Marie-Chantal Toupin

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Soleil47
Immortel du Domaine

Marie-Chantal Toupin

Message par Soleil47 »

Marie-Chantal Toupin ajoute une nouvelle corde à son arc. À compter du 24 août, elle sera à la barre d'un nouveau talk-show co-animé par Mike Gauthier. L'émission sera diffusée du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de MusiMax.

«Un beau défi m'attend et c'est un honneur qu'on m'ait proposé cette aventure! Je suis d'autant plus heureuse de pouvoir animer cette émission culturelle avec mon ami Mike Gauthier, LA référence musicale au Québec et de faire partie de la belle gang de MusiMax. J'ai très hâte à l'automne!», a dit la chanteuse dans un communiqué.

On dit que ce talk-show sera une source d'information culturelle et une «porte d'entrée vers la scène musicale d'ici et d'ailleurs», d'après MusiMax/MusiquePlus.

Chaque jour, un invité se joindra aux deux animateurs pour causer actualité artistique, musique et carrière. On devrait également y voir des prestations.

Tobie Bureau-Huot et Nicolas Tittley y seront chroniqueurs.

Source: http://www.showbizz.net/articles/200906 ... simax.html" onclick="window.open(this.href);return false;
symphonie
Modeste Jacasseur

Re: Marie-Chantal Toupin

Message par symphonie »

Pepsi va etre content!! je crois qu'il aime bien la brebis egarer!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

BOf, tant qu'elle reste dans son anclot :gla:

Nicolas Tittley, je le marierais tellement sur-le-champ celui là! :love:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:gluk: J'en reviens pas !!!!!!!!

Sérieusement, Sonia Benezra et autres avec expérience manquent de job :/ pis MCT qui "joue" à la journaliste,,,,,,,,,

:gluk: Tant qu'à ça pourquoi ne pas avoir prise Annie Villeneuve pis ses p'tits cartons :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

vavavoom a écrit : :gluk: J'en reviens pas !!!!!!!!

Sérieusement, Sonia Benezra et autres avec expérience manquent de job :/ pis MCT qui "joue" à la journaliste,,,,,,,,,

:gluk: Tant qu'à ça pourquoi ne pas avoir prise Annie Villeneuve pis ses p'tits cartons :gla:

:jap: J'ajouterais que je ne sais pas c'est qui le cave qui a eu cette idée mais il mériterait de se faire câlisser dewors drette là! :o :jap: :jap: :jap:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Désolée, j'ai vu que le sujet existait déjà dans les potins.

Si la modératrice veut le fermer, pas de troubles.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

NainDeJardin a écrit : [...]

:jap: J'ajouterais que je ne sais pas c'est qui le cave qui a eu cette idée mais il mériterait de se faire câlisser dewors drette là! :o :jap: :jap: :jap:

:jap: :grr:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Elle doit pas couter ben ben cher :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : Désolée, j'ai vu que le sujet existait déjà dans les potins.

Si la modératrice veut le fermer, pas de troubles.
Bah tous les sujets y passent dans les Potins alors on peut en ouvrir des spécifiques, je le laisserais ouvert moi mais c'est à ta convenance. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Boff....J'en reviens pas non plus.
ca va y donner la chance de se lamenter a l'occasion je suppose.
C'est le monde a l' envers a mon avis !

M' a dire comme vous tous..... Surement que elle a pas assez de contrat de musique ! :rofl:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mistyk a écrit : Boff....J'en reviens pas non plus.
ca va y donner la chance de se lamenter a l'occasion je suppose.
C'est le monde a l' envers a mon avis !

M' a dire comme vous tous..... Surement que elle a pas assez de contrat de musique ! :rofl:
Bah elle le fait déjà ça se lamenter...Mais sur CD. Là on va avoir son front de boeufdans notre face tous les jours. Mais bon, c'est pas moi qui va l'écouter. :gluk:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Pepsi a écrit : [...]

Bah elle le fait déjà ça se lamenter...Mais sur CD. Là on va avoir son front de boeufdans notre face tous les jours. Mais bon, c'est pas moi qui va l'écouter. :gluk:
Moi non plus..maudit borrrrrdelll :lol: :lol: :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Marie-Chantale Toupin, c'est pas dans mon bag, elle ne l'a jamais été surtout que je l'ai déjà vu lors d'une entrevue, pi elle était pas très charmante, mauvais caractère, elle se prenait pour une autre pi l'autre était pas là et elle a gueulé après l'animateur, ce fût d'ailleurs sa 1ère et dernière entrevue qu'elle a fait dans cette station de radio.

Vous allez sans doute rire de moi, mais Michelle Richard c'est rien à côté de Marie-Chantale Toupin. En tout cas, les fois que j'ai vu MR en entrevue, elle était agréable, simple, polie et ne se prenait pas pour un autre (mais ca fait une bonne dizaine d'années de cela), MR a beaucoup changé depuis.

Pour ce qui est de son engagement à MCT, ben, elle ne sera pas la 1ère artiste à faire de la TV ou de la radio, mais je suis bien d'accord avec vous qu'ils auraient pu en choisir une autre, y en a tellement de bons animateurs ou animatrices culturelles.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

me souviens quand elle a passé a la spéciale de Veronic Dicaire à TIVIA... elle était des plus chiante et désagréable ever !!!!!!!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ouf une chance que j'ai pas l'cable! Pq répéter les mêmes erreurs qu'avec Amélie Grenier (comédienne) et Annie Villeneuve!

:gluk:
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Pepsi a écrit : me souviens quand elle a passé a la spéciale de Veronic Dicaire à TIVIA... elle était des plus chiante et désagréable ever !!!!!!!!
Oui mets en
elle lui montrait comment elle dansait sur scène
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Kado a écrit : [...]

Oui mets en
elle lui montrait comment elle dansait sur scène

En voulant dire genre: Euhhhhhh tu l'as pas pantoute la grande, c'est comme ça que je fais! :gluk:

Moi je lui aurais botté le ... en dehors de mon salon au PC...pfffffffff.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pas rapport au sujet:

La toupin qui scrappe une toune de Miss Cartron :gla:

http://www.youtube.com/watch?v=LmxqEX4h ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Dire que y'a des gens qui ont des diplômes en communication et qu'ils ont du mal à ce trouver une job, pis elle à s'en trouve une ... elle sait même pas faire son premier métier comme du monde :gluk:

Je ne la vois tellement journaliste en plus. Elle est tellement centrée sur elle même, ça ne sera pas beau en entrevue ça.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pepsi a écrit : [...]

moi non plus......pas capable !!!!!! Même pour la bitcher , je ne peux pas LA REGARDER, L'ENTENDRE :gla: :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »