Puppetmaster a écrit : Coucou tout le monde! Je fais un petit tour des forums aujourd'hui (en fait je prend un break de 10 minutes des courriels haha). J'espère que vous allez bien! J'ai vraiment hâte de vous lire mais vous savez, depuis ma sortie, j'ai répondus à près de 500 messages persos sur mon MSN et sur mon courriel personnel alors disons que je prend pas trop de break!
Pour vous faire une histoire courte, présentement j'ai fais beaucoup de promotion (Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières), j'ai donc été parti souvent de chez moi! J'essaye donc de saisir chaque minute à reprendre le retard que j'ai un peu partout!
Présentement, il me reste environ un autre 400 ou 500 messages à répondre sur mon courriel perso ainsi que sur Facebook (ce sont mes deux priorités), ensuite je vais commencer à venir vous lire et vous écrire plus régulièrement! (je vais commencer par lire évidemment haha). Bref, soyez patient, je sais que c'est long mais je peux vous garantir que quand j'ai 2 minutes à moi, je viens vous répondre ou vous lire! Soyez patient et ca devrait être ok!
Pour le GT, je sais que certains l'attendes avec impatience, encore là, d'ici à la mi-juillet on va mettre ca sur la glace car j'ai mon voyage à New York avec d'autres lofteurs et certains d'entre-vous peut-être, je me suis aussi fixé de tous vous répondre d'ici le 3 juillet, j'ai un examen au collège à préparer pour le 15 juillet et ca c'est sans compter les différentes entrevues qui faut je fasse et le temps que je passe à visiter des terrain un peu partout! Bref, ouffffffffffff y'en a du stock

Ah oui, j'ai oublié que fallait je renouvelle ma carte d'assurance maladie.... GRRRRRRRRRRRRR haha
Ne vous inquiétez pas, je vous oublie pas et je vous adore! Je reviens vous voir sous peu promis juré! Je retourne à ma tournée des forums/fan-clubs et je vous reparle sous peu

Bye bye xxxx
Salut Seb!!

)
Tout d'abord, je dois te dire que je ne me lasserai jamais de te féliciter pour cette Grande Victoire! Quelle belle Revanche! C'est comme si le thème de LS6 avait été créé pour toi!
Tu as su nous démontrer que tu étais un être exceptionnel encore plus que lors de LS4. Tu as su garder ton sang froid, tenir tête à un gros jambon, et te garder la tête hors de l'océan de la déprime face à cette bande d'ignares. Tu as pu aussi nous dévoiler ta sensibilité sans gêne, ce qui est la marque d'un grand homme, crois-moi.
J'avais un plaisir fou à frapper sur ceux qui te dénigraient sur certains forums. Un jour j'ai dit ceci, suite à un bashing : Non, non, non, Sébastien est beaucoup plus intelligent que ça... il semble laisser aller les choses, mais il mène très bien sa barque et lui au moins, il n'a pas besoin de rame.... ( en référence à la rame de David lors de la semaine du naufrage) lol.
J'ai hâte de te rencontrer en personne si jamais GT il y a, sinon, on se reparlera par courriel comme après LS4. Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais je ne veux pas dire mon nom ni mon adresse de courriel publiquement, contacte-moi en message privé et je te le dirai car, tu n'as pas encore eu le temps de lire mon courriel que je t'ai envoyé mais lorsque tu liras tu te souviendras. Je voulais juste accélérer les choses lol.
Dis bonjour à Mlle Hoover. Donne lui un bec pour moi, c'est une femme exceptionnelle car
elle a toujours des bons mots pour nous tous, un grand coeur!
Encore un gros bravo!!!!
Seb is the man!! Sebastien for president !!! lol