Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Ashlee Simpson avec Bronx
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

britney
Image
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

undomiel a écrit : britney
Image
:sarcastic: ridicule
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Automne a écrit : [...]

Il était trop drôle pour le laisser filer :lol: :lol:
Je le regarde et j'ai de la difficulté à pas rire encore :lol:
Ton avatar m'a donné envie de chercher des clips youtube de Mini Me dans le big brother UK All Stars de cet hiver.

Sti :gla:

http://www.youtube.com/watch?v=GTqTt2p2Z1E" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. juin 18, 2009 7:49 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Automne a écrit : [...]

Il était trop drôle pour le laisser filer :lol: :lol:
Je le regarde et j'ai de la difficulté à pas rire encore :lol:
Bon j'ai trouvé un clip avec son costume :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=D61e4D2TqC8" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. juin 18, 2009 7:56 am, modifié 1 fois.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

nancy31f a écrit : [...]

si tu calcule 2009 - 1988 ca donne 19 pourtant :??:

Pas sur ma calculatrice, mais bon... c'pas grave... hehehe... est trop jeune pour lui, à 19 ou 21... bon! :lol: ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Intégrale a écrit : [...]

j'me trouve weird que ce gars là me fasse tripper :gla: J'ai des goûts bizarres :gla:
T'es pas weird, jle trouve sex au boute, il vieillit trop bien ce gars :love: :top:
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

nancy31f a écrit : [...]

t'a ben raison cibole
j jamais étét bonne em maths non plus :gla: :lol:

désolée pour ma réponse, j'étais pas rendue là... :lol:
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

AngelOfDistress a écrit : [...]

ConeHead :gla:

Jle trouvais tellement sex dans le temps de la WWF pourtant :cry:

T'es chanceuse que j't'aime toi.... :o

À sa défense, yé plus beau quand yé tout seul sur la photo..... :love: *bave et rebave*
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Kat a écrit : [...]

T'es chanceuse que j't'aime toi.... :o

À sa défense, yé plus beau quand yé tout seul sur la photo..... :love: *bave et rebave*
Nah mais avoue qu'il était plus sex dans le temps...

Peut-être parce qu'il avait des cheveux? Il avait moins une tête de cône avec des cheveux :chepa:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AAPh6FSnEI0[/youtube]
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. juin 18, 2009 8:20 am, modifié 1 fois.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

undomiel a écrit : bon je m'essaye pour quelques une alors si cé pas correct ben dite moi le... :gla: :)

usher
Image
:love: :love: ils sont vraiment à craquer
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

loft_great a écrit : Lee Ann Womack

Image
Pour la photo ... veuillez poser votre pied sur le X :jap:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Retour au travail pour Kelly Preston

(BUM) L’actrice Kelly Preston retourne sur le plateau après le décès de son fils Jett.

Le Hollywood Reporter annonce que Kelly Preston a accepté de se joindre à la distribution du film The Last Song. L’actrice de 46 ans incarnera la mère du personnage joué par Miley Cyrus.

Il s’agit du premier contrat que Preston accepte depuis la mort subite de son fils, Jett Travolta, décédé le 2 janvier dernier lors d’un séjour avec sa famille dans les Bahamas.

Kelly Preston se rendra donc à Savannah, en Georgie, où le tournage de The Last Song a déjà été amorcé avec Miley Cyrus. Elle donnera aussi la réplique à Greg Kinnear, qui interprète le père de Cyrus.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Indiscrétion de Shia LaBeouf

(BUM) Shia LaBeouf confirme le retour d’Indiana Jones au grand écran.

Selon l’acteur Shia LaBeouf, Steven Spielberg serait en train d’écrire une suite à sa populaire franchise, Indiana Jones.

L’acteur, qui incarnait le fils du célèbre aventurier joué par Harrison Ford dans Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull, sera de retour dans l’aventure, mais n’a pas voulu donner de détails supplémentaires.

Les rumeurs voulant que Ford ne revienne pas dans la peau d’Indiana Jones et que son fils soit le personnage principal du cinquième film se font de plus en plus persistantes.

Dans une récente entrevue accordée au magazine Playboy, LaBeouf a avoué qu’à la fin du dernier tournage, Harrison Ford lui avait donné son chapeau d’aventurier comme s’il lui passait le flambeau pour les années à venir.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jada Pinkett Smith rigole des rumeurs

(BUM) Jada Pinkett Smith a appris à rire des rumeurs concernant son mariage avec Will Smith.

Après onze ans de mariage, Jada Pinkett Smith affirme qu’elle a entendu les pires âneries concernant son union avec Will Smith.

« J’ai tout entendu : notre mariage n’est pas réel, il est gai, je suis lesbienne, nous pratiquons l'échangisme. Mais à la fin de la journée, les gens peuvent bien croire ce qu’ils veulent », a raconté l’actrice de 37 ans lors d’une entrevue radiophonique accordée lundi (15 juin) au Bert Show.

