Tournée de Star Académie (Résumé)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Exedée
Stagiaire

Re: Tournée de Star Académie (Résumé)

Message par Exedée »

ClaudiaS a écrit : [...]

Pour William , laisse lui vivre son aventure .. dans 2 ans personne va se souvenire de lui.

Pour un Duo Carolanne et Maxim L .. pourquoi faire ? ils sont très different.
Personne ne peut dire ou sera qui dans 2 ans. Qui aurait pensé voir Francis disparaître en Abitibie après que PJ l'ai gardé si longtemps avec eux. Ce gars la avait du talent. Dans le milieu c'est celui qui s'accroche, qui travail, qui s'acharne, en plus d'avoir du talent, qui réusit. Pour William comme pour les autres. Pour ce qui est de prendre ses ovations, personne n'est obligé de l'aplaudir.....et pourtant c'est le délir. Beaucoup d'ados, il recoit des tonnes de lettres. Pour ca, elles vont décrocher un moment donné. Pour le reste ca dépend de lui.

Pour les duos innexistant avec Maxime L, on ne peut pas obliger des artistes à venir s'il ne sont pas libre. Productions J a bien du demander, ca probablement juste pas fonctionné. Le duo avec Carolanne, pourquoi ?? Parce que Marc-André en a fait un avec Audrey ? C'est eux qui voulaient le faire. J'vois pas ce que ca ajoute, ni ce qu'on perd à ne pas l'avoir.

Maxime a gagné de nombreux concours. Sur celui-ci il a eu des $$$ et un album comme prix. La tournée c'est celle des 14 pour les 14 fan club que l'aventure à crée. Il a une grande place sur le show parce qu'il a un bon fan club aussi. Comme les autres, faut voir dans 5 ans ou il en sera et quel chemin il aura prit. C'est un gars solide avec une bonne tête sur les épaules, il saura ce qui est bon pour lui !! :jap:

Émilie c'est la gentillesse personnifié. Dans son coin elle est très apprécié et aimé et son talent est connu depuis longtemps. C'est une fille avec beaucoup de coeur et j'ai l'impression qu'elle n'a pas voulu s'imposer. Elle aurait peut-être due !
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Exedée a écrit : [...]

Émilie c'est la gentillesse personnifié. Dans son coin elle est très apprécié et aimé et son talent est connu depuis longtemps. C'est une fille avec beaucoup de coeur et j'ai l'impression qu'elle n'a pas voulu s'imposer. Elle aurait peut-être due !
Merci ça fait du bien de lire ça même pour moi qui habite très loin.
Je pense aussi que c'est une gentille jeune femme très talentueuse ...
C'est ce qui m'avait plu chez elle pendant le live SA ....
Et son amour et son respect pour sa campagne ça j'aime aussi .... :)
Dernière modification par chris46 le dim. juin 14, 2009 2:52 pm, modifié 3 fois.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Exedée a écrit : [...]

Personne ne peut dire ou sera qui dans 2 ans. Qui aurait pensé voir Francis disparaître en Abitibie après que PJ l'ai gardé si longtemps avec eux. Ce gars la avait du talent. Dans le milieu c'est celui qui s'accroche, qui travail, qui s'acharne, en plus d'avoir du talent, qui réusit. Pour William comme pour les autres. Pour ce qui est de prendre ses ovations, personne n'est obligé de l'aplaudir.....et pourtant c'est le délir. Beaucoup d'ados, il recoit des tonnes de lettres. Pour ca, elles vont décrocher un moment donné. Pour le reste ca dépend de lui.

Pour les duos innexistant avec Maxime L, on ne peut pas obliger des artistes à venir s'il ne sont pas libre. Productions J a bien du demander, ca probablement juste pas fonctionné. Le duo avec Carolanne, pourquoi ?? Parce que Marc-André en a fait un avec Audrey ? C'est eux qui voulaient le faire. J'vois pas ce que ca ajoute, ni ce qu'on perd à ne pas l'avoir.

