Lison48 a écrit : [...]
Ils sont les gardiens du fort.
Mouhahahha

Ils ont la shape pour garder une niche à chien!

Modérateur : Elise-Gisèle
Lison48 a écrit : [...]
Ils sont les gardiens du fort.
je suis d'accord... on dirait que personne n'ose parler ou diffuser des images de Marie-Soleil Tougas...SusanitaII a écrit : Félindra, tête de tigre!!!!!
Y a eu de très bons moments à cette émission et ça me dérange pas de voir des reprises, seulement un jour il faudrait qu'ils fassent comme à Prise 2 (Peau de banane, Shop Suey) et qu'ils passent par-dessus la mort de Marie-Soleil Tougas (les meilleures performances ont été données lors de ses années à elle!)
Comme dit MamzelChose, c'est en 2001, donc les premières car au début c'était avec Sylvie Bernier que ça avait commencé. Marie-Soleil est arrivé plus tard.Lyxy a écrit : S'était quelle saison ça ?? Pk ils ne commence pas avec les premiers épisodes qu'ils y a eu... tant qu'à mettre des reprises.. on veut les vieilles!!
Ça ne se peut pas, Marie-Soleil Tougas est décédée en 1997.kummy a écrit : [...]
Comme dit MamzelChose, c'est en 2001, donc les premières car au début c'était avec Sylvie Bernier que ça avait commencé. Marie-Soleil est arrivé plus tard.
Sylvie Bernier a pris la place après la mort de Marie-Soleil Tougas. Je crois que les premières émission ont commencé autour de 1993 ou 94 et c'était France Parent la première animatrice (pas certaine à 100%). Guy Mongrain et Marie-Soleil Tougas ont été choisis ensuite comme animateurs car ils avaient participé aux toutes premières émissions comme concurrents.kummy a écrit : [...]
Comme dit MamzelChose, c'est en 2001, donc les premières car au début c'était avec Sylvie Bernier que ça avait commencé. Marie-Soleil est arrivé plus tard.
kummy a écrit : [...]
Les premiers animateurs de Fort Boyard version Québec étaient Guy Richer et France Beaudoin .SusanitaII a écrit : [...]
Sylvie Bernier a pris la place après la mort de Marie-Soleil Tougas. Je crois que les premières émission ont commencé autour de 1993 ou 94 et c'était France Parent la première animatrice (pas certaine à 100%). Guy Mongrain et Marie-Soleil Tougas ont été choisis ensuite comme animateurs car ils avaient participé aux toutes premières émissions comme concurrents.
Wow, je suis contente de voir ce vidéoLucky Luke a écrit : [...]
Les premiers animateurs de Fort Boyard version Québec étaient Guy Richer et France Beaudoin .
Un classique de l'époque : Marie-Soleil Tougas et l'épreuve des jarres :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r-1N6_zXbGo[/youtube]
T'as sûrement raison, me suis complètement trompée au sujet de l'année, m'en suis pas rendue compte du tout!SusanitaII a écrit : [...]
Sylvie Bernier a pris la place après la mort de Marie-Soleil Tougas. Je crois que les premières émission ont commencé autour de 1993 ou 94 et c'était France Parent la première animatrice (pas certaine à 100%). Guy Mongrain et Marie-Soleil Tougas ont été choisis ensuite comme animateurs car ils avaient participé aux toutes premières émissions comme concurrents.