Chose certaine, Pinkett Smith et son époux ont délibérément choisi de ne pas décrire en détail ce qui les unit. « Will et moi avons décidé une chose et c’est de ne pas dire ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas pour nous. C’est trop difficile d’être marié pour que cette union soit orchestrée. La vie est trop courte pour ça », a conclu la star.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus, victime d'un canular

(BUM) Des images montrant Miley Cyrus en plein ébat sexuel ont circulé dans Internet.

Le porte-parole de celle qui incarne Hannah Montana a démenti que cette dernière soit à nouveau impliquée dans un scandale de photos explicites dans la Toile, où on peut la voir en train de pratiquer l’amour oral.

« Ces supposées photos de Miley Cyrus qui circulent dans Internet sont totalement fabriquées », a fait savoir le représentant de la jeune actrice au New York Daily News.

Rappelons qu’en 2008, bien des parents avaient été outragés par la couverture du magazine Vanity Fair qui montrait la jeune starlette seulement vêtue d’un drap blanc. De plus, son cellulaire avait été piraté et plusieurs images d’elle en bikini avaient fait surface.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jack Black veut chasser les fantômes

(BUM) L’acteur Jack Black souhaite désespérément obtenir un rôle dans Ghostbuster III.

Selon ce que rapporte le site Moviefone, Jack Black a demandé à l’acteur et producteur Harold Ramis d’intervenir en sa faveur afin qu’il obtienne un rôle dans Ghostbuster III.

« Est-ce que je me vois dans ce film? Oui! Je peux détruire quelques fantômes. Je ne suis pas terrorisé par eux », aurait mentionné dernièrement le comique.

Pour ce faire, Black essaie de convaincre Ramis qui reprendra son rôle du Dr Egon Spengler dans le troisième long métrage de la franchise. La rumeur veut qu’il puisse même le réaliser.

Rappelons que les deux stars ont collaboré l’an dernier à la comédie Year One.

Ghostbusters III réunira à nouveau les acteurs de la première mouture : Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La famille avant la carrière pour Michelle Pfeiffer

(BUM) L’actrice Michelle Pfeiffer ne regrette pas d’avoir abandonné Hollywood pour prendre soin de ses enfants.

L’actrice de 51 ans, mère de 2 enfants de 14 et 16 ans, veut passer le maximum de temps avec ceux-ci et n’hésite pas à mettre sa carrière au second plan pour y parvenir.

Pfeiffer est mariée au producteur David E. Kelly depuis le 13 novembre 1993, le jour même où elle a fait baptiser sa fille adoptive, procédure d'adoption qu’elle avait entamée avant de rencontrer son futur époux.

Maintenant, Pfeiffer s’assure de ne tourner des films que l’été lorsque ses enfants ont terminé l’école et qu’ils peuvent l’accompagner sur les plateaux de tournage.

De 2003 à 2007, l’heureuse maman avait d’ailleurs complètement cessé de jouer dans des productions afin de se consacrer totalement à ses enfants.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bruce Willis a retrouvé le bonheur

(BUM) Bruce Willis n'aurait jamais cru que l'amour serait la réponse à ses problèmes et qu'il retrouverait le bonheur.

L’acteur de Die Hard et ancien célibataire endurci, Bruce Willis, avait juré de ne plus jamais se marier, mais il avoue avoir brisé cette promesse aussitôt qu’il a rencontré sa femme actuelle, Emma Heming, rapporte People.

Lors d’une entrevue avec le magazine W, l’acteur, qui s’est séparé de Demi Moore en 1998, a déclaré : « J’ai passé les 10 dernières années seul et, la plupart du temps, j’étais malheureux. J’étais dans une période sombre. Je n’aurais jamais cru que d’être avec une autre personne était la solution. »

Willis affirme que depuis son mariage avec Heming, en mars dernier, il est plus heureux que jamais et ne se gêne pas pour le montrer publiquement.

Willis ajoute également que sa nouvelle compagne de 32 ans s’entend très bien avec ses enfants, ce qui était primordial pour lui.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

In the July issue of Cosmopolitan UK, Cameron Diaz elaborates upon her stance on motherhood. Reiterating that she would “never say never,” the 36-year-old actress muses that she could “end up adopting half a dozen kids” and wind up “the next octomom,” or she could just as easily allow her nieces and nephews to take care of her in her old age. “Who fricking knows?” she asks.

“I don’t worry about what other people want for me. I just have to focus on what I want for myself.”

Constantly being posed the question of whether or not she’ll have a baby isn’t something that Cameron finds depressing, however. She notes that “in our society, [motherhood] is what you’re supposed to do.” The tides may be turning; Cameron goes on to note that she currently has more girlfriends without children than she has girlfriends who are mothers. “I think women are afraid to say they don’t want children because they’re going to get shunned,” she opines, adding,

“And honestly? We don’t need any more kids. We have plenty of people on this planet.”

Source: Cosmopolitan UK
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »