Dave Roussy a beaucoup maigri! Tant mieux pour lui

Oui tant mieux pour lui.Boo26 a écrit : Merci encore pour les photos!
Dave Roussy a beaucoup maigri! Tant mieux pour lui
Oui il a quelques CD de sorties mais il reste dans sa region la Gaspesie, endroit qu'il serait populaireCathou_08 a écrit : [...]
Oui tant mieux pour lui.
Ca fait un bail que l'on ne l'a pas vu, il chante tu encore?
merci pour l'info!Diane a écrit : [...]
Oui il a quelques CD de sorties mais il reste dans sa region la Gaspesie, endroit qu'il serait populaire
*J*a*n*i*e* a écrit :
Et je dois avouer que on etaient decu que Marie-Elaine Thibert chante L'envie avec Maxime... C'est sa chanson a lui ils auraient pu faire un autre duo...
!
MayClo a écrit : [...]
Tellement... ils auraient pu lui mettre un autre duo au pire
J'avoue que ca devait etre assez malaisant quand ils sont arrivés avec les chandails des Senateurs et le monde les huent
Onnnn je ne savais pas que tu serais là tourterel, je serais passé te saluer...avec plaisir!tourterel a écrit : wow! et wow!une soirée magnifique!
juste un tout petit mot, le temps me manque ce matin(lol), je reviendrai en fin de journée, le spectacle à Sherbrooke à voir vraiment!![]()
![]()
Quel beau duo avec Émilie et Joanne Blouin: Dort Caroline![]()
bravo! super!
![]()
![]()
et la surprise des surprise: Émilie et Éric Lapointe (et oui) wow! le duo magnifique sur A toi![]()
![]()
![]()
Toute une soirée, le toit du Palais des sports a levé d'applaudissements, Émilie ovationnée et appréciée!![]()