Mon chien a eu 6 mois aujourd'hui je dirais qu'il est à 95% propre donc la dessus ca va pas pire
Mais la stifi ca bouffe toute st'affaire la... Depuis tout a l'heure je retrouve des genre de papier d'alluminium coupant à terre jme demandais cétait quoi.......... Un moment donné je réalise il a volé un tube antibiotique que j'ai pour ses plaies (un genre de polysporin mais la marque personnelle... C'était pas un gros tube et il restais environ le tier de l'onguent mais je freak pareil... Son état est toujours le même (ca doit faire environ 1h à 2h quil la mangé) Stifi il comprend super bien quoi il ne doit pas faire quand je dis non il arrête automatiquement mais si je le vois pas cest automatique il nous vole nos choses.......
En prime cest dangeureux pour sa santé jcapote un peu.......
En prime il a plusieurs plaques rouges situé ou le pénis et dans les alentour ca fait environ 1 mois et demi qul a ca on nous avais dit de mettre une affaire antibactérien on la mis ca pas marché alors ils ont dit de mettre un onguent polysporin (de la le tube quil a mangé car javais oublié de le ranger je lavais laisser a coté de moi apres lui en avoir mis) ca la bcp diminué mais hier en allant dehors toute la journée yen a vraiment bcp qui sont réapparu et très rouge... En plus depuis 2-3 semaines il se gratte tjrs......
Je suis tellement découragée jessaye de tout faire pour son bonheur et jai l'impression je n'Y arriverai jamais

Ce soir on va voir le vétérinaire pour ses plaques on vera bien ce qu'il nous dira.... J'ai tellement l'impression il va trouver on est des maitres indignes jme sens poche pis jveux pas mon chien soit malade pauvre amour.... Outre ca il est tellement gentil et affectueux avec tout le monde...
Jappeux mais ca ca fait parti de la nature de la race je fais avec et jessaie d'estomper ca un peu hehe...