Black_Knight a écrit : [...]
J'avais lu les infos sur toursamerique.com... C'est environ 1150$ pour la croisiere.
Mais, je croyais que les croisières avait été donné à Hugues ?

Seb gagnait la maison et DEUX CROISIERES

Modérateur : Elise-Gisèle
Black_Knight a écrit : [...]
J'avais lu les infos sur toursamerique.com... C'est environ 1150$ pour la croisiere.
Mais, je croyais que les croisières avait été donné à Hugues ?
Encaisse ton chèque Seb et sans attendre, ensuite va voir ton terrain, rencontre la municipalité pour connaître les possibilités, demande des tests de sols et de contamination, fais ton offre, appel Bonneville et pense a demander pour les fondations (qui les fait et à quel prix), et commande la maison.
Wow, bravo Sébastien.Mlle Hoover a écrit : http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 06-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi il était temps?kapucine a écrit : [...]
Mon doudou .. un lourd fardeau...ils étaient temps qu'ils se laissent..
Lison48 a écrit : [...]
Wow, bravo Sébastien.
Et Karine soigne-toi bien.
C'est une joke ça ?mondoux a écrit : Il y a ceci!
Ca n'était pas une vraie revue mais un montage humoristique.ciboulete1 a écrit : Pas croyable y'a jamais accepté faire pété sa bulbe ...si ce gars la est bien dans sa peau j'en doute il est rongé par la jalousie...Fais toi en pas le gros..Sebastien a beaucoup et grandement plus classe que toi ...alors continue a ronger ton frein et Sebastien est assez intelligent pour ne pas se laisser embarquer dans tes histoires ..continue a te rabaisser t'est pas une grosse perte de toute maniere...
Malike a écrit : [...]
Ca n'était pas une vraie revue mais un montage humoristique.
Tu n'est pas toute seule, d'où mon commentaire.. Je ne savais pas si ce l'était ou pasciboulete1 a écrit : k merci lol c Moi qui s'est fait prendre a son propre jeu ...loll
ciboulete1 a écrit : k merci lol c Moi qui s'est fait prendre a son propre jeu ...loll