Je pensais que c'était pour du parfum mais non cé tune annonce de Burger KingAutomne a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une pub de quoi... pour que j'évite d'en acheter?
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Melouuuuuumelou a écrit : apbt ma p'tite bitchette que j'adore![]()
![]()
Il était trop drôle pour le laisser filerMoumousse a écrit : [...]
Ton avatar!![]()
Je le regarde et j'ai de la difficulté à pas rire encore
Dernière modification par Automne le mer. juin 17, 2009 7:41 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Mouin, j'ai vu ça... Je sais pas si je vais tenir ma promesse de pas encourager... mais bon, juste à penser à l'image et ca devrait me couper l'appétitEtoile38 a écrit : [...]
Je pensais que c'était pour du parfum mais non cé tune annonce de Burger King
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Britney is not engaged to her boyfriend and TV agent, Jason Trawick, despite reports from Starmagazine.com claiming she is.
According to Star, Jason proposed to Britney last month in the Bahamas.
"He didn't exactly get down on one knee, but Brit didn’t care," said a source to Star.
"She said yes, and they opened a bottle of champagne to celebrate. Jason held Britney for a long time and kissed her cheeks. They talked about their future for hours and didn’t go to sleep until after 3 a.m.! They just wanted to be alone together."
"When she marries Jason, she wants it to be like a fairy tale," says a friend.
Looks like Britney must wait for her happy ending.
"This is absolutely not true," a source tells not engaged regarding the rumor. "Britney is not engaged."
Britney's rep could not be reached for comment.
Then again... Us Weekly was wrong when they claimed just a few months ago that Britney was not even dating Jason Trawick.
According to Star, Jason proposed to Britney last month in the Bahamas.
"He didn't exactly get down on one knee, but Brit didn’t care," said a source to Star.
"She said yes, and they opened a bottle of champagne to celebrate. Jason held Britney for a long time and kissed her cheeks. They talked about their future for hours and didn’t go to sleep until after 3 a.m.! They just wanted to be alone together."
"When she marries Jason, she wants it to be like a fairy tale," says a friend.
Looks like Britney must wait for her happy ending.
"This is absolutely not true," a source tells not engaged regarding the rumor. "Britney is not engaged."
Britney's rep could not be reached for comment.
Then again... Us Weekly was wrong when they claimed just a few months ago that Britney was not even dating Jason Trawick.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
j'me trouve weird que ce gars là me fasse tripperloft_great a écrit : Jeff Goldblum And Tania Raymonde
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : Isla Fischer
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Papa Joe!JuLondon a écrit : Bronx Mowgli
je me demande si elle fait des crises de panique après son jogging?loft_great a écrit : Reese Witherspoon
Die alreadyJuLondon a écrit : Courtney Love
JuLondon a écrit : Courtney Love
Heu...Ta un corbeau pris dans les cheveux
faut toute lui dire elle
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ça pas du coûter cher de budget cette séance la...loft_great a écrit : Eva Mendes & Jamie Dornan
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great a écrit : Tori Spelling
les gougounes du dollaramaloft_great a écrit : Cristiano Ronaldo
crimeloft_great a écrit : Naomi Watts