vintage a écrit : Pas des kleenex qui faut dire, des papiers-mouchoirs![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
vintage a écrit : Pas des kleenex qui faut dire, des papiers-mouchoirs![]()
LeoChris a écrit : 1500 $ ... pis elle arrête pas de plugger que c'est le premier jeu de la soirée ... A l'heure qui est rendue, y'en aura pas d'autre jeux maudit
valno22 a écrit : Ça devient vraiment gossant cette émission là. Tout l'temps pareil, la même affaire. Aille 2 jeux en 1h30, faut le faire et là à dernière minute du dernier jeux, ils prennent un appel gagnant. TQS se tire dans l'pied avec ça
Bof, la programmation de fin de soirée la, ca peu etre nul de chez nul sans trop affecter la chaine ... les cotes découtes sont surement pas supervalno22 a écrit : Ça devient vraiment gossant cette émission là. Tout l'temps pareil, la même affaire. Aille 2 jeux en 1h30, faut le faire et là à dernière minute du dernier jeux, ils prennent un appel gagnant. TQS se tire dans l'pied avec ça
Honte à moi : je suis comme toivintage a écrit : [...]
Bah, tant qu'à passer Bleu Nuit.![]()
Mais c'est vrai que c'est gossant, mais maudit que je suis pas capable de changer de poste, je veux trop savoir les réponses.
maddiekins a écrit : Des brassières blanches.
Ton chum doit avoir du fun, Chantal.
LeeLou a écrit : C'est la premiere fois que je regardais...
pis possiblement la dernière.
Hors sujet, j'sais pas d'ou vient ton avatar mais j'aime la composition.vintage a écrit : Bon on va avoir enfin les maudites réponses!
Coudon, l'émission me fait placotter, je pense que j'ai écris plus en une heure que dans le dernier mois.
J'ai hâte de voirmaddiekins a écrit : Check moi ben les réponses à coucher dehors.