Beautés désespérées - saison 5
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Beautés désespérées - saison 5
Intéressant les conversatio d'Eddie et Susan cette semaine quand elle était embarrées Susan qui n'est pas capable d'être seule et Eddie qui se sert des hommes comme des kleenex.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Oui très intéressante l'émission qui était 'destiné au rapprochement'.
Lynette et sa mère...
Bree et son futur gendre...
Edie et Suzan...
même Gaby qui a bien de la misère avec ses filles... ça bien tourné fiou!
Lynette et sa mère...
Bree et son futur gendre...
Edie et Suzan...
même Gaby qui a bien de la misère avec ses filles... ça bien tourné fiou!

J'ai vu le prochain épisode et c'est mon préféré dans toutes les saisons 

Ouin , c'était un épisode ou il fallait garder une boite de mouchoirs ! Mais l'homme est un prétexte car messemble on l'a jamais vu.......??
ça l'air d'un frère * Bridges *
, j'ai pas vu le générique......
ça l'air d'un frère * Bridges *

Dernière modification par Rénatane le mer. juin 17, 2009 2:20 pm, modifié 3 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moi aussi j'ai eu beaucoup de larmes qui me venaient aux yeux.
effectivement, ce personnage on ne l'a jamais vu.
c'est fou comme ils réussissent bien a refaire le passé et resortir les vieux personnages.

c'est fou comme ils réussissent bien a refaire le passé et resortir les vieux personnages.

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai été touché surtout par la rencontre de Mary-Alice et de l'homme à tout faire peu de temps avant que celle si pose son geste.
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai trouvé ! c'est Beau Bridges
Le frère de Jeff ! Ainsi que le Père Lyord ! Tous de bons acteurs

Dernière modification par Rénatane le jeu. juin 18, 2009 9:07 am, modifié 2 fois.
C'est celui à droite hein ? 

oui......il était un peu plus jeune car son père est mort.....en 1998, mais tu ne connais pas celui de gauche Jeff ?? acteur très connu , plus que son frère même ! , il a joué dans plus de 30 films .Stella a écrit : C'est celui à droite hein ?
Dernière modification par Rénatane le jeu. juin 18, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
Son visage me disait quelque chose, je trouvais qu'il avait beaucoup changé, n'a-t-il pas joué dans trees'compagny ? ou quelque chose du genre ?Rénatane a écrit : [...]
oui......il était un peu plus jeune car son père est mort.....en 1998, mais tu ne connais pas celui de gauche Jeff ?? acteur très connu , plus que son frère même ! , il a joué dans plus de 30 films .
Beau a quand meme eu connue une montée fulgurante de sa poupularitée avec son role dans Stargate SG1, non ?Rénatane a écrit : [...]
oui......il était un peu plus jeune car son père est mort.....en 1998, mais tu ne connais pas celui de gauche Jeff ?? acteur très connu , plus que son frère même ! , il a joué dans plus de 30 films .
Celui qui jouait dans Trees'compagny était John Ritter décédé voilà qqe années.saphyr a écrit : [...]
Son visage me disait quelque chose, je trouvais qu'il avait beaucoup changé, n'a-t-il pas joué dans trees'compagny ? ou quelque chose du genre ?
Comme j'ai 14 ans , non je ne le connaissait pas 

Stella a écrit : Comme j'ai 14 ans , non je ne le connaissait pas

oui mais je viens d'allé voir sa bio , il a fait quésiment une quarantaine de film lui aussiLeoChris a écrit : [...]
Beau a quand meme eu connue une montée fulgurante de sa poupularitée avec son role dans Stargate SG1, non ?

- vampirella
- Immortel du Domaine
Bon.... maudite marde, j'enregistre l'émission le samedi depuis quelques temps parce que dans le temps y avait toujours du hockey le mardi et comme j'enregistrais déjà Lipstick jungle à la même heure mon chum pouvait pas écouter son hockey... Ben cibole ya pas eu de reprise samedi à cause du soccer et j'ai donc manqué l'émision de cette semaine 

Vampirella , je t'envoie un lien ou est-ce que tu as tout les épisodes de la saison 5 en anglais sous titré francais
Épisode 13!

Dernière modification par Stella le dim. juin 21, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
En passant, je ne sais pas si tu utilises le même lien que moi, mais sur mon site, tous les épisodes de la saison 5 sauf les deux dernières épisodes ne sont pas encore en francais, aucuns sous-titresStella a écrit : Vampirella , je t'envoie un lien ou est-ce que tu as tout les épisodes de la saison 5 en anglais sous titré francaisÉpisode 13!

Finalement l'épisode 24, c'était la dernière... déjà terminé