P.S. excusé la mauvaise qualitée des photos car c'est pris avec un appareil numerique.. et l'état de la revue c'est la faute a poste canada dit mon cousin

Radiostar a écrit : Ayoye, Pepsi doit déjà être entrain de l'acheter au magasin!
Oui mais a l'interieur c'est moin pire et l'article est interessant ,tk moi j'ai aprise des chose sur Suzie que je connaissais moin qu'Annie.Pepsi a écrit : Belle boobs job
La couverture est ultra fake retouchée...
ClaudiaS a écrit : [...]
Oui mais a l'interieur c'est moin pire et l'article est interessant ,tk moi j'ai aprise des chose sur Suzie que je connaissais moin qu'Annie.
xilef a écrit : je l'aime mieux nature...
Tu as raison, mais tout les vedettes americaine et international sont photoshopé , pourquoi pas nos artistes aussiRadiostar a écrit : [...]
![]()
Summum a souvent tendance à retoucher trop les visages.
Mais même retouchées, les photos ont l'air très belles!
Moi je ne trouve pas cela dégradant, si une belles filles a la chance de poser sexy sans être vulgaire , why not ?MAXIMA a écrit : pourquoi ils ont besoin de faire ça ...
sa me desespere de voir qu'ils sont obligé de faire ces photos pour ce vendre.
voyons donc.
Pepsi a écrit : Euh.....elle a pas dit que c'était dégradant. Moi ce que je trouve ridicule, c'est qu'elle est moins belle photoshopée cibole!!Je l'ai rencontrée moi pis elle a vrrrrrraiment pas besoin de photoshop.
Pourquoi elle baisse dans ton estime si tu trouves que les photos sont belles?Sebangecornu a écrit : Sa carrière va si mal que ça....elle baisse dans mon estime
Mais les photos sont belles wow ces yeux sur la couverture incroyable!
Bien je ne pensais pas qu'elle ferait des photos sexy pour un magasin de gars...Radiostar a écrit : [...]
Pourquoi elle baisse dans ton estime si tu trouves que les photos sont belles?
J'ai été assez surprise aussi de voir ces photos la, mais disons que Suzie n'est pas la seule à avoir posé pour ce magazine de gars.Sebangecornu a écrit : [...]
Bien je ne pensais pas qu'elle ferait des photos sexy pour un magasin de gars...
Ce n'est pas toutes les filles qui sont prête à le faire.
Personnellement je trouve que ça fait regardez moi je suis pétard, j'existe et en pasant j'ai un CD en vendre![]()
Donc elle a baissée un peu dans mon estime la prochaine étape sera quoi tsé...