JuLondon a écrit : Jennifer
et elle en est très fière, finalement!
JuLondon a écrit : Jennifer
JuLondon a écrit : Sharon Stone
MamzelChose a écrit : [...]
Des airs de Sophie Prégent je trouve!
Totoche a écrit : [...]
![]()
![]()
jojo tu es la reine des répliques! J'T'adore!
43nancy31f a écrit : [...]
a va avoir 43 ans en octobre a la encore dlair d'une ptite jeune

moi aussinancy31f a écrit : [...]
je vais me faire lancer des tomates mais jles trouve ordinaire ces ptit gars
dommageloft_great a écrit : Lauryn Hill : trop malade pour assurer ses concerts
le 11/06/2009 11h00
Les fans l'attendaient avec impatience. Pour la première fois depuis deux ans, l'ex chanteuse des Fugees devait se produire sur scène. Ce come-back était d'autant plus attendu que ses dernières performances avaient mis tout le monde d'accord... pour leurs mauvaises qualités !
Le porte-parole de la chanteuse a fait état de "problèmes de santé" pour justifier cette annulation. Si on ajoute à ces propos la métamorphose physique (prise de poids, visage méconnaissable...) de Lauryn Hill ces dernières années, plus les déclarations peu flatteuses de ses anciens collègues des Fugees ("il faut qu'elle se fasse soigner"), il semblerait que l'avenir ne soit pas radieux pour la chanteuse...

elle arrivera jamais a se caser elleloft_great a écrit : en français
Paris Hilton et Doug Reinhardt, c'est fini !
le 11/06/2009 10h40
Après six mois de relation, eh oui, six mois, Paris Hilton et Doug Reinhardt prennent des chemins séparés. Ce n'est pas là une rumeur : l'attaché de presse de la starlette a confirmé la nouvelle au magazine People : "Pour répondre aux questionnements concernant une éventuelle rupture entre Paris Hilton et Doug Reinhardt, oui, c'est vrai, ils ne sont plus ensemble. Ils restent amis et vous demandent de respecter leur intimité."