceuse cette madame là 3 fois la ligne en 2 jours. Mais pas capable de se faire payer.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
cest correct de se prendre en mainJolifolie a écrit : Ben oui je veux bien regarder dans mon frigo, mais mon chum qui est coucher arrête pas de me crier -ferme le frigo tu va encore engraisser... (oui je suis au régime) lolllllllllllllllllllllll
ouivalno22 a écrit : avoye change de jeux
Je vais aller fumer une clope dehors lolllllllllllll mon chum va s'endormir et je vais pouvoir aller fouiner dans le frigo et la dépense lolllllllllllll sans me faire chialer après lolllllllllllllllllll
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Je sais que c'est un peu broche à foin ce jeu pis que d'avoir la ligne tient presque du miracle mais de là à ne pas se faire payer, je ne sais pas trop quoi en penservalno22 a écrit : [...]
Ça me surprends pas

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
méchante liste
Dernière modification par loft_great le ven. juin 12, 2009 12:08 am, modifié 1 fois.