Est-ce que vous l'avez vu tantot au nouvelles de tva?
Je me trompe peut etre!

Modérateur : Elise-Gisèle
C'était peut-être des images des dernières auditions?nick11f a écrit : J,ai cru voir Genevieve de Loft Story 5 et 6, passer des auditions. Je sais pas si cétais bien elle mais ca dois etre des auditions pour Occupation Double 6 .
Est-ce que vous l'avez vu tantot au nouvelles de tva?
Je me trompe peut etre!
À l'automne, il y aura Occupation Double en République Dominicaine.rarcand a écrit : Il me semble que je ne vois pas Geneviève dans Occupation Double ! TVA prépare t-il une autre téléréalité ?
Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'en général, les participants d'OD étaient plus beaux que ceux de Loft Story, particulièrement chez les garçons, mais bon, ce n'est que mon avis.elle en a parlée une fois dans le loft qu'elle avait passée les auditions d' OD alors j'imagine qu'elle va y retournée et si vous voulez mon avis j'ai presque toujours trouvé les lofteuses plus belle que celles d'OD
peppermintpatty a écrit : Je vois très bien Geneviève dans OD.
Ca va nous changer des deux nouilles qui étaient bandées sur le crosseur (j'ai oublié son nom) qui a gagné la dernière saison.
lol tu parles de Samuelpeppermintpatty a écrit : Je vois très bien Geneviève dans OD.
Ca va nous changer des deux nouilles qui étaient bandées sur le crosseur (j'ai oublié son nom) qui a gagné la dernière saison.
Tu parles des filles d'OD j'imagine, sûrement pas des filles en général.ryckkk a écrit : moi je l aimmmmmmmmmmme genevieve elle a des couilles elle est pas comme la majorite des filles qui ont pas de colonne et qui tombe amoureuse juste parce qu un gars les regardes.