Maxime a gagné de nombreux concours. Sur celui-ci il a eu des $$$ et un album comme prix. La tournée c'est celle des 14 pour les 14 fan club que l'aventure à crée. Il a une grande place sur le show parce qu'il a un bon fan club aussi. Comme les autres, faut voir dans 5 ans ou il en sera et quel chemin il aura prit. C'est un gars solide avec une bonne tête sur les épaules, il saura ce qui est bon pour lui !! :jap:

Emillie va aller loin dans ce métier car elle chante bien , bouge bien elle est charismatiques ,elle est une de mes favorite de tout les staracademie,si j'ai acheté un billet c'est pour la voir elle et carolanne, j'aime bien Joanie aussi, chez les gars j'ai pas de favorit cette année.
]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Exedée a écrit:

chris46
Merci ça fait du bien de lire ça même pour moi qui habite très loin.
Je pense aussi que c'est une gentille jeune femme très talentueuse ...
C'est ce qui m'avait plu chez elle pendant le live SA ....
Et son amour et son respect pour campagne ça j'aime aussi ....

ClaudiaS
Emillie va aller loin dans ce métier car elle chante bien , bouge bien elle est charismatiques ,elle est une de mes favorite de tout les staracademie,si j'ai acheté un billet c'est pour la voir elle et carolanne, j'aime bien Joanie aussi, chez les gars j'ai pas de favorit cette année.

:jap: c'est une personne entière, vrai et très sympatique! Sûr qu'on va la voir dans les prochaines années.

Pour ce qui est du spectacle de la tournée, je ne sais pas, si elle pouvait donner son avis mais une chose qui est sûr Laporte et Lamoureux manque d'équité et ne respectent pas nécessairement les goûts du public. :/
Dernière modification par tourterel le dim. juin 14, 2009 3:00 pm, modifié 1 fois.
Soso:)
Stagiaire

Message par Soso:) »

Bonjour à tous!
Pour ma part, j'ai adoré le spectacle d'hier... j'avoue, mes billets étaient excellents (juste en face de la plaque tournante, sur le bord de l'allée). Les académiciens sont très généreux et ont du plaisir sur scène. Les effets visuels sont impressionnants... mais les académiciens doivent faire extrêmement confiance à tout le matériel technique :gla: !!! Ouch!!

Les flammes pour "L'envie" réchauffent l'atmosphère!!! L'écran géant juste derrière Max P augmente l'intensité des paroles.

Le spectacle a été résumé plusieurs fois ici, inutile de le résumer encore. Pour les fans, vous serez en délire.. j'ai totalement oublié les gens autour de moi et je me suis laissée porter par le spectacle.

(J'essaye de voir comment insérer des images et je vous montrerai quelques photos prise de mon siège...)

Émilie est excellente (Ok, je suis vendue d'avance! hihih.. mais elle fait plusieurs accompagnements (tous?), et elle très souvent sur la scène.. BRAVO BRAVO!)
100_5299.JPG
100_5299.JPG (885.15 Kio) Consulté 853 fois
ok.. j'étais un peu proche... !! Hahah!
100_5326.JPG
100_5326.JPG (443.62 Kio) Consulté 851 fois
Ne t'en va pas.......
Vas-y ... BATS-TOI!! Sors-nous tes griffes...
Ne t'en va passsss.......
100_5340.JPG
100_5340.JPG (594.78 Kio) Consulté 845 fois
Fit Fiou....!! :D
Il est excellent sur la scène.. très énergique.. toujours avec Olivier !!
100_5358.JPG
100_5358.JPG (561.68 Kio) Consulté 839 fois
Le couple de l'heure... ils sont vraiment "cutes" sur la scène.. toujours ensemble.. les regards ne trompent pas :)

Quelques unes encore?
100_5370.JPG
100_5370.JPG (564.2 Kio) Consulté 838 fois
Ahhhhhhhh.. à la fin de cette chanson.. je n'avais plus de cordes vocales..PAF! BRISÉES EN 10 !
100_5375.JPG
100_5375.JPG (661.81 Kio) Consulté 688 fois
Rich!! Il est très sympathique...
100_5353.JPG
100_5353.JPG (412.52 Kio) Consulté 826 fois
La meilleure!!! :D (Ouioui.. la meilleure!)
100_5341.JPG
100_5341.JPG (432.63 Kio) Consulté 820 fois
C'est dans ces moments qu'on se dit: Je me garoche dessus ou je me garoche pas dessus ?

Voilà.. je vous partage ces quelques photos... puisque c'est quand même long à mettre... (C'est mon premier post ever et je me demande si y'a une manière plus rapide de mettre des photos??)

:D
Bon spectacle.

