Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par nancy31f »

Automne a écrit : [...]

Non mais elle est-tu assez belle elle :love: :love:
elle jla voit comme la future kate winslet :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon a écrit : :gla: :rofl2:

Paris Hilton and Doug Reinhardt Call It Quits!

Image

Coming a bit out of nowhere, Paris Hilton and Doug Reinhardt have pulled the plug on their relationship.

“In response to the inquiry on whether Paris Hilton has split up with Doug Reinhardt, yes, this is true they are no longer together. They remain friends and ask that you please respect their privacy,” a rep for Hilton told People magazine.

After a six month romance that saw the couple travel the world together, it seems that marriage isn’t in the works for the two former lovebirds.

The announcement follows a public appearance by Paris and Doug earlier this week, as the pair were out side-by-side on Monday night at the premiere of the new television show “Rex”.
deja cibole :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Billy Ray Cyrus

Image
Image
issshhhh :gluk:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Katy Perry

Image
Image
sa veste quelle horreur :gluk:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon a écrit : Outside of Selfridges in London today, David Beckham unveiled his new six-story tall billboard for Emporio Armani

Image

Image

Image
traitez moi de folle mais ce gars la ne me dis rien pantoute :o :gla:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Danyka69 a écrit : [...]

:love: :love: Y'ai dont ben beau lui!! il fait quoi dans vie je le connais pas?
c vrai qyé pas laite :)
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Pete Doherty en prison
le 11/06/2009 16h08

Vous avez l'impression d'avoir déjà lu cet article, pourtant on parle bien d'aujourd'hui, le 11 juin 2009. On pensait que Pete Doherty s'était calmé mais, d'après NME.com, le chanteur anglais a été interpellé par la police de Gloucester très tôt ce matin.

Il a été mis en garde à vue pour conduite dangereuse à peine trente minutes après être sorti d'un concert qu'il venait de donner dans l'une des salles de la ville. Suspecté de conduire en état d'ivresse et ayant refusé de s'arrêter pour un contrôle policier, Pete Doherty était en plus en possession de drogue. Il se trouve encore en garde à vue. Ça devient désespérant...
messemble que j lu a quek part qu'il etait dans une toilette jsais plus si ctait un avion pis yavait une seringue :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Queen Latifah victime d'abus sexuels
le 11/06/2009 15h18

Après avoir cartonné en tant qu'artiste hip-hop et s'être tournée avec succès vers la caméra, Queen Latifah démontre encore toute sa force de caractère dans une interview accordée au magazine Essence. Elle y évoque en effet les abus sexuels qu'un baby-sitter lui a infligés quand elle était enfant.

"Je ne l'ai jamais dit à personne. J'ai enterré (cette expérience) aussi profondément que je le pouvais et ai gardé les gens à distance. Je n'ai jamais vraiment laissé personne devenir proche de moi. J'aurais pu me marier il y a des années mais j'avais un souci avec l'idée d'engagement", confie-t-elle.

C'est la mort de son frère qui l'a décidée à parler de ces horreurs à ses parents. Comme beaucoup de victimes de tels abus, Quenn Latifah a longtemps cru qu'elle était responsable de ce qui c'était passé. C'est en suivant une thérapie qu'elle a pu accepter son statut de victime : "J'étais une enfant, et je n'avais aucun pouvoir sur la situation. Je regrette vraiment de ne pas avoir eu la force d'en parler plus tôt, parce que je me suis toujours demandée s'il avait recommencé." Et puis, grâce à ce témoignage, l'actrice devrait permettre à d'autres victimes de se sentir moins seules et d'accepter le fait qu'elles doivent parler de ce qu'elles ont subi.
:(
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Patrick Dempsey reste à l'hôpital
le 10/06/2009 17h45

Avis à toutes les accros du Dr Mamour alias Derek Shepherd de Grey's Anatomy : l'acteur vient de confirmer qu'il continuerait la série au moins cinq ans.Loin des envies de ses petits camarades qui tentent de se tourner vers le cinéma, Patrick Dempsey lui, veut honorer son contrat jusqu'au bout.

C'est en tout cas ce qu'il déclare au magazine TV Grandes Chaines : "Mon contrat court jusqu'à la saison dix et j'ai bien l'intention de rester jusque-là. Tant que le docteur Shepherd n'aura pas épousé Meredith, je ne pourrais pas passer à autre chose !"

On s'en réjouit d'avance !
:love:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Zac Efron, futur remplaçant de John Travolta ?
le 10/06/2009 16h10

Le remake du film La Fièvre du Samedi Soir est en route selon Le Sun. Et devinez qui est derrière ce projet ? Simon Cowell, le célèbre juré de l'émission Britain's Got Talent !

Rien n'est encore signé mais Simon a déjà une idée de ce qu'il veut pour ce remake. Il a déjà fait une liste des personnes qu'il voulait impliquer dans le projet. On y retrouverait - s'ils acceptent bien sûr - Timbaland, qui s'occuperait de retravailler les chansons originales et Zac Efron, qui reprendrait le rôle titre de John Travolta.

Un bien beau programme pour ce film... Espérons que les discussions entre Simon Cowell et Robert Stigwood, le détenteur des droits du film original, aboutissent favorablement...
un vrai sacrilege :gluk: zac efron en jack travolta :sarcastic:
j ben de la misere avec les remake de fim culte de danse
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Intégrale a écrit : [...]

Une autre qui m'a fait décrocher de SNL. Sti qu'elle tape sur les nerfs :gluk:
je l'aime bien dans ses films
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : [...]

quel age a-t-elle ???
elle va avoir 49 le mois prochain
Mark Twain

ImageImage
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

kapucine a écrit : [...]

:eek: Hé tabouère .. c'est Napoléon Solo ca

1964-68 j'adorais cette émission :lol:

http://www.topkool.com/series_tv/agentstresspeciaux.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Aille oille t'as de la mémoire, c'est le fun ça :top:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

JuLondon a écrit : Making their way back home following their “I’m a Celebrity” debacle, Heidi Montag and Spencer Pratt were spotted arriving at LAX Airport on Saturday night (June 13).

Prior to leaving Costa Rica, the MTV co-star couple recovered from their traumatic experiences by enjoying the amenities at the local Four Seasons hotel.

Quel couple dégoûtant Image
En tout cas, ils ont passé pour des méchants épais dans l'émission "I'm a celebrity, get out of here". :lol: :lol:
Dernière modification par Carnie le dim. juin 14, 2009 9:43 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

valno22 a écrit : [...]

Est belle mais un peu trop maigre :love:
jla trouve pas maigre
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : Ashlee and Pete

Image
:gluk:
Mark Twain

ImageImage
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

MamzelChose a écrit : Merci pour les potins, les photos et surtout les commentaires :D J'vais dire comme Kapucine, c'est tellement relaxant et plaisant de venir dans ce topic!
C'est vrai, les commentaires, photos, sont savoureux et quand nous-même on commente, on a pas peur de se faire pitcher des grosses tomates comme en haut. :gla: Lâchez pas gang :clap:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Olivia23 a écrit : [...]

ca sen vient !!
y ten manque pas gros

Image
Trop drôle :rofl2: :rofl2: :rofl2:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : [...]

des sucettes de son père? :chepa:
:lol:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Etoile38 a écrit : [...]

Elle ressemble a Hale berry(dhé pas comment l écrire)
c parce que c halle berry :lol:
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »