sasa 30 a écrit : Seb est vraiment Un monument
Deux semaine après la fin de LS il y a encore du monde se joint a nous
wowwwwwwwww Bienvenue au nouveaux,nouvelles

Modérateur : Elise-Gisèle
sasa 30 a écrit : Seb est vraiment Un monument
Deux semaine après la fin de LS il y a encore du monde se joint a nous
wowwwwwwwww Bienvenue au nouveaux,nouvelles
Mlle Hoover a écrit : HolaJuste un ptit mot pour dire que nous allons très bien! Nous sommes présentement en ''vacances'' dans ma famille, histoire de feter ma grand-mere (79 ans, pas toute ses dents, mais toute sa tete!!
) et de visiter mes amies! Je crois que Seb prend du repos bien mérité..si moi j'ai a peine eu le temps de voir les 2 dernieres semaines passés..j'imagine que lui a eu conscience de pas grand chose
![]()
Y a de la promo encore en Juillet (voyages a New York entre autres) donc j'ignore quand le GT pourra avoir lieu. Je tiens a respecter les horaires de mon amoureux, et surtout, éviter de le surchager. Mais on en a encore jaser hier lui et moi, on tient a ce GT pour remercier les supporteurs..donc patience les tout ptits!!A bientot xxxx
Dans le Dernière Heure.Carew a écrit : Dans quel magasine se retrouve la photo de Priscilla et Sébastien?
Merci!
c'est ce que j'ai pensé en examinant la photo, on dirait un frère et une soeur qui se sont retrouvés après plusieurs années de séparation.Lost25 a écrit : Ils ont les mêmes yeux je trouve, on dirait qu'ils sont frère et soeur