maddiekins a écrit : [...]
Haaa.
Y a plusieurs types de skinheads.
J'ai l'impression que ça impliquait seulement que des Doc Marten, ça kick, pis ça kick solide.


Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : [...]
Haaa.
Y a plusieurs types de skinheads.
J'ai l'impression que ça impliquait seulement que des Doc Marten, ça kick, pis ça kick solide.
Oh, je comprends. Je monte vite aux barricades quand on parle de skinheads, j'ai beaucoup d'amis qui le sont, et ils sont loin d'être racistes, homophobes, ou même violents.Pantera72 a écrit : [...]
skin ou pas, le rapport avec "kicker" le gai de service était évident pour moi et c'est ce qui m'a fait tiqué... Loin de moi l'idée de penser que tous ceux qui portent des Doc ont envie de kicker le monde
Il a gagner loft2 quand meme.Cest une legende de loft storySOLEIL! a écrit : Pour l'ensemble de son oeuvre...le prix citron revient à...Mathieu Baron.
Je dois cependant avouer que je n'ai suivi que LS6...les autres j'y ai jetté des coups d'oeil...sauf le LS 4 qui m'a accroché vers la fin à cause de Sébastien...alors je ne connais pas les lofteurs des autres éditions.
En effet il a été très bon dans le LS2 et c'est pourquoi il a gagné. Mais c'est vrai que dans le LS6 il a été nul mais vraiment pire que nul car il a réussi a détruire tout le capital de sympathie qu'il s'était constitué justement dans le LS2. Je crois que c'est ça que les gens veulent dire quand ils le mentionnent comme pire lofteur.sawman a écrit : [...]
Il a gagner loft2 quand meme.Cest une legende de loft storynen deplaise a ses detracteurs .
Peut-être parce qu'on (en tout cas moi) s'en rappelle pas justement.Chico_Fan a écrit : Bizarre que personne n'est mentionné Léa Sofa... De loin la lofteuse la plus insignifiante de toutes les saisons. En comparaison, Alexandra est une all-starlette.
C'est qui?Chico_Fan a écrit : Bizarre que personne n'est mentionné Léa Sofa... De loin la lofteuse la plus insignifiante de toutes les saisons. En comparaison, Alexandra est une all-starlette.
Pas du tout d'accordChico_Fan a écrit : Bizarre que personne n'est mentionné Léa Sofa... De loin la lofteuse la plus insignifiante de toutes les saisons. En comparaison, Alexandra est une all-starlette.
Fouinard a écrit : [...]
Pas du tout d'accordMoi, je m'attends à ce que les lofteurs des saisons ultérieures soient meilleurs que ceux que j'ai vu précédemment. Et si certains sont aussi mauvais que ceux que j'ai vu précédemment, eh bien cela signifie à mes yeux qu'ils sont 1000 fois plus mauvais.
Ceux et celles qui ont participé au premier Loftstory étaient laissés à eux-mêmes (le maître n'intervenait pas du tout verbalement et ne donnait pas de mission individuelle), et n'avaient aucun point de comparaison. Alors que bien des lofteurs des saisons subséquentes ne font plus rien en attendant que le maître leur impose quelque chose.
Ce qui est excusable comme comportement dans LS1 et LS2 faute de connaissance est impardonnable à mes yeux dans LS3, 4, 5 et encore plus 6. Là, ce n'est plus de l'ignorance mais de l'incompétence crasse. Tout ça pour dire qu'en fonction de ces critères, Alexeandra est l'insignifiance incarnée. Comme si le maître l'avait placé là juste pour nous faire regretter les Mihaela, Mélissa, Jennifier, Maryline etc.
Et pour ce qui est des mecs, la place revient à Matthieu Baron car il est de loin le lofteur ayant le plus dégénéré depuis sa première participation à LoftStory.
Quant à moi, y en a pleins. Tous ceux qui sont partis d'eux-mêmes ou ce sont laissé aller ou qui vraiment prenaient carrément la place d'autres personnes qui auraient fait la job.Mylord a écrit : 1- Kevin kyle est un fiasco sur toute la ligne. ce type me donne le gout d'allez m'acheter des Doc Martin.
2- Cinny Faible mentalement et physiquement, elle s'est améliorée vous me direz, mais le loft est pas un cours de croissance personelle.
3- Le policier de LS1.
Ca me fait rire ceux qu'il l'appelle une légende du loft. Y a gagné, oui, il était bon, oui, mais de là à être une légende, y a un méchant pas à faire. Tout le monde sait que sil n'avait pas eu son frère, la finale aurait été tout autre. Il a gagné avec la pitié que le public avait pour son frère.minifu a écrit : [...]
En effet il a été très bon dans le LS2 et c'est pourquoi il a gagné. Mais c'est vrai que dans le LS6 il a été nul mais vraiment pire que nul car il a réussi a détruire tout le capital de sympathie qu'il s'était constitué justement dans le LS2. Je crois que c'est ça que les gens veulent dire quand ils le mentionnent comme pire lofteur.
Merci d'expliquer Pantera, car je n'avais pas du tout saisi!Pantera72 a écrit : [...]
C'est pas l'opinion qui est déplacé. C'est l'allusion aux Doc Martin qui est déplacée... Les Skinheads portent ça, avec ce qui est suggéré avec... J'espère que c'est plus clair