création tourterel:

tourterel a écrit : voici l'avatar:
création tourterel:
olijoan a écrit : Wow touchant!!
Merci tourterel pour l'article d'Élise!!![]()
Encore BRAVO aussi, pour ta nouvelle avatar Émilie!!![]()
![]()
merci beaucoup Melonoe, c'est gentil!Melonoe a écrit : [...]
tres joli ton avatar et signature tourterel je l,adore.
byex
Mais avec plaisir chère tourterel...c'est une bonne idée!tourterel a écrit : [...]
merci Olijoan, ta signature est vraiment belle aussi, pourquoi, tu ne viendras pas la mettre ici pour les fans d'Émilie,
un petit chef d'oeuvre!
Merci encore tourterel!!tourterel a écrit :elle est vraiment belle!, oligoan
merci!
Tu as parfaitement raison Claudia...Émilie est une grande artiste!!ClaudiaS a écrit : J'adors Emilie, c'est une artistes de haut niveau, elle l'as prouvé dans son duo avec brian adam.
Oui, tu dit vrai, ClaudiaS, elle a prouvé son talent dans plusieurs duo Brian Adams, Dany Bédard, Marc-André Fortin, Maxime L et de plus, fait presque tous les harmonies vocales pour la tournée. Les artistes lui font confiance, elle est une excellente interpète.ClaudiaS a écrit : J'adors Emilie, c'est une artistes de haut niveau, elle l'as prouvé dans son duo avec brian adam.
olijoan a écrit : [...]
Merci encore tourterel!!![]()
J'espère qu'elle pourra servir à quelqu'un!![]()
Melonoe a écrit : Merci pour tous ces beaux renseignements et les belles photos d'Émilie,
En effet elle a beaucoup de talents. Je ne sais pas si vous avez vue a TVA le montage d'Émissions fait sur la musique d'Émilie : C'est toute une musique. On la voit apparaitre aussi un peu vers la fin de se vidéo. C'est très bien fait et c'est tout un honneur pour elle de voir sa chason passé avec cette bande vidéo souvent a TVA.
Ah que je suis contente pour elle
byexx
J'ai entendu tantôt, cette chanson lui sied comme un gant à ÉmilieMelonoe a écrit : Merci pour tous ces beaux renseignements et les belles photos d'Émilie,
En effet elle a beaucoup de talents. Je ne sais pas si vous avez vue a TVA le montage d'Émissions fait sur la musique d'Émilie : C'est toute une musique. On la voit apparaitre aussi un peu vers la fin de se vidéo. C'est très bien fait et c'est tout un honneur pour elle de voir sa chason passé avec cette bande vidéo souvent a TVA.
Ah que je suis contente pour elle
byexx