** Édit, photo de Rich.
Dernière modification par Soso:) le dim. juin 14, 2009 5:31 pm, modifié 1 fois.
Exedée
Stagiaire

Message par Exedée »

Non mais Lamoureux et Laporte ce n'est pas leurs job non plus de savoir qui est plus aimé que qui. En gros ils se fient aux finalistes et regardent qui peut faire quoi qu'ils peuvent exploiter en show. Mais un show c'est quoi, 20 tounes ?? Ils sont 14. Plus les medley, plus le cabaret spontané, plus la final et l'ouverture. Dur de donner plus d'un solo à chacun. Maxime en a eu 2, c'est le gagnant, faut lui laisser ca.

Moi je n'ai pas de réel favoris. Probablement pour ca que le show j'le trouve très bien et que je n'ai pas de réel déception. Faut dire aussi qu'ils vont tous faire des shows un peu partout et on va les revoir individuelement pour le quart du prix dans des salles plus modestes et intimes. Pour ma part je préfere ca plutôt que la grosse tournée.
[b]Ce qu’ils profèrent, ils refusent d’y réfléchir, les insultes succédant aux éructations heureuses, et les pleurnicheries aux silences intolérables.[/b][color=#FF0000]Citations de Anatole Bisk, dit Alain Bosquet[/color]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Personnellement, mon favori est Maxime Landry et je n'ai eu aucune déception face à son utilisation car il est vraiment très présent dans le show. Le fait qu'il ne fasse pas de duo avec soit Carolanne ou avec un artiste invité ne m'a pas particulièrement manqué non plus.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Soso:) a écrit : Émilie est excellente (Ok, je suis vendue d'avance! hihih.. mais elle fait plusieurs accompagnements (tous?), et elle très souvent sur la scène.. BRAVO BRAVO!)
Merci pour tes photos

Nous allons pouvoir former un fan Club d'Emilie .. :foudre: :lol:
Dernière modification par chris46 le dim. juin 14, 2009 4:17 pm, modifié 2 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Merci Soso pour les belles photos :clap:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Soso, la photo de Rich c'est les gars en caleçon... lolll :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Merci Soso pour les photos. Je n'aurais pas cru ça mais je trouve que c'est Pascal qui est le plus sexy des gars en boxer et c'est d'ailleurs lui qui les remplit le mieux. :crazy: Mais je parle aussi de la chape des gars en général. Il a un très beau torse et des belles jambes.

J'veux pas être méchante mais William aurait dû donner sa place à quelqu'un d'autre. :lol:

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je reviens vous mettre des photos de hier du Spectacle de Star Académie a Québec!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:clap: :clap: merci Soso pour les photos et le compte rendu.

Viens faire un tour dans les "Fans d'Émilie" ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Photos du Colisé:

http://img44.imageshack.us/gal.php?g=dsc05818.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je vais vous les mettre en Gallery sur Imageshack ;)
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Exedée a écrit : Non mais Lamoureux et Laporte ce n'est pas leurs job non plus de savoir qui est plus aimé que qui. En gros ils se fient aux finalistes et regardent qui peut faire quoi qu'ils peuvent exploiter en show. Mais un show c'est quoi, 20 tounes ?? Ils sont 14. Plus les medley, plus le cabaret spontané, plus la final et l'ouverture. Dur de donner plus d'un solo à chacun. Maxime en a eu 2, c'est le gagnant, faut lui laisser ca.

Moi je n'ai pas de réel favoris. Probablement pour ca que le show j'le trouve très bien et que je n'ai pas de réel déception. Faut dire aussi qu'ils vont tous faire des shows un peu partout et on va les revoir individuelement pour le quart du prix dans des salles plus modestes et intimes. Pour ma part je préfere ca plutôt que la grosse tournée.

leur job à Laporte et Lamoureux: conception du spectacle!!

Ils ont favorisés les gars dans ce spectacle, beaucoup plus avant-scène que les filles! C'est ça la réalité de ce spectacle. Le show est très bon dans l'ensemble mais il est aussi juste de mentionner à tout le moins qu'il y a un manque de partage et ce n'est pas parce qu'ils manquent de talents.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Quand on est arrivée ils étaient sur la Scene:

http://img44.imageshack.us/gal.php?g=dsc05821.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

je trouve que la plus belle chose a voir sur scène c'est le plaisir que les académiciens ont ensemble. et on s'entend tous pour dire que c'est toute qu'un SHOW ! avec les éclairages, les structures qui volent et tout , ca impressionne
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

D,autres photos:

http://img44.imageshack.us/gal.php?g=dsc05827r.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je vais télécharger les 14 photos de Moi et les Académiciens a L,instant! Qqn pourra t-il me faire un nouvelle avatar avec la photo aussitot que j,aurais mis le lien? Merci
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »