Annie à La Petite Séduction (10 Juin)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
LeFan
Intronisé au Panthéon

Annie à La Petite Séduction (10 Juin)

Message par LeFan »

Je sais pas si y'a eu un topic :??:

Cette semaine, Lac-au-Saumon séduit Annie Villeneuve.

Lac-au-Saumon se trouve dans la vallée de la Matapédia. Situé à mi-chemin entre Amqui et Causapscal, ce chaleureux village de 1500 âmes vit principalement de l'agriculture et de la transformation du bois. Baigné par le Lac-au-Saumon, c'est un endroit riche en histoire où l'on retrouve des monuments historiques importants, comme le petit Oratoire Saint-Joseph!

Après avoir été accueillie par un ange humain, Annie s'amusera avec Les Boys et vivra de petites, de moyennes et de grandes émotions à bord de différents véhicules tout-terrain! Les Saumonois la charmeront ensuite avec un groupe de guitares très particulier et la séduction se terminera par une émission de radio où tout peut arriver!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Annie à La Petite Séduction (10 Juin)

Message par MayClo »

Cool. Je pourrais pas l'écouter, car je travaille, mais ca l'air le fun ça ... Juste le nom moi ca me donne le gout d'y aller :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Oh, c'est ce soir ... je vais écouter ça.
Merci de l'info LeFan :)
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

bon j'ai pas regarder au completje n'Au vue pratiquement que la fin.par contre j'ai entendue les gens de la-bas chanter une chanson de dany bedard.ok les paroles etait changé mais me semble que c'Est pas fort fort ca?

fonzine
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

fonzine99 a écrit : bon j'ai pas regarder au completje n'Au vue pratiquement que la fin.par contre j'ai entendue les gens de la-bas chanter une chanson de dany bedard.ok les paroles etait changé mais me semble que c'Est pas fort fort ca?

fonzine
:gla: pour vrai !! ishhh
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

C'était bien l'émission d'hier Annie avait l'air d'apprécier!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

fonzine99 a écrit : bon j'ai pas regarder au completje n'Au vue pratiquement que la fin.par contre j'ai entendue les gens de la-bas chanter une chanson de dany bedard.ok les paroles etait changé mais me semble que c'Est pas fort fort ca?

fonzine
Pour vrai ? :gla:
J'ai pas vu la fin ... disons qu'ils auraient pu prendre une autre chanson ! :gluk:
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

oui oui pour vrai.je sentais un malaise dans sa figure.c'Est pas une artiste que j'aime par contre j'ai trouvé que c'etait pas tres tres bien pensé.veut veut pas elle aussi peut avoir trouvé ca dure cette rupture la.c'Est pas parce qu'elle en parle pas gros comme le bras que ca ne l'a pas touché.

bref j'ai trouver que c'etait un manque
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Ben voyons, il n'y avait rien la.
Faut juste bien comprendre et expliquer le contexte.

Les gens de l'endroit lui on présenté une statue afin marqué son passage, et la statue en question était un ange.
Une chorale lui a donc chanté, sur les airs de "Un Ange qui Passe", la chanson, en modifiant quelques peu les paroles, afin de dire merci à Annie, en qui ils ont vu en elle, un ange qui a passé tout simplement dans leur coin de pays!

Aucuns drame ou de malaise la dedans!

;)
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

c'est pas de cette chanson la que je parle.celle de dany bedard ''je r'viens chez nous'' ils ont changé les paroles

je suis pas imbecile au point de dire que ca avait pas de sens de chanter une chanson ecrite par dany et interpreté par annie la
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

freakylu a écrit : Ben voyons, il n'y avait rien la.
Faut juste bien comprendre et expliquer le contexte.

Les gens de l'endroit lui on présenté une statue afin marqué son passage, et la statue en question était un ange.
Une chorale lui a donc chanté, sur les airs de "Un Ange qui Passe", la chanson, en modifiant quelques peu les paroles, afin de dire merci à Annie, en qui ils ont vu en elle, un ange qui a passé tout simplement dans leur coin de pays!

Aucuns drame ou de malaise la dedans!

;)
Ah ok ! C'Est une de ses chansons de son album ok. Merci de dire le contexte :) :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Bon sens....ça fait combien de temps qu'ils ne sont plus ensemble là. Un méchant boutte il me semble.

Et c'est pas parce que deux chanteurs qui étaient ensemble ne le sont plus qu'ils sont obligés de détester les chansons de l'autre.

À ce que je sache, ils ne se tiraillent pas les enfants à toutes les semaines. :lol:
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

fonzine99 a écrit : c'est pas de cette chanson la que je parle.celle de dany bedard ''je r'viens chez nous'' ils ont changé les paroles

je suis pas imbecile au point de dire que ca avait pas de sens de chanter une chanson ecrite par dany et interpreté par annie la
Ok...Désolé!

Perso, je n'ai pas senti de malaise.
Au contraire, Annie a même chanté avec les gens un bout de la chanson!

Mais, la perception peut-être perçue très différemment d'une personne à une autre.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Je r'viens chez nous, c'est Boom Desjardins qui la chantait, même si elle a été écrite par Dany Bédard, c'est pas pire que la majorité des tounes d'Annie qui ont été écrite par lui.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »