Petit problème pour voir des vidéos

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Habsgirl
Illustre Pie

Petit problème pour voir des vidéos

Message par Habsgirl »

Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus avoir accès à des vidéos. Exemple tout ce qui est sur youtube et des sites du genre. Lorsque je clique sur le vidéo, il apparaît toujours le même message qui dit '' vous avez désactivé Java Script ou vous n'avez pas la dernière version d'adobe flash player '' et là ils m'offrent d'installer la version récente d'adobe flash player. Je l'installe et là un message me dit que l'installation a été réussie.

Mais le même problème persiste. J'ai vérifié dans mes options internet et Java Scipt semble bien activé.

Est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre mon problème, ça serait bien apprécié.

Merci !
Earendil
Seigneur de la Causerie

Re: Petit problème pour voir des vidéos

Message par Earendil »

desinstalle flash player avec ceci http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et reinstalle le ca va marcher surement apres
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

sinon vérie bien que tes activex sont bien cocher
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Merci beaucoup pour les conseils Earendil, je vais essayer ça !
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Habsgirl a écrit : Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus avoir accès à des vidéos. Exemple tout ce qui est sur youtube et des sites du genre. Lorsque je clique sur le vidéo, il apparaît toujours le même message qui dit '' vous avez désactivé Java Script ou vous n'avez pas la dernière version d'adobe flash player '' et là ils m'offrent d'installer la version récente d'adobe flash player. Je l'installe et là un message me dit que l'installation a été réussie.

Mais le même problème persiste. J'ai vérifié dans mes options internet et Java Scipt semble bien activé.

Est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à résoudre mon problème, ça serait bien apprécié.

Merci !
J'ai exactement le même probleme depuis que j'ai téléchargé "internet explorer 8 "...ils me demandent" adobe flash player " et même si je télécharge et installe ..ça marche pas ... je vais essayer la suggestion de Eirendil ....j'en donne des nouvelles !
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Un gros, gros, gros merci Earendil ! cela a fonctionné.

Depuis le temps que je tentais de régler ce problème !

Merci encore !
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

puzzles a écrit : [...]

J'ai exactement le même probleme depuis que j'ai téléchargé "internet explorer 8 "...ils me demandent" adobe flash player " et même si je télécharge et installe ..ça marche pas ... je vais essayer la suggestion de Eirendil ....j'en donne des nouvelles !
Essaie le Puzzles, pour moi cela a bien fonctionné.

J'ai désinstallé flash player et installé de nouveau et cela a marché.
Dernière modification par Habsgirl le jeu. juin 04, 2009 9:42 pm, modifié 1 fois.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Habsgirl a écrit : [...]

Essaie le Puzzles, pour moi cela a bien fonctionné.

J'ai désinstallé flash player et installé de nouveau et cela a marché.
:??: hier,je me décide à faire ces suggestions,et juste AVANT ..je vais vérifier si j'ai toujours le même broblême ...et ..devinez quoi ? = ça marche ! :/ (il y a de ces mystères sur ces ordis !!!)...donc ,ça veut dire que sur les 4-5- fois que j'avais essayé de télécharger "adobe flash" et que ça marchait pas ... ben il y en a une qui a marché ... :gluk: ......merci quand même !! :hello:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »