melou a écrit : Je suis sur que je vais me faire lancer des tomates mais j'aimerais poser une question ou si vous préférez, apporter un point.
Le but de ce topic est d'y mettre des photos d'Archives qui ont marqué les potins. Comme c'est partie là, on y retrouve tellement de photos que c'est quasiment la même choses que les potins. Ce n'est plus un post pour les archives à mon avis. Je comprends qu'il y a plusieurs photos qui sont très bonnes à mettre ici mais à mon avis, il y en a plusieurs qui ne devraient pas y être.
Ne me lancer pas de tomates, je ne fais qu'apporter mon point de vue.

Je trouve dommage car à ce rythme là, nous allons avoir 2 topics pour les mêmes photos...et nous allons en avoir 1 de trop. Tandis que le but premier était très bon, des archives des photos qui nous ont vraiment marqué.
J'ai fini...je sors pour être sur de ne pas recevoir des tomates

non moi je soutien ce que tu dis
car si je pense a loft great qui travaille tres fort pour trouver les photo(et je dis ca car j'ai été au moins 3 ans une metteuse de photo ben c plate pour celles qui font la job la en plus je voit pleins de photo que j mise moi meme ya 1 ans ou 2 ca ca ne me derange pas mais le pire
c que je voit des nouvelles photo que loft ou autre je sais plus on mis dans les dernieres 48 heures ca me fait capoter un peu
car la job de metteuse de photo c pas juste de prendre une photo comme ca sur un site faut les heberger aussi et je sais de quoi je parle c une mechante job et les merci ben c le salaire de celle qui a travaillé fort pour pour l'avoir fait
bref c mon opinion mais je vais vous avouer que j'avais le coeur un peu gros de voir ca
c rendu que je sais plus si j'ai envie de me reinvestir dans lmon ancienne job de metteuse de photo je me demande si je vais pas perdre mon temps a travailler fort pour rien

desolée aussi si j'en offense certain