Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus avoir accès à des vidéos. Exemple tout ce qui est sur youtube et des sites du genre. Lorsque je clique sur le vidéo, il apparaît toujours le même message qui dit '' vous avez désactivé Java Script ou vous n'avez pas la dernière version d'adobe flash player '' et là ils m'offrent d'installer la version récente d'adobe flash player. Je l'installe et là un message me dit que l'installation a été réussie.
Mais le même problème persiste. J'ai vérifié dans mes options internet et Java Scipt semble bien activé.
Est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre mon problème, ça serait bien apprécié.
Merci !
Petit problème pour voir des vidéos
Re: Petit problème pour voir des vidéos
desinstalle flash player avec ceci http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et reinstalle le ca va marcher surement apres
et reinstalle le ca va marcher surement apres
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
sinon vérie bien que tes activex sont bien cocher
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Merci beaucoup pour les conseils Earendil, je vais essayer ça !
J'ai exactement le même probleme depuis que j'ai téléchargé "internet explorer 8 "...ils me demandent" adobe flash player " et même si je télécharge et installe ..ça marche pas ... je vais essayer la suggestion de Eirendil ....j'en donne des nouvelles !Habsgirl a écrit : Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus avoir accès à des vidéos. Exemple tout ce qui est sur youtube et des sites du genre. Lorsque je clique sur le vidéo, il apparaît toujours le même message qui dit '' vous avez désactivé Java Script ou vous n'avez pas la dernière version d'adobe flash player '' et là ils m'offrent d'installer la version récente d'adobe flash player. Je l'installe et là un message me dit que l'installation a été réussie.
Mais le même problème persiste. J'ai vérifié dans mes options internet et Java Scipt semble bien activé.
Est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre mon problème, ça serait bien apprécié.
Merci !
Un gros, gros, gros merci Earendil ! cela a fonctionné.
Depuis le temps que je tentais de régler ce problème !
Merci encore !
Depuis le temps que je tentais de régler ce problème !
Merci encore !
Essaie le Puzzles, pour moi cela a bien fonctionné.puzzles a écrit : [...]
J'ai exactement le même probleme depuis que j'ai téléchargé "internet explorer 8 "...ils me demandent" adobe flash player " et même si je télécharge et installe ..ça marche pas ... je vais essayer la suggestion de Eirendil ....j'en donne des nouvelles !
J'ai désinstallé flash player et installé de nouveau et cela a marché.
Dernière modification par Habsgirl le jeu. juin 04, 2009 9:42 pm, modifié 1 fois.
Habsgirl a écrit : [...]
Essaie le Puzzles, pour moi cela a bien fonctionné.
J'ai désinstallé flash player et installé de nouveau et cela a marché.